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Wilson

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  1. Wilson

    V5+ panne humidité

    @db77 merci très très intéressants ces topics je ne connaissais pas le premier, qui ressemble fortement à mon soucis (~2000Km, buée dans le phare avant "les pannes en série", etc..)
  2. Wilson

    V5+ panne humidité

    pfiou ça re-fonctionne, j'ai eu PEUR donc la roue est restée off pendant 8h à coté du radiateur avant de se rallumer. bon de toute façon je doit racheter des pièces je vais juste "ne plus l'utiliser sous la pluie" avant d'avoir changé la chambre à air et les 2 boucliers. ensuite je retente voir si c'est moi ou si ça bug encore et au pire je la revend et je prend une trottinette électrique. merci à tous pour vos conseils, et si quelqu'un à des infos sur l'étanchéité de la v5+ n'hésitez pas svp
  3. Wilson

    V5+ panne humidité

    @Ludow bon, visiblement tu est dans les enfantillages; aucune argumentation, tu colle des bout de conversations comme un sac de linge sale, le ton est méprisant, tu ne participe en aucunement au topic et ça met la mauvaise ambiance; bon ok nice troll... Je vais donc t'expliquer le propos que tu à quoté: "En fait les roues gyroscopiques c'est plutôt des jouets et pas des transporteurs fiables.." => effectivement, un véhicule qui ne fonctionne pas lorsqu'on en a besoins n'est pas un véhicule fiable; dans le cas d'une roue gyroscopique destiné à être utilisée en tant que transport régulier qui ne peut pas être utilisé en cas de pluie ça deviens un gadget, un jouet chère et non plus un "transporteur fiable". "du coup je n'suis pas prêt d'en racheter une ni même de faire de la bonne pub, si c'est pour que les gens se vautrent à 20 Km/h où se retrouvent coincés à cause d'un mm de pluie c'est pas la peine " => En effet, dans la suite logique de la phrase; SI un véhicule qui finalement n'en est pas un, est sensé être fiable mais ne l'est pas, à cause de pannes due à l'humidité alors qu'il est certifié IPxx, ALORS je ne peut pas mettre à nouveau 1000€ dans ce genre de "véhicule"; et je ne peut pas continuer à recommander ce transporteur à mes connaissances. Sinon tu as une idée pour aider ? ou bien tu vas passer à l'étude des "fautes d'horographe" et autres attaques de bas étages juste histoire de te soulager et d'avoir raison ? nan parce que je préfèrerais régler le problème, comme j'en ai donné la preuve depuis la création de ce topic. Cordialement.
  4. Wilson

    V5+ panne humidité

    Bonjour, je vais faire ça, je vais la démonter entièrement de A à Z, aurais tu un liens vers un topic où je peut trouver les endroits à vérifier pour l'étanchéité stp?
  5. Wilson

    V5+ panne humidité

    ça n'est pas un jugement hâtif de colère ou je ne sais quoi, j'ai 36 ans, j'ai plus de 2500Km au compteur avec cette roue, je sais me contenir sur ces choses là en plus "être en colère contre un objet" c'est pas mon truc, je suis dépité oui mais pas en colère.. relis mes post j'ai tout expliqué en long en large et en travers; tes exemples de voitures/trains ne sont pas pertinents, je ne veut pas de voiture, c'est justement pour ça que j'ai investi le peu d'argent que j'ai dans cette roue électrique au lieu de passer le permis moto, et le train ne tombe pas en panne sans prévenir en cas de pluie.. ensuite oui je suis sur à 99% que c'est un problème d'humidité puisque la roue reste inerte des qu'il pleut un peu, quand tout est sec je n'ai aucun soucis. la roue est tombé quelques fois (2/3 fois) dans les 3 premières semaines d'utilisation, depuis plus une seule chute, et je m'en sert uniquement sur les trottoirs et les pistes cyclables. édit: de plus je viens de vérifier, Kaalcifer il possède une V5F+, et non pas une V5+ comme moi
  6. Wilson

    V5+ panne humidité

    ah merci de confirmer que certaines v5+ tiennent la pluie moi aussi je suis désolé, ça fait 10 mois que je roule avec ça allais très bien, puis j'ai crevé 2 fois pour zéro raison, les attaches supérieurs des boucliers ont sautés dés le premier démontage depuis des qu'il pleut je suis à pied.. je l'ai déjà démonté 2 fois en mars (une journée par démontage), pas une goute d'eau dedans, pas d'humidité, les joints vont bien, les circuits sont bon, rien de cramé.. je ne comprend pas ce qu'il se passe.. ce que je sais c'est que quand j'en ai vraiment besoins elle ne démarre pas donc là elle est tombé en panne à 10h30, et 6h après toujours aucune réaction.. je vais être obligé de la démonter encore et de débrancher la batterie pour reset la sécurité qui empêche de démarrer et charger ma roue u_u
  7. Wilson

