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Mossieur Crabs

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  1. Je t'en prie, fais nous part de tes progrès!
  2. Non malheureusement je n'ai pas de photo et je n'ai pas non plus le temps de démonter. Mais de tête, dans le flanc droit du deck, après l'interrupteur d’éclairage, il y a un convertisseur 12v (CF-photo) qui alimente toute la partie lumière. Tu y trouveras le 12v (ou n'importe ou sur le faisceau de sortie). Perso, je n'aimais pas trop les lumières "néons" du dessous du deck, je les ai déconnectées au profit du boitier.
  3. Je me permets d'ajouter: Cette trottinette est absolument GÉNIALE. Et je recommande FORTEMENT de changer les pneus pour ceux-ci: https://dualtron-store.com/index.php/produit/pneu-pmt-e-fire-10x3-r6-0/ Ils sont vendus comme "tubeless" mais font très bien l'affaire avec un tube :) . Les pneus d'origines ont tendance a "poncer" le flanc des chambres a air et donc a les crever. Ils ne sont pas bons sur route mouillée (je roule par tout temps) et personnellement je n'aime pas du tout leur comportement du fait qu'ils soient carrés. A contrario les PMT sont ronds, la gomme est beaucoup plus tendre et le traitement intérieur n'abime pas les chambres a air. En bref, du tout bon.
  4. Tout a fait! Le 5v et la masse que je cite sont a ponter pour activer la limitation a 25km/h. Le boitier que j'utilise marche sur 12v (que je prends sur le faisceau d’éclairage). Je ne sais pas s'il est judicieux d'utiliser le pin ZL pour alimenter quoi que se soit (si c'est le sens de ta question). Ce que je dis dans mon précédent message vient simplement de comparaisons avec un autre contrôleur qui avait le fil de bride d'origine. Mes cours d’électronique sont bien loin maintenant... Je n'ai aucune idée de ce que peut bien vouloir signifier "ZL". Cela dit, je peux faire un retour d’expérience après plus de 6 mois d'utilisation. C'est parfait . La limitation est fonctionnelle et cela ne perturbe en rien le fonctionnement global de la trottinette.
  5. Salut, Étant dans la même situation que toi, j'ai décidé de chercher un peu, vu qu'il n'existe aucune vraie ressource extensive sur ce sujet précis. J'ai démonté le contrôleur pour voir s'il y avait ce fameux fil gris. Et non... Rien. J'ai une DT Spider que je réfectionne en vue de la vendre et j'avais posé un boitier dessus. J'ai donc démonté le contrôleur de la Spider pour voir. Dessus, les PCB du contrôleur sont versionnés "DT 2.0" et sur la Victor "DT 2.1", ils sont identiques. J'ai trouvé d’où partent les fils de bride sur la spider et je me suis donc lancé dans le soudage sur le PCB de la Victor. Et... Ça fonctionne. Les étapes: Sortir et ouvrir le contrôleur (la partie sympa... Ayant voulu ne débrancher que les jst...) Trouver le bon PCB -> Celui ou les fils du EYE (le boitier avec l’accélérateur) ne se branchent pas. Souder un câble sur un des neutres en bleu sur l'image (GND) (j'ai pris celui du bas) Souder un fil sur le pin ZL en rouge sur l'image (il sort 5v) Remonter le contrôleur et rebrancher les jst Brancher le boitier sans fil Enjoy Ça a visiblement exactement le même comportement que la bride sur le EYE. Ça ne dépasse pas 25km/h. J'ai fait un compte juste pour pouvoir répondre a ton post (parce que j'aurais adoré que quelqu'un le fasse ). Je ne suis pas sur de revenir, donc, bon courage! Je ne suis responsable d'aucune malfonction ou mauvaise interprétation de ce que j'ai écrit. Je n'ai fait que partager mon expérience.
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