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La begode T3
Un peu comme toi, faudrait que je démonte pour changer le bandeau led, mais coup de flemme… 😂
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La begode T3
J’ai pu vérifier : ça fonctionne normalement chez moi, donc il doit y avoir une petite c… sur ta roue à ce niveau. Merci la qualité de finition Begode…
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La begode T3
Je ne suis pas chez moi mais vérifierai à mon retour si cela fait pareil sur la mienne. Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j’ai eu un problème équivalent après 2h de route avec le bandeau led côté droit : le clignotement a accéléré très fort, puis le bandeau s’est éteint…
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La begode T3
Ok merci, ça a l’air d’être similaire !
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La begode T3
Merci 😉 Ce qui me surprend, c’est qu’elle n’a pas de température de croisière : elle veut toujours monter en température, même sur piste cyclable en roulant à 25/30 km/h, et le ventilo se met de ce fait en route toutes les 5 mn pour faire retomber la température de 5 degrés seulement. Un phénomène de yo-yo permanent en quelque sorte. Avec ma T2, en roulant sur piste cyclable, il est rare que le ventilo se mette en route…
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La begode T3
Merci pour ton retour ! La mienne grimpe en une dizaine de minutes jusqu’à 50°C, puis le ventilo se met en route jusqu’à ce qu’elle redescende à 46°C, et ensuite ça regrimpe à 50°C, etc. Je trouve ça assez bizarre, mais ça me rassurerait que tu puisses me confirmer la chose !
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La begode T3
Hello Kromza, Félicitations pour ton excellent choix ! J'ai acheté la mienne chez chicway il y a quelques mois, et la roue est arrivée avec plusieurs problèmes, toujours pas résolus par chicway qui ne donne d'ailleurs plus signe de vie... Ce qui m'inquiète le plus est la température de fonctionnement de ma roue (j'ai écrit quelques posts plus haut) : pourrais-tu m'indiquer quelle est la température de fonctionnement de ta T3 ? Merci par avance 🙂
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La begode T3
La roue était déjà en Pologne, et est arrivée en 4 jours. Le transporteur était GLS, la livraison s’est déroulée normalement.
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La begode T3
J’ai acheté une T3 chez eux il y a deux mois. Ma roue a un problème (leds face droite ne fonctionnent pas) : c’est une galère pour régler le problème avec eux. Ils Sont difficiles à contacter, écrivent un anglais sommaire, et j’en suis au 3ème interlocuteur. Le précédent m’a expliqué que le problème de leds n’était pas grave et que je devais faire avec… j’attends la suite avec le nouveau, mais c’est pas gagné. Donc c’est parfait si la roue n’a pas de problème…
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La begode T3
Merci pour ta réponse 😉 J’ai Une V2 également et te confirme que le ventilo se met en route à 40C. Elle monte rapidement à cette température à l’arrêt, mais se stabilise assez bien en roulant, sans que le ventilo soit mis à rude épreuve. Ma T3 grimpe en température aussi bien à l’arrêt qu’en roulant, de sorte que le ventilo est très régulièrement sollicité (je n’aime pas trop ça, et puis ça fait du boucan à l’arrêt).
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La begode T3
Hello Blkfri, constates-Tu c’est valeurs de température également ? Merci par avance 😊
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La begode T3
Si, c’est ce que j’avais compris aussi. Mais bon, là je ne vois pas bien ce qu’il est possible d’upgrader… Et pour la température, tu as ces valeurs ? Le ventilo est-il mis à contribution pour maintenir une température comprise entre 46 et 50C ?
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La begode T3
Merci pour ton retour ! C’est sûr que c’est rassurant d’avoir un ventilo, mais ce qui m’inquiète toujours un peu est de voir que cette roue n’a de cesse de vouloir monter en température et ne s’équilibre pas dans les 40C 😝
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La begode T3
😂😂 Quand tu dis « c’est à peu près ça », tu parles de la température ? Par ailleurs, j’avais réglé le tilt back mais rien ne s’est passé hormis un bip quasi inaudible : plus de tilt back sur la T3 ? La valeur que je donne sur l’appli pour le tilt back ne reste pas d’une fois sur l’autre… 🤪
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La begode T3
Voilà, j’ai fait mon 1er tour d’environ 25km et suis en mesure de partager mes impressions et de répondre à ta question. Aucun doute, la T3 a plus de couple que la V2, et ce à toutes les vitesses. Difficile de ne pas grimper à 30/35km/h en T3 tellement l’accélération est fluide. De plus, j’avais un peu surgonflé la roue (3,1) par rapport à la pression de ma V2 (2,8), de sorte que la vivacité était renforcée. Je préfère les pedales de la T3 qui sont plus longues et larges que celles de la T2. Plus hautes aussi, et donc moins de frottements, mais aussi un peu plus difficile de tourner pour des débutants. Les pédales de la T3 sont bien plus sensibles au « dipping » que celles de la V2 : pas sûr que ce soit un avantage… Le sifflement du moteur est un peu pénible comparé au silence de la V2 : je pensais que cela avait été amélioré, mais a priori cela perdure… Pareil pour vos T3 ? J’ai été surpris par la température de la roue : elle a oscillé entre 46C et 49,3C tout le long du trajet (valeurs de l’application Begode, les valeurs sur l’écran de la roue étaient 46,4C et 49,7C, soit un écart de 0,4 entre les deux affichages…). Le ventilateur se déclenchait dès que la température de 49,3C (d’après l’appli) était atteinte, pour s’arrêter une fois redescendu à 46C. Sur la V2, le ventilo se déclenche à 40C, et je n’ai donc jamais atteint des températures de l’ordre de 45/50C. Avez-vous constaté de telles températures de fonctionnement sur vos T3 ? Ça me rassurerait de savoir que vous êtes dans le même intervalle… 😅
Valpan
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