    V5+ panne humidité

    Bonjour, je reviens vers vous car ma roue est encore en panne.. Vers 10h je suis sorti acheter des clopes ce matin, il c'est mis à pleuvoir sur la route; j'ai fait mes achats et au moment de repartir la roue ne démarre plus.. du coup au lieux d'être à mon entretiens d'embauche à 11h j'étais sur la route de chez moi, sous la pluie et la roue à bout de bras là il est 16 h la roue ne démarre toujours pas T_T j'avoue que je suis dégouté là, j'ai loupé du boulot, la roue est sensé supporter la pluie en fait non.. Je vais racheter des boucliers et une chambre à air et revendre ma v5+, où bien la vendre en l'état, j'ai investi dedans mais je perd quand même de l'argent.. j'ai besoins de fiabilité, arriver en retard au travail, aux entretiens ou chez mes clients n'est pas une option.. c'est dommage car ce moyen de locomotion paraissais prometteur, moi qui voulais rouler électrique et ne pas être obligé d'acheter une voiture c'est raté En fait les roues gyroscopiques c'est plutôt des jouets et pas des transporteurs fiables.. du coup je n'suis pas prêt d'en racheter une ni même de faire de la bonne pub, si c'est pour que les gens se vautrent à 20 Km/h où se retrouvent coincés à cause d'un mm de pluie c'est pas la peine en tout cas merci de vos conseils.
  8. Wilson

    V5+ panne humidité

    pourrais-tu me dire où tu as trouvé ce support stp ? sinon j'ai réparé la crevaison puis bien tout remonté. demain il pleut (encore) et j'ai des choses à faire, je croise les doigts ^^'
  9. Wilson

    V5+ panne humidité

    Bonjour à tous, merci pour ces réponses; alors bonne nouvelle elle re-fonctionne, je l'ai laissé 2h à coté du radiateur et c'est revenu tout seul. par contre le son à disparut, je vais le recharger via l'appli Android.. ensuite mauvaise nouvelle mon pneu est crevé, donc démontage obligatoire; là je viens de démonter les boucliers (les 2 tétons supérieurs cassés sur chaque bouclier); la carte mère n'est ni cramé ni abimé, apparemment aucun fils pincés; le Diagnose est bon, le "Update blog" (c'est quoi?) se passe bien ("Reading log 1/2 32KB" 100% et "Reading log 2/2 76KB" 100%); pour le son je ré-upload le "Factory default 199KB" (c'est LONG). Salut, effectivement les 2 clips supérieurs de chaque boucliers ont sautés. donc tu préconise un stockage à 90° après la pluie ? il est vrais que je met la roue sur la béquille systématiquement d'habitude.. étant donné que je suis en pleins démontage, je vais vérifier le câble du bouton d’alimentation; par contre je ne comprend pas ce que tu a collé ? le joint ou le câble du bouton d'alim ? de plus je viens de remarquer que le joint de la cm n'est pas présent entre les connecteurs blancs et le câble d'alim (coté gauche de la CM) es-ce normal ? J'ai une autre question, lorsque je fait un "FM Upgrade" cela me retourne un résultat étrange: "_current version: 1.3.526 it is the latest version _V5 inmotion 1.3.507Version _Press handle buton... _1.23km/h back now _it is the latest version" je n'arrive pas a déterminer si ma roue est en V1.3.526 ou en v1.3.507 encore merci pour ces réponses.
  10. Wilson

    V5+ panne humidité

    Bonjour; je viens souvent lire les info sur le forum, et je me suis inscrit car un très gros soucis; ma roue ne démarre plus. Ce matin je suis sorti faire mon tour, il neigeait; je suis rentré chez moi, j'ai éteint la roue et depuis elle ne veut plus se rallumer. lorsque je branche le chargeur, la LED reste rouge fixe, et les bandes LED (rouges/bleu) avant et arrières sur la roue s'allument brièvement une fois puis c'est le noir complet. le bouton tactile de démarrage n’a aucun effet. elle a déjà bugué il y'a une semaine, je suis sorti et j'ai pris une rafale de pluie sur la route; la roue c'est remise en marche quelques heurs après être resté off au chaud chez moi.. je ne comprend pas pourquoi cela fait ça, j'ai acheté cette roue en juin 2017 pour aller au travail avec, j'ai choisis ce modèle pour la certification IP55 eau/poussière, le stop moteur sous la poignée et les lumières avant/arrière (+ le style sobre ^^) Pourriez vous me donner quelques conseils svp? je n'ai même pas trouvé comment reset ma roue, et quand elle fonctionne le diag de l'application dit que tout vas bien
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