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Panedo

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  1. Panedo

    perte puissance et autonomie

    bon j'ai vu qu'en fait la maj mets des réglages d'autorité: coupure moteur ,alarme déplacement etc...donc j'avais pas vu et j'y ai remédié sur l'appli. la roue refonctionne mais j'en suis tjrs avec un manque de puissance terrible et les pédales en arriere direct si j'essaie d'accelerer. je vais tester ta méthode ce week qui me parait très logique.je suis très deçu par cette roue qui m'a procuré beaucoup de plaisir sur 6000 km.j'en vis avec tant de km sans souci que je pense être devenu la chat noir!!.en plus les coques internes sont très fragiles et j'ai du bricoler les fixations pédales pour éviter le louvoiement mortel. prochaine roue surement Begode.
  2. Panedo

    perte puissance et autonomie

    et comme la roue se mettait a bipper dès 3 km/h (avec tjrs le manque de puissance,etc) j'ai voulu faire une mise a jour pour une version plus récente et la grosse cata : la roue déconne complètement ,plus de moteur, de gyro.... bref, ça sent pas bon .
  3. Panedo

    perte puissance et autonomie

    regarder le bms mais c'est ou?
  4. Panedo

    perte puissance et autonomie

    ben en fait au remontage ,on ne peut pas inverser les batteries... donc la , elles sont toutes les 2 pleines .
  5. Panedo

    perte puissance et autonomie

    bonjour et merci de ta reponse,oui c'est ça, hier j'ai débranché la batterie gauche et j'ai mis en charge : 82.8v mesuré au voltmètre . ce matin j'inverse et la,( la batterie de gauche rebranchée(78v) et celle de droite débranchée(82.8v) donc : pas de charge ! le voyant du chargeur reste vert... donc j'inverse les batteries et la, la charge démarre. je vais laisser charger la batterie ,puis attendre quelques temps, vérifier le voltage(si ça tient) mais bon ... j'ai l'impression que la roue n'utilise qu'une batterie pour fonctionner mais d'ou cela vient il? de plus si les 2 blocs sont branchés ,ils semblent s'équilibrer constamment. le prochain test sera de rouler en ayant les batteries inversée et voir .... mais si c'est pareil je pense que cela indiquerait un problème carte mère plutot que batterie . au fait c'est une 18 L.
  6. bonjour à tous, ma KS 18 L me fait des siennes!! du jour au lendemain , elle tilte si j'accelere fort ( pas a fond) et de 60,70 km elle est vide à 25km....recharge des batteries faite et test 83 v aux 2. au deux tiers 78 v aux 2. c'est fou, les batteries semblent se vider bien ensemble mais la puissance ne semble venir que d'un pack.la roue a 8000 km , l😩es fusibles sont bons , la carte mère a l'air propre( en tout cas ça ne sent pas le brulé) .les connecteurs ? la carte mère ? les batteries? si quelqu'un a une idée ...... merci d'un wheeler desespéré.
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