Bonjour à tous,
j'ai une trottinette electrique xiaomi m365 depuis un peu plus d'un an. Je l'ai très peu utilisée.
Il y a 3 semaines, je l'ai utilisée après plusieurs mois, tout allait bien aucun problème. Je rentre chez moi, la mets à charger, une fois la charge finie je la débranche et la range. Une semaine plus tard j'ai voulu la reprendre, je l'allume et là j'ai l'erreur 14, je regarde un peu sur internet : problème d'accélérateur. J'essaie de bouger un peu les poignées et les câbles, ça refonctionne je fais une petite accélération et tout va bien, je la plie, la déplie et j'ai de nouveau l'erreur. J'abandonne donc et prend rdv en boutique, avant de l'emmener je vérifie qu'il y a toujours l'erreur (évidemment oui) et l'emmène en boutique en la faisant rouler à côté de moi sur le trajet. J'arrive en boutique, on l'allume : plus d'erreur. La personne l'a bien testé, a bougé les câbles, fait un tour etc, plus de problème. Je l'utilise donc pour rentrer chez moi et la range. 2 jours après je l'utilise : aucun problème. Et aujourd'hui (3 jours après la dernière utilisation) je l'allume et j'ai de nouveau l'erreur.
Avez vous déjà entendu parler de cette erreur survenant par intermittence ? Savez-vous ce que je peux faire ?
Tous les posts que je vois parlant de ce problème ne disent pas que la trottinette refonctionne parfois.