Aller au contenu

falcon120864

Débutant
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Merci pour cette réponse Yugyug. Je suis diplomé d'électronique et j'achète des accumulateurs qui permettent d'être connectés sans soudures par point. Par contre si quelqu'un répond à mes question ça m'aiderait. D'ailleurs j'ai oublié de demander si un schéma structurel de l'électronique de la roue est accessible (BMS + carte). Quelqu'un en a-t-il un ? Par avance merci;
  2. Bonjour, J'ai acheté une ninebot one e+ d'occasion qui datait de 2017 mais n'avait pas roulé depuis. Hier, après une plus longue utllisation que d'habitude, elle s'est arrêtée net sans les bip de préavis de batterie très déchargée, heureusement je ne suis pas tombé mais depuis je me méfie. Après consultation du forum j'en ai déduit que c'était dû à l'état de la batterie : ne pas l'avoir chargé régulièrement pendant 5 ans l'a sans doute endommagée. J'envisage de changer les accumulateurs et j'en ai trouvé ici : https://www.nkon.nl/fr/lg-inr18650-m29-2850mah-10a.html?___SID=U Avant de me lancer dans l'aventure j'ai quelques interrogations et si quelqu'un a déjà réalisé la chose je suis preneur de tous conseils. Voilà quelques-une de ces interrogations, en vrac : - Je pense à prendre des accumulateurs non protégés (à priori le BMS gère les surcourants de décharge et de charge). Ais-je raison ? - U-soudure ou Z-soudure concernant les accumulateurs ? - A priori il faudra réinitialiser le BMS puisqu'il semble avoir une mémoire de l'état de la batterie. Comment faire ? Merci pour toute aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward