Aller au contenu

bibito

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je continue le retour, j'ai debloqué la fourche avant. Donc maintenant, reste plus que à voir sur la durée, mais pour moi équivalent à etwoow (voir la batterie sur le moyen/long terme)
  2. Coucou, Propriétaire de la Lytrott 350 grise, je fais mon premier retour d'utilisation. Pour info je suis déjà propriétaire d'une e-twow booster S2, pour la comparaison rapide, je dirai que la S2 st n peu meilleure, en tout... ^^ Alors mon ressenti après le premier jour : - où sont les suspensions ? - elle va vite - comment enlever le cruise control ? -c'est quoi ce mode à 5km/h ? - 20 km d'autonomie, voir plus Donc après 10 jours, de la déception, et une lecture de ce poste, je me lance dans la customisation : - réglage du firmware, notamment du mode 5km/h qui remonte à 15 (passage à 20 pour S2 et 30 pour S3) - je desserre le boulon de la suspension arrière qui était bloquée (sur la tige filetée, pour ceux qui cherchent) Les déceptions encore en cours : - comment enlever le cruise control ? - je vais devoir démonter la fourche avant pour desserrer la suspension avant qui est bloquée (j'ai mis de la graisse sans succès) (pour ceux cherchant comment faire, il y a les manuels pour les e-twow). Voila, de manière générale, si on est prêt à un peu mouiller le maillot, le rapport qualité/prix est largement favorable par rapport à la e-twow (750€->380€), à voir la batterie sur la durée. Bibi
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward