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Fabrice Introvigne

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  1. C'est la coque supérieure et le bouton qui n'étaient pas disponibles. Je vois que ce dernier est de nouveau disponible sur inmotion... https://www.inmotion-france.fr/fr/56-pieces-detachees-v8-v8f?page=2
  2. Retour sur mon post. Après une longue attente, certaines pièces de rechange ne sont plus fabriquées. Bref, ce n'est pas le cœur du sujet. Démontage complet, tout est bien serré, rien ne paraît cramé dans la CM. J'ai recalibré via l'application. Je n'ai pas eu de nouveaux "phénomènes" à déplorer. Toutefois, vu que je suis beaucoup plus prudent, voir craintif, à chaque bosse, je pense que ça y joue. En tout cas, merci pour votre aide.
  3. Merci pour ton témoignage, je me sens moins seul dans cette galère. N'ayant toujours pas reçu les pièces de rechange ( Aliexpress, seul fournisseur...), j'attends avant d'attaquer le démontage, histoire de ne pas oublier / perdre quelque chose entre temps.
  4. Je ne pense pas pour plusieurs raisons : -il n'y a pas eu d'avertissements sonores -un épisode s'est produit à faire allure -tous les épisodes ont eu lieu après une bosse Le tilt back se contente de relever les pédales. Là, ce sont des saccades très rapides, plusieurs par seconde. ça donne l'impression de descendre / monter sur plein de petits trottoirs qui se suivent ( pas facile de décrire par écrit )
  5. Merci pour tous ces conseils. Il est vrai que je n'ai pas recalibré après ma première grosse chute, ni après la seconde ( dernière en date ). J'attends de recevoir les pièces pour tout faire dans la même journée. Je vous tiens au courant.
  6. Merci pour les conseils. Je vais être obligé de tout démonter pour remettre en place le bouton d'arrêt sous la poignée. Ce sera l'occasion de tout vérifier / resserrer, en espérant que cela vienne de cela. Si c'est la carte mère, ça dépasse mes compétences.
  7. Non, je n'ai pas fait cela. J'ai trouvé le tuto d'Inmotion. Je vais le faire dès que possible.
  8. Bonjour, Débutant ( 500km ) avec cette première roue, j'ai dû faire face plusieurs fois à un problème qui ne semble pas être du wobble. Celui-ci a eu lieu à cinq reprises de manière assez aléatoire. A chaque fois, c'était après une bosse. ça fait comme des saccades d'avant en arrière très rapides. Les 4 premières fois, j'ai pu maitriser en écartant les bras et en ralentissant ( et en serrant fortement les fesses). La roue a repris ensuite normalement sans avoir besoin de s'arrêter ou de la redémarrer. La 5ème fois s'est mal passée -> Chute ( coque externe et poignée cassées et bouton de coupure éjecté sous le choc ). Mon hypothèse est que la roue perd momentanément son "équilibre" en raison de la bosse et cherche à le retrouver par ses saccades. Pourriez-vous me dire comment se nomme ce phénomène ? Comment le contrer ? Pour info, je fais 85 kg. Au dernier incident, je devais rouler à 25 km/h. Mon pneu est gonflé à bloc ( de ce que j'ai compris, ce n'est pas conseillé ) Merci par avance.
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