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Maxime95

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  1. Merci Techos78 Je ne sais pas les reconnaître, mais la mienne n'est pas une 16S, je pencherai pour une 16B, quoi que j'aie marqué. Je n'ai qu'un pack. Pour le fusible, c'est bien un 40, je n'ai pas roulé avec le 30, juste monté pour vérifier que ça réparait la panne. J'ai inséré ce post pour montrer la place du fusible, info que je n'ai pas trouvée par ailleurs. D'ailleurs, à mon avis, ils pourraient le déporter pour qu'on puisse l'atteindre facilement sans dévisser les 127 vis... J'ai roulé un peu depuis avec le 40, sans problème... Alors la carte mère semble fonctionner, peut-être une panne passagère suite au choc, pourtant limité ? Peut-être aussi les plus de 30° de l'atmosphère ? J'espère que ça ne se reproduira pas... Monter 2 fois 30 A en parallèle, ça fait 60, ça montre probablement qu'ils ont essayé d'augmenter la marge pour ne pas avoir ma panne... mais sans doute sur des roues plus puissantes que la mienne, quoique les batteries augmentent, mais les moteurs me semblent les mêmes.
  2. Suite, pour info. J'ai tout remonté (bien penser à remettre les vis de la bande sur la tranche avant de refermer, sinon, il faut re-démonter plein de vis !). Et plusieurs de ces vis étaient foirées dans le plastique (serrage au pistolet trop violent à l'origine ?). Mais les flasques tenaient quand même, elles sont clipsées sur le pourtour. On pourrait supprimer toutes les vis, elles ne sont là que par "sécurité"... Bon, ceci dit, j'ai roulé un peu, dont une forte pente à monter, pas de problème avec le fusible neuf 40 A et le remontage, assez simple mais fastidieux...
  3. Maxime95

    param speed alerts

    Merci beaucoup, je vais essayer de suivre ton conseil. Mais en fait, l'appli ne s'ouvre que si je suis connecté à la roue. Pour les réglages, j'ai vu quelque part qu'il fallait avoir fait 200 km avant d'augmenter les valeurs. Ca me fait une quinzaine de sorties, au train où je vais. Je rappellerai l'année prochaine ;=) . Comme j'ai un peu roulé quand même, je vais voir s'il m'autorise un peu...
  4. Maxime95

    param speed alerts

    Problème pas résolu, malgré la réponse de Fitzouille, pas assez précise pour ma compréhension. @Fitzouille : Peux-tu me donner l'adresse de ce que tu évoques ? ("premier groupe de discussions") Merci
  5. Bonjour. Malgré ma santé... moyenne (non, je n'ai pas encore 80 ans...), je roule toujours un peu, par exemple pour laisser ma voiture chez un garagiste, bien utile ! Mais avant-hier, descente d'un petit trottoir de passage piéton et la route remonte depuis le caniveau. Et la roue s'est arrêtée, mais je roulais si doucement que je ne suis pas tombé. La roue oui, sur place et sur le côté, pas violemment. Mais pour redémarrer rien à faire ! Je suis rentré à pied en la poussant, et ça monte, dur, dur. A la maison, en suivant la video, j'ai démonté les joues, mais rien vu. Je pensais que ça venait peut-être d'un fil qui s'était débranché. Mais pour voir plus, il faut démonter les 2 côtés et le cache supérieur avec le bouton. Pour le lever, il faut enlever les vis du haut de la bande noire sur la tranche pour lui donner un peu de souplesse permettant au cache de se soulever. J'ai alors vu la carte mère et sur le côté, un fusible. Tant que j'y étais, j'ai essayé de le sortir avec un tournevis (l'accès n'est pas facile) entre les 2 cosses mais ça a fait un flash. Alors j'ai réfléchi : si ça a fait un flash, c'est que le fusible était coupé avant, bien sûr. J'ai pensé avec bonheur que j'avais trouvé la panne. La vue d'ensemble montre le tout démonté. Et la vue du bas, la carte mère avec à gauche le fusible vert. Ce n'est pas le bon, il faut un 40 A et mon garagiste n'avait pas plus haut que 30. Je l'ai monté pour voir et effectivement, la roue remarche. J'attends quand même de recevoir le 40 pour remonter et rouler de nouveau, j'espère que ça marchera. Je ne m'explique quand même pas bien pourquoi le fusible a sauté car j'avais déjà descendu des trottoirs plus hauts et monté des pentes plus fortes. Enfin, on verra !
  6. Maxime95

    param speed alerts

    Merci. Pour la présentation, je n'ai pas trouvé où la faire. Je fais de la roue depuis un moment, commencé avec une chinoise (pas mal de chutes faute d'un diamètre et d'une puissance suffisants pour passer les obstacles -> disjonction et faceplant...) et maintenant Kingsong 16B. Je suis un des plus anciens wheelers. J'ai fait une Rando dans Paris une fois, quand eRoue venait de déménager sur le quai. Mais ma forme ne me permet plus des prouesses, juste des balades de 15 km au plus (avec 2 jours de repos ensuite...). Sinon, je n'ai pas compris ce qu'est un "groupe de discussions" et où trouver ça. J'ai trouvé une page "Problèmes techniques" et le premier post est de Chti'Pépé, mais n'a pas de rapports.
  7. Maxime95

    param speed alerts

    Bonjour J'ai voulu changer mes paramètres des différentes alertes. Je voulais mettre 20 km/h sur le premier niveau sonore (18, c'est pénible, ça sonne tout le temps), et 18 sur le relevé de pédales pour être averti avant les sons. Son Niveau 1 : je ne peux pas dépasser 18 km/h. Bon, je l'ai mis à zéro. Son Niveau 2 : idem 19 km/h. J'ai laissé, mais... Son Niveau 3 : il y avait 25 km/h, mais dès que j'y ai touché bêtement, il est descendu à 20 et pas moyen de le remonter ! "Relevé de pédales" : pareil, il est à 20 Je vais donc avoir toutes les alertes à la fois, ce n'est pas génial. Y a-t-il moyen d'étager tout ça ? Merci
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