Aller au contenu

sev

Débutant
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. sev a rejoint la communauté
  2. Bonjour, Trottinette envoyée dans l 'emballage d 'origine au SAV chez pact group où une poignée de commandes a lâché , mon fils a chuté fortement . Ils n ont pas pris en charge la garantie m ont demandé 110 euros pour les réparations . J 'ai payé pour la poignée et les 2 cache roues . Elle est revenue en livraison à domicile réparée 2 mois après mais pas dans l 'emballage d'origine, ni avec le livret qui l 'accompagnait , en revanche batterie chargée , devinez quoi ? le chargeur que l 'on m a rendu est défaillant alors que la trotinette chargeait avant de leur envoyer et que le chargeur était nikel . Je suis en attente d 'une réponse du sav , je demande juste un chargeur qui fonctionne logique. A quoi bon de faire de payez des réparations sinon ? PA005184

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.