Aller au contenu

Ash Goodwheel

Membre
  • Compteur de contenus

    446
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12
  • Evaluation

    0%

Ash Goodwheel a gagné pour la dernière fois le 8 septembre

Ash Goodwheel a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

381 Excellent

5 abonnés

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La béquille est le petit point à améliorer sur l'Oryx. Elle se replie trop facilement quand on pose la roue au sol du fait des 57 kg, et elle n'est pas assez large quand il s'agit de la faire tenir sur un sol meuble (terre, gazon...) ou irrégulier (pavé). La béquille n'est pas assez rigide, celle de l'Apex est mieux réglée. Ou alors il fallait la resserrer, ce que je n'ai pas eu le temps de regarder.
  2. Voici quelques photos du Paris-Roubaix en 3 jours avec 450 km.
  3. Jours 12 et 13... derniers jours 🥲 140 km aujourd'hui entre les 2 Alpes et Grenoble en passant par les routes du vertige d'Auris et de Villard-Notre-Dame. Hier, visite en téléphérique du col de Jandri et de la passerelle des Ecrins à 3400 m, c'était grandiose ! 😍 Le col semble faisable en wheel jusqu'à 3100 m, il faudra donc y retourner 😀
  4. Jours 10 et 11 ? (je suis perdu dans les jours 😀) - 280 km entre le Val-d'Isère et les 2 Alpes en passant par le col de l'Iseran, le col de la Croix de Fer, le Pas de la Confession et le col de Sarenne. On a testé aussi les lacets de Montvernier, mais finalement sans grand intérêt pour le spectacle visuel car la route est cachée par la forêt.
  5. Merci. C'est exact, il reste 4 jours de randonnée. J'ai du mal à trouver le temps pour faire un reporting regulier, comme je l'envisageais au début. Du coup, je viens de faire une récapitulatif des 5 derniers jours 😄 On a fait le choix de l'hôtel, c'est plus "rigide" que le camping, mais c'est finalement une sage décision car on a eu des orages presque tous les jours dès le milieu d'après-midi pendant première semaine.
  6. Jours 5, 6, 7, 8 et 9- 400 km environ entre Sestriere dans le Piémont et Val-d'Isère avec une boucle passant par Turin et Aoste. Jours 6 et 8 dédiés à la visite touristique de Turin et d'Aoste, presque 100 % à pied, les autres jours en roue avec notamment le passage du col non carrossable du Finistre, et le col du Petit-Saint-Bernard avec une température proche de 0, du vent à 50 km/h, de la pluie et du grésil 😅
  7. On est deux sur la route. Il y a cette page sur EP, mes profils FB et Insta.
  8. Jours 3 & 4 - 220 km entre Demonte dans le Piemont et Sestriere toujours dans le Piemont avec une boucle en France via Briançon. Le parcours incluait quatre cols majeurs à plus de 2300 m : cols de Fauniera, Sempeyre, Agnel et Izoar. Mon préféré restera Fauniera, car sauvage et sans touristes. Direction Turin demain !
  9. C'est chouette le lac du Der, il y a quelques années c'était un grand rassemblement de wheelers les mois de juillet
  10. C'est une Lynx et une Apex
  11. Jours 1 & 2 - 220 km entre Embrun dans les Hautes-Alpes jusqu'à Demonte en Italie, dans le Piemont. On a fait trois cols à plus de 2000 m : col de Vars, col de Restefond-Bonette et col de la Lombarde. Les parcours ne sont pas trop longs, ouf ! ce qui permet d'éviter les orages violents qui se déclenchent en milieu d'après-midi.
  12. Excellente initiative ! Attention, les MacDo ne sont plus aussi fiables qu"autrefois, certains gérants n'hésitent pas à couper l'électricité en fin de repas pour faire partir d'encombrants wheeelers. Prenez votre temps pour commander votre repas 😁
  13. Ce serait avec plaisir, rien de mieux que de rouler avec un wheeler local pour découvrir une region 🤗
  14. Le panneau n'était pas assez grand pour y faire une photo souvenir 😁
  15. On pourrait proposer ici un autre road-trip plus accessible dans les prochaines semaines ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward