Aller au contenu

OlivYeah

Débutant
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

3 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OlivYeah

    V8 bruit avant arrière

    J'ai bien retiré le caoutchouc /grip pour vérifier ça aussi mais pas de fissure, c'est vraiment très localisé autour de l'axe mais les entretoises empèchent de bien voir sans démontage. Avec autant de jeu ma crainte c'est que avec tout le temps où la roue a été utilisée comme ça 3 éléments soient touchés, trous de la pédale et du support élargis et axe tordu. Sinon pour les pédales à picots j'ai vraiment 2 grosses craintes: Les semelles vraiment très plates de mes chaussures, je n'ai que des montantes adidas genre Hoops et pour certaines bien usées. Les picots ce sont de simples têtes de vis M3/M4 ça risque d'être une vraie patinoire pour moi et vu le prix(199€ sur le site IM !!) je ne vais pas jouer. Je préfèrerais un calage supplémentaire par powerpad Elle sont annoncées pour la V11/V12 alors que j'ai une V8S donc pas certain de la compatibilité...
  2. OlivYeah

    V8 bruit avant arrière

    J'ai tenté un démontage mais j'ai été un peu frileux et je me suis arrêté aux vérifications niveau de la carte mère, pas de soucis de ce coté là sur ma roue. En revanche j'ai pu constater qu'une chute conséquente à droite avait tout de même abimé la roue sur la partie droite: - Cassure sur 10cm sur la coque interne au niveau de l'avant/repose roue, je l'ai recollée à la colle CA + activateur - Légère fissure sur la coque externe sur le haut sur 3cm qui aurait permit à l'eau de s'infiltrer, également recollée Et suite au dévissage des vis sous les pédales, très fort jeu sur la pédale de droite qui pourrait bien être l'origine de mon problème de claquements(ou juste l'arbre qui cache la forêt). N'ayant jamais eu ce genre de problème je serais preneur de vos avis et conseils, notamment savoir si l'on s'oriente plus vers un problème sur l'axe, sur la pédale ou sur le coude qui soutient la pédale, les 3... ? Si une réponse évidente venant de votre expérience pouvait m'éviter d'avoir à démonter les 2 pédales pour les switcher et être pour le coup certain de l'origine(l'axe est vraiment très coriace à faire bouger) j'en serais ravi
  3. OlivYeah

    V8 bruit avant arrière

    Je me réponds à moi même et à ceux qui pourrait plus tard être egalement intéressés, après travail d'enquête sur le bas du tube flou que l'on voit en bas à gauche il s'agirait de cette pâte là : Joint silicone or, spécial diesel 90g - Bardahl Ceci dit un peu galère pour moi de me procurer la même et avec les frais de port ça commence à piquer donc je vais partir sur celle là qui est très bien notée: Plextone Joint d'étanchéité Moteur en Silicone résistant à Haute température de - 80 °F à 600 °F (- 62 °C à + 315 °C) Restera à trouver du temps pour ça, et avant Janvier ça risque d'être un peu tendu...
  4. Bonjour @xentor5,

    Nouveau sur le forum je n'ai pas encore la possibilité d'envoyer de message privé.

    Je viens d'acheter une inmotion V8S qui n'est pas pas des plus agréables aux mollets et j'aimerais y remédier.

    J'ai pu voir sur un autre post (S.O.S Vétéran Sherman accident de charge !)  que tu possédais une v8(F/S ?) une équipée de powerpads.

    En était tu satisfait ? et si oui pourrais-tu me dire de quel modèle il s'agit ?

     

  5. OlivYeah

    V8 bruit avant arrière

    Bonjour @Banban, sur la pendule, accélération et freinage j'ai très exactement les mêmes bruits sur ma V8S achetée d'occasion, 1700km et sans historique d'apparition du problème. Je vais tenter un démontage, inspection minutieuse et remontage tel que tu l'as décrit. Combien de temps cela t'avait demandé approximativement ? Tu parles de joint liquide pour carter, tu aurais la référence de celui que tu as utilisé ?
  6. OlivYeah

    Présentation

    Oui 😁, ça fait depuis Juin que je traque le bon coin. Plusieurs bonnes affaires me sont passées sous le nez mais celle là j'ai eu de la chance je suis aller reconsulter ma recherche 2 min après la mise en ligne de l'annonce(les notifs sont à la rue en terme de délais)
  7. Bonjour, Olivier 45 ans région parisienne sud est, père de 2 fillettes en bas age. Ancien rider de roller inline sur Paris, beaucoup de tactac et sauts d'escaliers, acrobaties rotatives et nombreuses chutes qui ont laissées mes genoux, poignets, vertèbres et cervicales dans un bien triste état. Wheeler depuis fin 2016 sur une Ninebot One E+ pour retrouver les joies(différentes) de la glisse urbaine. 2500km au compteur, principalement pour aller récupérer les transports en commun, faire des petites courses et récupérer mes colis et ceux de madame. Ayant passé la barre des 90kg en début d'été avec l'arrêt de la clope ma roue commence à montrer des petits signes de faiblesse mais surtout un gros manque d'autonomie et un tilt back devenu dès lors vraiment insupportable. Je viens d'acheter une InMotion V8S d'occasion avec 1700KM au compteur bon état général et à un prix défiant toute concurrence, peu de recul encore mais je vais avoir une part de réapprentissage. J'aime sa puissance une fois lancée mais au démarrage et au freinage elle est bien moins pêchue que ma ninebot. Je la trouve aussi nettement moins maniable (centre de gravité plus haut) et plus inconfortable mais après 7 ans sur ma E+ elle faisait partie de moi donc je ne m'inquiète pas ça va finir par venir. Ce qui m'inquiète le plus c'est le tac qu'elle fait au démarrage et au freinage, je suis tombé sur ce thread et je sens que je vais devoir me relever les manches et la démonter à peine reçue Première pour moi sur ce forum, lié à la résolution de ce tac tac sur ma V8S mais je sens que je vais y trouver pas mal de sujets intéressants
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward