Aller au contenu

Ghost wheel

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Tout ce qui a été posté par Ghost wheel

  1. Bonsoir J'ai rempli ton questionnaire, et j'ai une remarque à faire: Je suis bien conscient que la plupart des véhicules électrique sont utilisés dans les grandes villes pour des raisons pratiques, mais ça se developpe aussi dans les campagnes pour une utilisation plus axée loisir. C'est mon cas, j'utilise une roue électrique uniquement pour faire de la rando loisir en forêt et sur les petites routes de campage ( Fermées à la circulation automobile bien sûr...). Ce n'est donc que du plaisir et accessoirement sportif. ?
  2. Bonsoir, J'ai pris ma premiere vraie "pelle" ce Week End... En forêt, j'étais sur un chemin étroit et sinueux au milieu des ronciers. Je roulais à une vitesse raisonnable d'environ 15km/h, mais j'étais en mode pilotage... Ma pédale gauche à tapé dans un tron d'arbre couché dissimulé sous les ronciers. Et là, ça été violent... je n'ai rien vu, je me suis retrouvé allongé sur le coté la tronche dans la terre. Je pense que j'ai rentabilisé mes protections, surtout les coudes et la tête. Je me suis relevé sans problème pour repartir, mais aujourd'hui j'ai constaté la naissance d'un hématome sur la hanche et une raideur dans l'épaule.
  3. Bonsoir, Je rejoins les propos de Olbom... Je suis tout jeune dans la discipline, et sur les premières heures d'utilisation j'avais des courbatures un peu partout. Cela prouve que ca fait travailler les muscles. Pourtant mon corps à l'habitude d'être secoué, je fais regulierement du VTT et de la course à pieds. Par contre, concernant la perte poids je ne suis pas sûr que la pratique de la roue soit très efficace... Mais c'est toujours mieux que de resté dans le canapé...
  4. Re-Bonjour Comme je l'ai précisé dans les présentation, je m'appelle Sylvain et j'ai 52 ans... Depuis un certain temps, je "louchais" sur les hoverboards, ces engins ont reveillés chez moi des vieux souvenirs de skateur des années 80... En creusant un peu sur YouTube, j'ai découvert les roues électrique avec entre autres les vidéo de Mr Flex. Du coups, je me suis levé un matin de Juin en me disant: "Aller j'me lance le defi, j'achete une roue et j'apprends". L'objectif étant de rouler sur nos routes de campagne et grand chemins forestiers. Sur les conseils d'un pro et mes envis aussi, j'ai acheté une Gotway acm 16. Les cinq premieres heures ont été très sportives... parfois proche du calvaire?, parfois proche du découragement... mais j'ai persisté, repris plusieurs fois les bases. La pauvre roue a pris chère aussi malgré les protections Aujourd'hui, après 150 kms je me fais plaisir... mes terrain de jeu sont principalement les chemins forestiers, c'est un peu technique parqu'il faut bien gérer les trajectoires, esquiver les plus grosses aspérités, les racines, mais c'est une bonne école. Avec très peu d'experience, je prends beaucoup de plaisir à faire des randonnés de 10 à 20 km à travers la nature... Alors pour conclure, je dirais que: quelque soit votre age si vous en avez envis vous y arriverez, tout est dans le mental... Vous n'êtes pas obligé non plus d'habiter dans une grande ville pour utiliser une roue, même si slalomer sur les trotoires doit être un bon kif aussi. Avec une roue adaptée (Bon diametre et bonne puissance) on peu passer dans des terrains qu'on imagine même pas. Primordial: Ne sortez pas sans les protections... Dans les bois le sol est plus mou qu'un trotoire, mais il y a des arbres et des ronciers. Bonne glisse... Sylvain
  5. Je m'appelle Sylvain j'ai 52 ans j'habite une petite ville dans l'oise, je suis l'heureux propriétaire d'une Gotway acm 16 2000w depuis 2 mois. Rendez vous dans la rubrique "Discussions générales" pour un petit retour d'expérience. ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward