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  1. @braincorp J'ai eu le même souci à réception de ma E+ (hier!), via l'appli Ninebot mon téléphone ne trouvait pas la roue alors que dans les paramètres du téléphone dans le bluetooth il la trouvait sans souci (le téléphone est un Samsung Galaxy A5 2016). J'ai réinitialisé les réglages réseau du téléphone et ça a tout de suite résolu le problème. Par contre ça vire tous les périphériques Bluetooth et réseaux WiFi connus c'est un peu chiant mais ça marche, plus qu'à tout remettre ^^
  2. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum suite à l'achat de ma première roue (Ninebot One E+ pour 350€), petit retour d'expérience sur ces roues d'occasion vendues par Ninebot : Roue reçue en 8 jours, dans un emballage d'origine un peu marqué mais avec tous les accessoires (chargeur, bandes de mousse et rallonge de valve) visiblement neufs. La roue en elle même est vraiment en parfait état, je me suis demandé si ils ne m'en avaient pas envoyé une neuve, faute d'occasions sous la main. Zéro rayures sur la coque, quelques micro pets sur les pédales et c'est tout. Elle était pleinement chargée donc sympa pour essayer tout de suite. Après avoir pesté sur l'application qui ne voulait pas trouver la roue, j'ai résolu le souci qui venait bien de mon téléphone (Galaxy A5, la réinitialisation des réglages réseau a résolu le souci), j'ai pu constater que la roue avait seulement 40 min d'utilisation et 3 km au compteur. Très content donc! Seul point négatif, le site mentionne livraison à J+3 pour tout de même 25€ comme seule option de livraison. Je commande le dimanche soir et je m'attends donc à recevoir jeudi, et arrivé à mercredi j'ai fini par contacter le service client car le suivi de commande est inexistant : à part le retrait de mes 375€ (roue + livraison), rien ne m'indiquait que la roue était en route, pas un mail de suivi signalant la préparation ou l'expédition de la commande. Ajoutez à cela un chat sur le site qui ne répond pas, et une hotline téléphonique avec une voix disant d'envoyer un mail, j'ai eu peur de m'être fait méchamment arnaquer! Le service client a finalement répondu à mon mail en me donnant un numéro de suivi GLS, et en précisant bien qu'ils n'étaient pas responsables des retards de livraison de leurs transporteurs... J'aurais simplement voulu savoir qu'ils avaient expédié mon colis ^^. Livraison prévue vendredi repoussée au lundi (mail reçu vendredi matin), tant pis pour le weekend elle est bien arrivée lundi c'est le principal Moralité super affaire que je recommande! J'ai peut être eu un peu de chance, et une roue de 95 km serait probablement en moins bon état mais je pense que ces occasions certifiées valent le coup. Après, ma roue a peut être 50 km et a été reset à 3 km pour faire joli mais ça n'a pas grande importance. *Rolls away* EDIT : Je ne sais pas si je peux citer un autre forum, mais à la lecture de la page ci-dessous, je ne recommande finalement pas... J'ai peut être eu vraiment de la chance https://forum.urban360.com/index.php?/topic/3793-bigrobots-ne-reponds-plus-et-ne-paye-pas-ses-dettes-a-gls/
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