Aller au contenu

SevenT9

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. SevenT9 a répondu à un(e) sujet de K-FirM-6_6- dans InMotion
    Bonjour à tous ! Je vous fait un autre retour de panne parce que je viens de récupérer ma roue après un peu plus d'un mois de retour en SAV (inMotion France). Pour ma part, alors qu'elle n'avait que 59 kms et que je marchais avec en mode trolley, la roue s'est coupée net en descendant un trottoir. Pour le coup, je n'étais pas dessus donc pas de bobo, mais c'est déjà sympa de devoir porter l'engin sous la pluie jusqu'à chez soi, les 30kg se font bien sentir à ce moment-là. Pour les symptômes : * Impossible de la re-démarrer, indétectable en bluetooth * Arrivé chez moi, je la branche, l'écran s'allume et je la détecte à nouveau en bluetooth, le mot de passe m'est demandé. Dès que j'entre le mot de passe, la roue s'éteint et se retrouve dans le cas ci-dessus. * Diagnostique via l'app : "The driver board communication failed, you may need to replace the driver board" -> Retour donc au SAV qui a remplacé la "driver board". Je leur ai demandé, tant qu'à faire, de faire le test demandé par inMotion au sujet des Mofsets, à priori c'est OK sur la mienne. Voilà au cas où ça pourrait arriver à d'autres En tout cas, inMotion France a été réactif, ça a mis un peu plus d'un mois en comptant la trêve de Noël (ils ont fermé 2 semaines) et en attendant des pièces de inMotion Global.
  2. SevenT9 a répondu à un(e) sujet de SevenT9 dans Présentez-vous
    Hello ! Je n’ai pas changé d’avis mais ça m’a bien calmé ! Je prends la roue tous les jours pour aller au boulot et la « confiance « reviens petit à petit. Et sinon, je suis en région parisienne ?
  3. SevenT9 a posté un sujet dans Présentez-vous
    Bonjour les wheelers ! Après avoir traîné ici et lu attentivement vos retours d’experience, je me suis lancé cet été et je ne regrette pas ! Bon, je me suis déjà pris une belle gamelle suite à un mix entre l’excès de confiance du débutant qui commence à prendre ses marques et une vilaine ornière sur la route venant me rappeler mon manque d’expérience en m’envoyant en l’air. A bientôt !
  4. Merci pour cette initiative ! Hâte de voir les vidéos et de les mettre en pratique

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.