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Beethogun

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  1. Ça fait qq semaines, j'ai la roue depuis juillet
  2. Non il n'y a que celui ci, mais le réglage ne de modifie pas dans la roue, l'inclinaison reste sur 1, c'est juste lecaljbrage qui n'est pas bon.
  3. Salut tout le monde, à mon tour d'avoir un problème avec la roue, à chaque redémarrage je dois faire un calibrage, car à chaque fois que je la rallume elle est en mode "tilt back", elle roule normalement mais c'est comme si l'inclinaison était réglée sur -5 ou -10, hyper penchée vers l'arrière, debout dessus en roulant je vois le phare, l'inclinaison est sur 1 seulement. Donc je la pose lance un calibrage et tout rentre dans l'ordre.... Jusqu'au prochain allumage.... Des idées de pourquoi ? Des personnes à qui ça fait pareil ? La photo c'est la vue que j'ai débout sur la roue, et normalement le phare je ne le vois pas il est caché par la protection quand c'est bien calibré...
  4. Je sais pas si je me trompe, mais ce genre de problème ressemble à un problème logiciel non ? Est ce qu'une restauration des firmware résoudrait pas ce genre de problème ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. Aucun soucis pour ma part [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Je change de converse mais à choisir, Grizzla pads ou kinetic pads ? J'ai les inmotion mais j'aimerais me sentir plus "enfermé", que ça monte plus haut... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Je suis à 2,5 ça va pour moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Je suis dégouté, je l'ai lavée avec une projection comme de la pluie qui tombe, et les scratchs de décollent l'eau est passée en dessous, comment vous faites vous ? Vois avez une astuce un truc qui marche bien pour que ça colle de ouf sans que ça bouge ?
  9. Quelqu'un a expérimenté ou entendu parler de ce problème qui touche apparemment beaucoup de monde ? Ce serait bien qu'on en parle et échange ce que l'on sait à propos de ça, ça a fait tomber des personnes en plein ride. Madpack avait crevé au tout début qu'il a reçu sa roue si ça se trouve c'est à cause de ça...
  10. Mets toi en position secure et essaye [emoji16] Elle se coupe au bout d'un moment il me semble, ça m'est arrivé au début.
  11. je l'ai faite hier moi, je n'ai pas eu le choix, en ouvrant l'appli, un message d'erreur est apparu sur la roue et sur l'appli, plus le choix que de le faire pour rouler, c'est des malins ! ça s'est bien passé, par contre c'est un peu long, à un moment on à l'impression que c'est fini y'a plus de mouvement mais en fait non, alors ne rien toucher tant que l'appli n'affiche pas que l'update est terminée.
  12. Moi je dirais les pédales cloutées à minima ! Les pieds décollent moins des pédales, et leur inclinaison font qu'on tient bien lieu la roue
  13. Pour ceux qui n'ont pas encore passé le pas, premier retour sur l'installation des pédales cloutées et power pad Inmotion. C'est pas compliqué, j'ai fait 8km avec, ça a transformé ma roue ! J'ai en fait là, la roue que j'espérais avoir en sortie de carton en terme de maniabilité et réactivité. Les pédales cloutées sont inclinées vers l'intérieur, ça change tout, on sent mieux la roue entre les jambe, c'est plus maniable, plus stable, je vole moins sur les bosses je suis plus "collé" à la roue. Les power pads permettent un freinage et accélération bien meilleurs, en plus de se sentir plus "verrouillé" sur sa roue, lorsqu'on s'arrête et pose le pied la roue tient mieux. C'est vraiment un kiffe. Avant j'étais sans arrêt en train de replacer mon pied droit pendant que je roulais pour qu'il soit bien symétrique au gauche, (d'ailleurs je suis le seul à faire ça ??), maintenant beaucoup moins. Je me retrouve beaucoup plus souvent et facilement à 45kmh, presque sans le faire exprès, alors qu'avant c'était presque un effort de planter la pointe des pieds pour arriver à cette vitesse. J'imagine qu'avec des pédales nylonove et d'autres power pads comme les grizlla ou kinetic pad ça sert encore meilleur, mais ça fait vraiment cher ^^
  14. J'ai essayé le +2 degrés mais j'en suis revenu, je me trouvais trop penché vers l'avant lors d'accélération, ou dans les bosses l'impression que mes pieds allaient glisser vers l'avant, finalement à 0 degrés je me sens bien, chacun son ressenti !
  15. Moi j'ai eu l'impression que le mode offroad permettait juste de garder les pédales droite en permanence, mais je me trompe peut être ?
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