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Esprit Roue

Ash Goowheel

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  1. C'était très bien pour moi, pas facile de gérer une vingtaine de wheelers énergumènes 😁
  2. Merci @King Size pour la rando 👍 et tous les wheelers présents. Il faudrait que je fasse plus souvent du off-road avec ma MsP 😋 Le Relive du parcours: https://www.relive.cc/view/v4OGjzjnL5v
  3. Voici la photo compromettante avec le poncho jaune 😁
  4. J'ai pu tester le train ce week-end avec la Sherman. Les trains TER modernes, c'est nickel. Par contre, les vieux trains intercités avec des marches bien raides et une porte étroite, une vraie galère. Mais je l'ai fait. 💪😂
  5. Je viens de faire une rando de 80 km avec @MGM DAUMESNILqui a la Sherman avec le pneu route, moi j'ai celle avec le pneu cross. On a roulé à 28 km/h de moyenne uniquement sur routes. On fait à peu près le même poids, les pneus sont gonflés entre 2,4 et 2,6 bars... et on avait la même consommation, soit 23,5 Wh/km. La différence de consommation semble donc être peu significative.
  6. 130 km avec 1550 Wh, ça veut dire moins de 12 Wh/km, si tant est qu'on puisse rouler avec quelques dizaines de Wh en toute sécurité 😁 Même 115 km, c'est un challenge car ça fait une très faible consommation. Avec la Sherman, en gardant une réserve de 10%, et en estimant un consommation de 20Wh/km, cela fait 145 km. En conduite plus sportive, avec 24Wh/km, ça fait à peine plus 120 km d'autonomie (+ 10% réserve).
  7. Il faut juste se dire que c'est une roue qui nous assure de faire les 130 km quelles que soient les conditions et le terrain. C'était compliqué de faire les 130 km avec ma 2400 Wh, je devais piloter en mode (hyper) économie d'énergie pour y arriver. Ce n'est plus le cas avec la Sherman même si elle consomme plus.
  8. Pour une rando comparable avec les mêmes conditions, ça devait être 20 Wh/km (j'avais un pneu route plus gonflé + la roue était plus légère de 8 kg)
  9. Première grosse rando hier de 121 km, c'est vraiment une super roue, très agréable notamment sur les parties off-road et même sur départementales, un bonheur ! Deux points importants sont cependant à noter. 1) Elle consomme beaucoup, plus de 24 Wh/km, même si j'ai fait quelques pointes de vitesse. La vitesse moyenne en mouvement était seulement de 20,6 km/h. 2) Le compteur sur-estime de 8 à 9 % la distance "réelle" donnée par différentes applications téléphone et mon GPS Garmin. En fin de parcours, le TB s'activait à une vitesse supérieure à 20 km/h, et un double bip d'alarme toutes les 10 s environ. VID_20200906_222342(0).mp4
  10. C'était moi, je partais pour une grande rando 😁
  11. J'utilise pour ma part le monocycle de montagne
  12. Les seuils d'alarme par défaut sont réglés à faible vitesse, de mémoire 22-23 km/h. Je les ai désactivés. Le chargeur d'origine est de piètre qualité, en plus d'être très encombrant pour un 5A. J'utilise les chargeurs Gotway. C'est une super roue 😍
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