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Whisper Dark

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  1. Whisper Dark

    New walkings

    Non, aucune réparation, car la première réparation est prise en charge par Inmotion Global. Inmotion France n'a été qu'un passe plat dans cette opération.
  2. Whisper Dark

    New walkings

    Cette expérience a été vécue de la même manière sur un autre post : Donc je ne peux que vous recommander de ne JAMAIS acheter un véhicule appartenant au groupe New Walkings ou alors de savoir que vous n'aurez aucun SAV. Car leur SAV ( qui ne respecte bien entendu pas la loi ) exclu tout de sa garantie, au moins ils n'ont à s'occuper de rien.
  3. Super pour ton initiative ! Ce sont des escrocs, qui sont la pour vendre et qui se foutent du reste. Inmotion Global ne mérite pas d'être représenté par un revendeur aussi mauvais. Quand tu vois que dans les conditions de SAV ils arrivent à mettre que les roulements, les suspensions sont hors garantie, c'est que vraiment ils exclus tout l'appareil de la garantie. Que reste t-il sous garantie ? Les lumières ? Non, hors garantie Le trolley ? La réponse sera surement : "Vous avez surement du l'utiliser trop souvent, car il fonctionnait à l'expédition, nous pouvons émettre un devis"
  4. Whisper Dark

