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  1. oui, tu px utiliser du silicone bateau, de tout de façon le kafuter est trop liquide pour l'entrée des cables dans le deck a l'avant! tu peaufineras avec le kafuter après!
  2. Salut a tous, je viens de changer ma roue arrière , sans problèmes, ça change de ma M365!!! , même si c'est aussi long. j'ai par contre un petit problème. En démontant (900km) j'ai vu que l'axe de ma roue arrière était attaqué d'un coté ; a tel point que j'ai peur de rouler avec! savez vous si c'est normal et ou je peux trouver un nouvel axe? merci de vos réponses!! je pense que le problème et que j'avais une des rondelles de blocages devant (celle extérieure ) et l'intérieure vers l'arrière.. J'ai remonté comme ça mais je suis pas convaincu!! merci de votre aide (toujours avisée) jluc
  3. Salut, j'ai ma trot depuis 12j et 250km, et le frein arrière ne freinait déjà quasiment plus...... j'ai une mantis lite 10 et l’étrier fourni d'origine est un simple piston. je je pense que la plaquette interne s’éloigne progressivement , le fait de freiner doit la faire tourner et elle s’éloigne du coup progressivement.... j'avais le meme problème sur ma M365 avec un étrier équivalent. je viens donc de monter un Xtech a l'arrière et ca a l'air bcp mieux j'ai mis une cale a l'arrière et rien devant et ça semble bien
  4. J'ai reçu avec la nouvelle potence ma mantis, et j'ai acheté le lock renforcé!!
  5. Salut, Je l'ai d'origine sur ma mantis lite fabriquée le 25 septembre, elle a l'air assez qualitative, j'ai quand mème monté la bague renforcée que j'avais commandée aussi. en tout cas en 100km, je n'ai aucun jeu et aucun bruit parasite
  6. salut, je rebondis sur ta question, as tu trouvé ou acheter??
  7. salut et re a tous, je rebondis sur ce vieux poste, j'ai du kafuter, je peux l'utiliser a la place du joint silicone?? c'est mieux en principe non???
  8. https://e-ride.fr/102-mantis-10?id_category=102&n=60 regarde ici, ils en ont!
  9. La batterie est déjà a 50v soit au moins 70% et je fais 10km !! merci de ta réponse rapide
  10. salut a tous, je viens de recevoir ma mantis 10 lite 4 j après son arrivée en Pologne(petite pensée pour ceux qui l'attende toujours et qui l'ont prise avant moi) ! j'ai trois questions peut être redondantes . La première ou se trouve le numéro de série(pour l'assurance)! c'est celui sur la roue arrière? EDIT: JE L'ai trouvé sur un ancien post par PAPA!! merci deuxième question! je l'ai reçu sur mon lieu de travail, et elle occupe une grande partie de la surface de vente , pensez vous que je puisse rouler avec si elle est pas chargée a fond? je pense que ça ne pose pas de pb mais bon, je préfére vous demander! question subsidiaire, j'ai essayé d'aller aux paramètres P pour la brider a 25; mais le code a changé je pense car 9221 ne marche plus, avez vous une idée du nvx Ah; information subsidiaire; ma mantis fabriquée le 27 septembre n'a plus de trous sur la fourche!
  11. merci de ton retour, je ferais ça! au pire, si le moteur a des soucis je démonterais à ce moment là; Je le verrais vite de tout de façon, je fais 600 a700 km par mois avec ma M365, donc ça va être pire avec ma mantis lite
  12. Yes mais son lien est bloqué a fin septembre, pas de nouvelles notifications... Je vais le recontacter
  13. si, mais ca bouge pas depuis quasiment un mois, je pense que le suivi bug
  14. je l'ai commandé le 16 septembre, mais le suivi ne marche pas, pour moi elle est juste marquée expédiée.... donc je ne sais pas! surement vers le 15 novembre au mieux; mais j'ai encore ma m365 qui marche bien malgrès ses quasi 6000km; merci en tout cas
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