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xx Cédric xx

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  1. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Non, la roue part au SAV. Wait and see
  2. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Laisser branché au moins 1 heure de plus une fois le chargeur passé au vert.
  3. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Oui, j'ai vu. Ma roue est désormais bloquée. Tout ça me dépasse, je vais l'envoyer au SAV pour diagnostique.
  4. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Je viens de faire la mise a jour, c'est encore pire. J'ai des bips d'alarme très aigus et le message "Danger, please contact your dealer", ça fait flipper😅
  5. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Merci, ça coute rien de tester ça, même si j'ai peu d'espoir
  6. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ah ok, merci pour le tuyau. Je le ferai
  7. xx Cédric xx a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Chers amis Wheelers, Bonsoir! Pour mon premier message sur le forum, je voulais remercier tous les intervenants qui ont contribué a faire vivre ce long fil sur la V11. Je suis ce fil de discussions depuis plus d’un an, depuis l’achat de ma V11. Maintenant inscrit sur le forum, je vais pouvoir interagir avec plaisir. Pour vous présenter un peu ma roue, c’est un batch 4, achetée en aout 2021 (la date est importante pour la suite) elle totalise 3700 km. Depuis plus d’un an donc, je me régale avec cette V11, c’est vraiment un plaisir d’enchainer les kilomètres, principalement sur les voies vertes de l’arrière pays Languedocien. Très peu de soucis a signaler les premiers temps, le feu arrière HS et quelques grincements, rien de méchant. Malheureusement l’ydille a tourné court. En effet depuis une semaine ma chère V11 est a terre. A priori un pack batterie HS. En branchant le chargeur j’ai eu un message d’alerte « be carreful » en boucle. L’appli a diagnostiqué le pack 1 désactivé (disable). Le voltage du pack 1 est tombé a 74V contre 78V pour le pack 2. La roue est chargée a 63%. Voyant ça, j’ai ouvert le boitier pour débrancher les 2 batteries afin de reset la CM, sans résultat. J’ai donc contacté Inmotion France (New walking) qui m’a gentiment envoyé un devis de 1032 euros pour changement du pack. Car en effet, la batterie n’est garantie qu’un an (la roue a 1 an et 3 mois). Pour conclure mon récit, j’aurais plusieurs questions pour vous, chers amis wheelers, -Avez-vous déjà eu ce problème ? Est-il courant ? Le caractère soudain m’interpelle car tout était ok la veille, voltage compris. -Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’autre chose que la batterie ? La carte mère par exemple qui enverrai des données CPU erronées? Je précise également que j’ai une conduite très pépère, la roue n’a jamais été maltraitée. J’ai toujours respecté les prescriptions d’usage pour le chargement (chargeur d’origine, équilibrage respecté..) Voila donc mon retour d'expérience avec cette V11. Merci a tous Au plaisir de vous lire Cédric

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