    New walkings

    Pour les futurs acheteurs de New Walkings, vous êtes prévenus : Défaut de conception/SAV inexistant/Conditions trompeuses Inmotion France (aussi connu sous le nom de New Walkings, Green 220, Kingsong France, Hiley Europe...) gère très bien les commandes, mais dès qu'il y a besoin d'un SAV, vous pouvez être sur qu'ils feront tout pour ne rien prendre en charge. C'est à la prise en charge du SAV que l'on voit si une marque est recommandable ou non. Tout le monde sait expédier un colis et répondre à des questions. Mais réparer un produit et fournir la garantie pendant 2 ans, très peu savent le faire ! Le 01/06/2020 j'ai passé commande pour une Inmotion V11. Suite à plusieurs retards, le 08/10/2020 la roue m'est livrée (batch 1). Dès la livraison, je constate un problème de "bearing", de roulement à billes, qui fait énormément de bruit lorsque le véhicule se déplace. Ce problème s'est produit chez de nombreux utilisateurs ( si ce n'est tout ceux des batch 1 à 3 ). Suite à ce problème, j'informe le vendeur, qui après échange avec Inmotion Global me renvoi un moteur le 06/01/2021. (car c'est bien Inmotion Global (chine) qui a prit le remplacement en compte chez tous les utilisateurs concernés) Je dois donc procéder de mon côté au changement du moteur comprenant le bearing car le SAV ne s'en occupe pas. A savoir que le moteur reçu, est identique au moteur qui était installé dans la roue (du moins au niveau du bearing). C'est à dire qu'aucune isolation n'a été réalisée, et donc les saletés/humidité et autre peuvent s'y loger. Quelques mois après, nous sommes en mars 2022. Je contact le revendeur pour lui informer que le problème est de nouveau présent sans utilisation anormale du produit. Le vendeur me réponds ceci : "Après vérification en interne, il apparaît que nous vous avons bien envoyé un moteur neuf, à monter vous même, en date du 6 janvier 2021. Ce moteur a été vérifié et ne posait ps de problème particulier au niveau des roulements. S'il vous faut à nouveau changer les roulements, du fait de l'usure ou d'une mauvaise utilisation, cela ne pourra être que sur devis avec renvoi de votre roue en notre atelier à vos frais, après expertise de celle-ci." En aucun cas le moteur n'a pu être vérifié, car pour se rendre compte de ce type de problème il faut rouler plusieurs centaines de Km. Le vendeur ne veut donc pas que je bénéficie de la garantie malgré ce défaut de conception. A savoir, que ce problème est connu, par Inmotion Global qui s'est engagé à réparer les moteurs défectueux. Sauf que dans mon cas, c'est à Inmotion France, mon revendeur de prendre en compte la demande. A titre complémentaire, ce problème d'étanchéité est du à un joint non présent permettant d'isoler l'extérieur du roulement à bille. Il aura fallu attendre le batch 4 pour que ce problème soit résolu. A savoir aussi qu'Inmotion France ne possède aucun service de médiation qui est pourtant obligatoire par la loi et passible d'une amende administrative de 15 000 euros. Je ne suis pas un cas isolé de ce type de problème de bearing, une personne à du changer de moteur 4 fois (avec un autre revendeur qui lui a assuré son SAV) : A ce jour, mon véhicule, la Inmotion V11 n'est pas utilisable tellement le bruit produit par les roulements à bille est désagréable. En plus de cela et pour vous montrer la fourberie de cette marque, ils ont modifiés leur conditions de SAV afin de changer cette ligne : Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures en général en -> Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures (pneus, chambre à airs, roulements, suspensions, ...) en général Il faut savoir que cette roue est IP55, cela signifie : - Protégé contre les infiltrations de poussière limitées. - Protégé contre les jets d’eau à basse pression de n’importe quelle direction Et dans leurs conditions, on retrouve cette ligne : - (hors garantie )Présence d’oxydation et/ou d’humidité Encore une fois une incohérence entre une roue prévue pour rouler sur la route en toutes conditions, et une présence d'humidité qui annule la garantie. Inmotion Global à joué son rôle de A à Z, mais Inmotion France (New Walkings) est à fuir ! Fin de l'histoire : Inmotion Global m'envoi un nouveau moteur, encore merci à eux.
  5. @Yotraxx Je n'étais pas au courant que le problème avec Inmotion France s'étais déjà produit. Donc je vais vous partager mon retour d'expérience avec Inmotion France. (ceci est un avis posté sur TrustPilot, j'invite tous les utilisateurs impactés à le faire) Défaut de conception/SAV inexistant/Conditions trompeuses Inmotion France (aussi connu sous le nom de New Walkings, Green 220, Kingsong France, Hiley Europe...) gère très bien les commandes, mais dès qu'il y a besoin d'un SAV, vous pouvez être sur qu'ils feront tout pour ne rien prendre en charge. C'est à la prise en charge du SAV que l'on voit si une marque est recommandable ou non. Tout le monde sait expédier un colis et répondre à des questions. Mais réparer un produit et fournir la garantie pendant 2 ans, très peu savent le faire ! Le 01/06/2020 j'ai passé commande pour une Inmotion V11. Suite à plusieurs retards, le 08/10/2020 la roue m'est livrée (batch 1). Dès la livraison, je constate un problème de "bearing", de roulement à billes, qui fait énormément de bruit lorsque le véhicule se déplace. Ce problème s'est produit chez de nombreux utilisateurs ( si ce n'est tout ceux des batch 1 à 3 ). Suite à ce problème, j'informe le vendeur, qui après échange avec Inmotion Global me renvoi un moteur le 06/01/2021. (car c'est bien Inmotion Global (chine) qui a prit le remplacement en compte chez tous les utilisateurs concernés) Je dois donc procéder de mon côté au changement du moteur comprenant le bearing car le SAV ne s'en occupe pas. A savoir que le moteur reçu, est identique au moteur qui était installé dans la roue (du moins au niveau du bearing). C'est à dire qu'aucune isolation n'a été réalisée, et donc les saletés/humidité et autre peuvent s'y loger. Quelques mois après, nous sommes en mars 2022. Je contact le revendeur pour lui informer que le problème est de nouveau présent sans utilisation anormale du produit. Le vendeur me réponds ceci : "Après vérification en interne, il apparaît que nous vous avons bien envoyé un moteur neuf, à monter vous même, en date du 6 janvier 2021. Ce moteur a été vérifié et ne posait ps de problème particulier au niveau des roulements. S'il vous faut à nouveau changer les roulements, du fait de l'usure ou d'une mauvaise utilisation, cela ne pourra être que sur devis avec renvoi de votre roue en notre atelier à vos frais, après expertise de celle-ci." En aucun cas le moteur n'a pu être vérifié, car pour se rendre compte de ce type de problème il faut rouler plusieurs centaines de Km. Le vendeur ne veut donc pas que je bénéficie de la garantie malgré ce défaut de conception. A savoir, que ce problème est connu, par Inmotion Global qui s'est engagé à réparer les moteurs défectueux. Sauf que dans mon cas, c'est à Inmotion France, mon revendeur de prendre en compte la demande. A titre complémentaire, ce problème d'étanchéité est du à un joint non présent permettant d'isoler l'extérieur du roulement à bille. Il aura fallu attendre le batch 4 pour que ce problème soit résolu. A savoir aussi qu'Inmotion France ne possède aucun service de médiation qui est pourtant obligatoire par la loi et passible d'une amende administrative de 15 000 euros. Je ne suis pas un cas isolé de ce type de problème de bearing, une personne à du changer de moteur 4 fois (avec un autre revendeur qui lui a assuré son SAV) : A ce jour, mon véhicule, la Inmotion V11 n'est pas utilisable tellement le bruit produit par les roulements à bille est désagréable. En plus de cela et pour vous montrer la fourberie de cette marque, ils ont modifiés leur conditions de SAV afin de changer cette ligne : Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures en général en -> Systèmes lumineux (Led, phares...) et pièces d’usures (pneus, chambre à airs, roulements, suspensions, ...) en général Il faut savoir que cette roue est IP55, cela signifie : - Protégé contre les infiltrations de poussière limitées. - Protégé contre les jets d’eau à basse pression de n’importe quelle direction Et dans leurs conditions, on retrouve cette ligne : - (hors garantie )Présence d’oxydation et/ou d’humidité Encore une fois une incohérence entre une roue prévue pour rouler sur la route en toutes conditions, et une présence d'humidité qui annule la garantie. Inmotion Global à joué son rôle de A à Z, mais Inmotion France (New Walkings) est à fuir ! Fin de l'histoire : Inmotion Global m'envoi un nouveau moteur, encore merci à eux.
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