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Victorr

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  1. Hello, Pareil pour les woobles, j'ai baisser les pédales au millieu et j'en ai plus du tout, et je manie beaucoup mieux la roue. Je viens de la V8 et j'ai clairement tout a réapprendre aussi. Pour l'instant j'ai deux problèmes: Quand je monte en vitesse la roue se cale uniquement sur ma jambe gauche, quasiment impossible de la faire basculer au millieu ou de tourner à droite. Je vais devoir changer ma posture ou la position de mes pieds, je ne sais pas. Deuxième problème, le freinage est très différent de ce que j'avais avant. J'ai fait une petite chute en voulant faire un freinage d'urgence, je suis parti trop en arrière haha. J'ai l'impression qu'il faut vraiment s'assoir sur la roue pour freiner tout en restant dessus. Je pense que les powerpads sont quasi obligatoire pour bien gérer la roue en accélération freinage. En effet elle est très lourde mais elle se porte tout de même, je fais mes 3 étages avec sans ascenseur tout les jours sans trop de problème. Et je suis clairement pas musclor. Sinon, super sensation et stabilité, je suis très content pour l'instant. Il n'y a plus qu'à la prendre en main
  2. Pareil !! Je vais la chercher de suite hihihi😁
  3. En attendant, vous allez partir sur quel Powerpads pour la v12 ? J'hésite entre les Grizzla Pads et les Kinetic Pads. (ça coute une blinde pour ce que c'est...) Est-ce que vous avez d'autres marques en tête ? (moins cher ?) Et vous pensez qu'il faut prendre quelle taille ? Normal ou Grand ? Et au passage, on est d'accord que les pédales Nylonove ne sont pas compatibles avec la v12 ?
  4. Pas de problème de cut-out mais problème de software du coup. Je l'avais pas vu venir celle la 😂 La bonne nouvelle c'est que ça se règle beaucoup plus facilement :)
  5. Haha oui je me suis clairement emballé sur les quantités pour mon exemple 😂
  6. Je suis avec FastRide, en effet, elle n'est pas en stock chez eux, mais bien en précommande comme tout le monde. Après on me dit mi-juin, mais finalement, ce n’est pas eux qui décident, si Inmotion n'envoie rien, ils ne recevront rien. Mais aux dernières nouvelles, la date de livraison mi-juin annoncée n'a pas changé. Pour New Walking, je dirais qu'ils décalent les dates au fur et à mesure des commandes. Ils doivent savoir combien d'exemplaires ils peuvent envoyer à tel ou tel date ? Par exemple, si tu étais dans les 500 premières commandes c'est début juin, car ils ont préparé le stock. Et maintenant pour la 2700e commande c'est plutôt juillet, le temps d'en recevoir d'autres ? J'imagine qu'ils ne peuvent pas sortir 2500 roues d'un coup donc ils décalent les dates de livraison sur le site pour que la livraison corresponde au moment de ta commande. Enfin j'espère haha. Dites-moi si mon raisonnement semble bon, car je sors ça de mon chapeau. Pour ce qui est du premier batch, je suis du même avis que certains. Pour moi la V12HT c'est le 3e batch de la V12 donc ils ont eu le temps de corriger des erreurs, car ils connaissent déjà bien cette roue. Après il y a quelques tout petits changements tout de même, donc, c'est un mix entre un 3e batch et un 1er batch haha. Je m'étais dit que je ne commanderais jamais de 1er batch. Mais là, je suis assez rassuré. Et à un moment, pour moi en tout cas, à attendre les batchs 2-3-4, il y a de nouvelles roues qui me donnent plus envie et j'attends à nouveau les batchs de ces roues et je fini par ne jamais commander. Donc je me lance enfin sur celle-ci. S’il y a des défauts, je l'envoie en SAV ou je commande de nouvelles pièces. Pour les coupures, oui j'ai peur et ce n'est pas rassurant, mais je vais écouter toutes les personnes qui n'ont jamais eu de problèmes. Et comme on disait plus haut, toutes les roues ont des cutoff donc de toute façon, faire de la roue est "dangereux". Peut importe la marque, il y a toujours le risque de tomber sur une machine défectueuse comme WW, ou, sur une machine qui fonctionne nickel, comme tous les autres. Dans 99% des cas, elle fonctionne parfaitement. Dans 1% des cas c'est un pari plus risqué en effet. Mais mon choix est fait. Donc quoi qu'il en soit, je prends le "risque" de faire de la roue, je prends le "risque" de choisir une V12 qui a, soi-disant, plus de problèmes de cutoff, en contrepartie je m'équipe plus, pour réduire les risques. Voilà mon raisonnement, peut-être bon, peut-être mauvais, seule l'expérience le dira. Je suis très preneurs de vos opinions, pour peut être changer la mienne Ça fait longtemps que je suis le topic sans parler, du coup, j'envoie un roman direct
  7. Tout à fait a fait d'accord avec toi. Toutes les roues peuvent avoir des cutoff on l'a vu sur beaucoup de modèles. La V12HT est en précommande pour moi. J'ai bien les boules de voir que WW a déjà eu un cutoff. Mais je ne vais pas annuler la précommande. Pour avoir regardé des centaines de vidéos et forums sur la V12HS, 99% des personnes qui l'utilisent n'ont jamais eu le moindre problème avec, malgré sa réputation de roue peu fiable... C'est vrai que WW pousse un peu les roues à l'extrême, ça ne doit pas aider, mais ce ne sera pas le cas de la plupart des riders. Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais porté de protections sur mes précédentes roues. Mais cette fois-ci je ne monterais pas sur cette V12 sans être vraiment bien équipé... Livraison mi-juin confirmée hier par mon distributeur, affaire à suivre
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