Coucou,
 
	 
 
	Propriétaire de la Lytrott 350 grise, je fais mon premier retour d'utilisation.
 
	Pour info je suis déjà propriétaire d'une e-twow booster S2, pour la comparaison rapide, je dirai que la S2 st n peu meilleure, en tout... ^^
 
	Alors mon ressenti après le premier jour :
 
	- où sont les suspensions ?
 
	- elle va vite
 
	- comment enlever le cruise control ?
 
	-c'est quoi ce mode à 5km/h ?
 
	- 20 km d'autonomie, voir plus
 
	Donc après 10 jours, de la déception, et une lecture de ce poste, je me lance dans la customisation :
 
	- réglage du firmware, notamment du mode 5km/h qui remonte à 15 (passage à 20 pour S2 et 30 pour S3)
 
	- je desserre le boulon de la suspension arrière qui était bloquée (sur la tige filetée, pour ceux qui cherchent)
 
	Les déceptions encore en cours :
 
	- comment enlever le cruise control ?
 
	- je vais devoir démonter la fourche avant pour desserrer la suspension avant qui est bloquée (j'ai mis de la graisse sans succès) (pour ceux cherchant comment faire, il y a les manuels pour les e-twow).
 
	Voila, de manière générale, si on est prêt à un peu mouiller le maillot, le rapport qualité/prix est largement favorable par rapport à la e-twow (750€->380€), à voir la batterie sur la durée.
 
	 
 
	Bibi