Aller au contenu

Martin&Co

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Martin&Co

    Gotway et la pluie

    Posée à l'horizontale pourquoi?
  2. Martin&Co

    Gotway et la pluie

    Alors que j'étais arrivé à destination , je l'ai éteinte pour monter des escaliers. J'ai voulu la rallumer ce qu'elle a fait mais ne s'est pas équilibrée. Je l'éteins à nouveau car je n'avais pas que ça à faire. Et 3h plus tard, quand j'ai voulu repartir elle ne s'est pas rallumé. Je suis assez énervé.
  3. Martin&Co

    Gotway et la pluie

    Bonjour, J'ai roulé sous la pluie la semaine dernière avec ma mcm4. Résultat: elle a cramé! Pour l’étanchéité, on repassera!
  4. Martin&Co

    Tilt mcm4

    Il me semble quand même que le moteur a certes une puissance nominale c'est à dire une puissance mécanique qu'il peut fournir en continu mais que la puissance en crête, c'est à dire en transitoire (bosse par exemple ) est bien supérieur. Ce qui permet d'avoir une sécurité en cas d’événements impondérables
  5. Martin&Co

    Tilt mcm4

    Tu m’étonnes! Et pourtant je n'ai pas eu l'impression de forcer. J'avais juste la tête ailleurs. Donc la marge entre le moment où le tilt back se manifeste et la rupture est faible. Je pensais qu'on pouvait rouler avec le tilt back mais qu'il ne fallait pas insister. ERREUR...
  6. Martin&Co

    Tilt mcm4

    Merci les gars ! Je crois que j'y vois plus clair. Par contre, je n'arrive pas à supprimer les bips de la roue comme tu le dis. C'est vrai que c'est pénible ces bips. J'ai une mcm4 V1.
  7. Martin&Co

    Tilt mcm4

    En fait ma question de départ était: est ce que toutes les roues fonctionnent ainsi? Je veux dire, est ce qu' elles lâchent forcément si on outrepasse ces capacités? ceci dit, une autre me vient à l'esprit: a quoi servent les bips puisqu'il y a le tilt back?
  8. Martin&Co

    Tilt mcm4

    Oui, je sais bien que j'ai merdé, je n'en veux à personne . Pour rassurer la communauté sur mon comportement, j'étais seul sur la rue, je suis très prudent dès qu'il y a du monde. Je suis quelqu'un de plutôt raisonnable... Il faut que je ressorte mes cours sur le moteur brushless, parce qu'on essaie de piger le pourquoi de ce fonctionnement avec des collègues technicien... @Reivax, oui la roue ralentit quand on atteint l'avant dernière ou dernière LED du niveau de batterie, je crois qu'elle est limitée à 10 ou 5 km/h
  9. Martin&Co

    Tilt mcm4

    J'entends bien, mais, par exemple, lorsque la batterie est presque vide, la roue ralentit bien automatiquement et je ne tombe pas pour autant. Je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait pas en être de même pour la survitesse.
  10. Martin&Co

    Tilt mcm4

    Bonjour, J'ai fait la douloureuse expérience de faire tilter la roue sur le bitume parisien. Je m'en sors avec seulement quelques égratignures. Je sais que c'est de ma faute et que j'aurais du ralentir: elle bipait, le tilt back était enclenché... Mais bon... J'avais l'impression de ma trainer.. Est-ce que toutes les roues fonctionnent ainsi? N'y en a-t-il aucune qui ralentit automatiquement à partir d'une certaine vitesse? Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward