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Kimos

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  1. Merci Lexonit. Mais pas eu le temps de tester depuis. Je te fais un retour dès la prochaine fois que je la sors pour tester tout ça, surtout les pédales.
  2. Grand Merci Lexonit. Le résultat est tout juste magnifique!
  3. En position basse max, c’est à dire avec un débattement de suspension à 55mm, la hauteur des pédales par rapport au sol est de 225mm.
  4. Alors en position basse, je trouve que la suspension est plus dure. Ce qui convient parfaitement lorsqu’on est sur route. Et effectivement je me sens plus en sécurité. Pas d’oscillations ou vraiment tres léger. En position haute, la suspension est moins compressée, on ressent tout de suite plus de confort. Et côté oscillation c’est comme en position basse. Côté esthétique, c’est ce que j’adore le plus, son design assez brut. L’absence du trolley ne me dérange pas vraiment (oui le siège est déplorable et fait office de trolley mais ça ne vaut pas les vrais trolley qu’on a coté Leaperkim, disons que ça fonctionne mais faut faire attention qu’elle ne s’emporte pas sur les côtés). On dit que c’est une roue de 20 pouces, mais il faut tout de même noter que le pneu est monté sur une jante de 14 pouces.
  5. Salut Pat75! Pour ma part, je trouve que c’est une roue plutôt bien finie et qualitative digne de LeaperKim (faite sur la base de la Lynx). Elle est assez fine entre les jambes comparé à mon ex-Patton, mais un peu plus haute. Question maniabilité je la trouve bien agile (38,8kg vs 40 pour la Patton) malgré le gros pneu off-road TNT (2.75 - 14 en tubeless). C’est une roue qui demande un entretien tout les 500kms (glissière de suspension, aussi la suspension (air et coil) et au niveau du linkage) il faut nettoyer et regraisser le tout avec de la graisse au lithium. Les pédales d’origine sont aussi de très bonne qualité et plutôt confortable. Côté suspension, j’ai la version coil en 1000 lbs, que je trouve plus raide comparé à la Patton (je fais 84kg), j’ai bien évidemment joué avec les réglages (compression (bleue) et détente/rebond (rouge)), mais même en souple je la trouve plus plus raide que mon ancienne. À part ça son comportement est bien plus stable à haute vitesse, je n’ai plus les woobles que j’avais avec la Patton passé les 60km/h (bien évidemment sur route il est préférable de régler l’Apex en position basse) pour le off-road c’est mieux de la remonter). Le feu avant est très efficace (3 positions au choix). Côté application tu peux nativement utiliser celle de Leaperkim et Darknessbot (sur iOS et Android) en revanche EUC World uniquement sur Android.
  6. Kimos a commencé à suivre Lexonit
  7. Hello Lexonit, merci pour ta proposition. Oui c’est essentiellement esthétique. Je comptais les imprimer en gris clair, pour faire un rappel avec mes futurs pads. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Concernant les éléments de protection, avez-vous déjà réussi à trouver un accessoiriste qui propose des bumpers pour protéger les poignées ? Je sais que des fichiers *stl sont disponibles pour les impressions 3D mais avez-vous une recommandation pour un imprimeur proposant d’imprimer en TPU (et en couleur voir bi-couleur) ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Top! Merci! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Finalement t’embête pas j’ai trouvé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Salut, merci pour ton retour. Pourrais-tu partager le lien AliExpress pour les picots s’il te plaît ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Hello, patience, ça va venir, pour le moment on a quelques feedback d'Ibrlartiste :
  13. Kimos a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    L'invasion des Pattons continue ![emoji28] Félicitations pour avoir fait le pas. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
  14. Kimos a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans Leaperkim
    La différence n'est pas de 800 mais 1200 étant donné que j'en veux 2800. Mais la Lynx m'intéresse surtout pour son autonomie doublée. Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk

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