Aller au contenu

Présentation


OlivYeah

Messages recommandés

Bonjour,

Olivier 45 ans région parisienne sud est, père de 2 fillettes en bas age.
Ancien rider de roller inline sur Paris, beaucoup de tactac et sauts d'escaliers, acrobaties rotatives et nombreuses chutes qui ont laissées mes genoux, poignets, vertèbres et cervicales dans un bien triste état.

Wheeler depuis fin 2016 sur une Ninebot One E+ pour retrouver les joies(différentes) de la glisse urbaine.
2500km au compteur, principalement pour aller récupérer les transports en commun, faire des petites courses et récupérer mes colis et ceux de madame. Ayant passé la barre des 90kg en début d'été avec l'arrêt de la clope ma roue commence à montrer des petits signes de faiblesse mais surtout un gros manque d'autonomie et un tilt back devenu dès lors vraiment insupportable.

Je viens d'acheter une InMotion V8S d'occasion avec 1700KM au compteur bon état général et à un prix défiant toute concurrence, peu de recul encore mais je vais avoir une part de réapprentissage.

J'aime sa puissance une fois lancée mais au démarrage et au freinage elle est bien moins pêchue que ma ninebot. Je la trouve aussi nettement moins maniable (centre de gravité plus haut) et plus inconfortable mais après 7 ans sur ma E+ elle faisait partie de moi donc je ne m'inquiète pas ça va finir par venir.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le tac qu'elle fait au démarrage et au freinage, je suis tombé sur ce thread et je sens que je vais devoir me relever les manches et la démonter à peine reçue :(

Première pour moi sur ce forum, lié à la résolution de ce tac tac sur ma V8S mais je sens que je vais y trouver pas mal de sujets intéressants

Modifié par OlivYeah
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kromza a dit :

C'est la V8S qui est passée à 450€ sur leboncoin il y a quelques jours ? 😊

Oui 😁, ça fait depuis Juin que je traque le bon coin. Plusieurs bonnes affaires me sont passées sous le nez mais celle là j'ai eu de la chance je suis aller reconsulter ma recherche 2 min après la mise en ligne de l'annonce(les notifs sont à la rue en terme de délais)

Modifié par OlivYeah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OlivYeah a dit :

Oui 😁, ça fait depuis Juin que je traque le bon coin. Plusieurs bonnes affaires me sont passées sous le nez mais celle là j'ai eu de la chance je suis aller reconsulter ma recherche 2 min après la mise en ligne de l'annonce(les notifs sont à la rue en terme de délais)

T'as eu du bol, 40mins après, c'est moi qui cliquait sur "Acheter" 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward