Aller au contenu

Changement pneu/chambre à air KS16


SeabirdHH

Messages recommandés

Merci @Gyroroue-shop , belle vidéo,. (à regarder sans le son).

Quasi parfaite, je n'ai que deux remarques :

-- Il ne faut pas dire : prenez un tournevis cruciforme, mais prenez un tournevis Phillips. Pour mémoire, les empreintes Pozidrive ne sont pas compatibles.

-- Les vieux comme moi préfèrent talquer la chambre, cela préserve le caoutchouc et facilite le positionnement lors du premier gonflage.

Beau boulot, cela valait la peine d'attendre 3 mois :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci me semble plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais.

Merci pour le talque, nous allons essayer :-) 

Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous )

Bonne soirée

Modifié par Gyroroue-shop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gyroroue-shop 

il y a 15 minutes, Gyroroue-shop a dit :

Merci pour vos remarques, nous avons mis en avant le nom cruciforme car celui ci est plus souvent utilisé en Français. Nous ne manquerons pas d'utiliser le terme Philips pour notre video en Anglais.

Merci pour le talque, nous allons essayer :-) 

Petit oubli de notre part, il faut effectivement démonter la partie GAUCHE ( bouton ALLUMAGE devant nous )

Bonne soirée

Je ne comprends plus rien. Vou dites "Il faut effectivement demonter la partie GAUCHE (bouton ALLUMAGE devant nous)". Regardant l'image (de votre vidéo) que j'ai postée plus haut ... quand j'ai  le bouton d'allumage devant moi ... pour moi, c'est la partie droite que vous avez démontée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ":

Bouton d'allumage vers soi => coque de droite

Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche

@OliG étant gaucher et belge, il cumule....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hansolo a dit :

Ca dépend de l'interprétation de "bouton ALLUMAGE devant nous ":

Bouton d'allumage vers soi => coque de droite

Bouton d'allumage vers l'extérieur ==> coque de gauche

@OliG étant gaucher et belge, il cumule....:D

C'est les meilleurs ??? . Allez les bleueueu ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est sur la roue, on peut dire bouton côté sexe ou côté trou du cul, mais c'est un peu trivial.

Il me semble (?) que les roues sont montées toujours pareil, on peut dire qu'on démonte la coque "côté valve".

Edit : oui, la vidéo est claire, la valve est du côté câble moteur, elle ne peut pas être inversée puisque la jante percée fait partie du moteur.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward