Aller au contenu

hyboon

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Bonjour à tous, Je roule en vélo à assistance électrique (VAE) depuis 2015 en alternance avec mon scoot 125, entre banlieue et Paris, environ 25kms aller/retour. J'en suis à mon deuxième vélo, sans compter les 3 générations de ceux de ma chère et tendre. J'ai utilisé dernièrement la trottinette Lime en libre service, pas mal. Egalement le scoot COUP, très sympa. Je cherche à adapter sur un vélo sec une roue à assistance électrique, tout intégré dans la roue avant. Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Bonne route.
  2. Bonjour, Je roule depuis plusieurs années en vélo à assistance électrique. J'avais à une époque envisagé de "construire" un VAE minimaliste look single speed, mais faute de matériel simple et esthétique à installer, j'ai laissé le sujet de côté tout en regardant sur Indiegogo et Kickstarter ce qui ce faisait. L'adaptation la plus simple et visuellement agréable est cette roue imortor (il y en a d'autres, rool'in hors de prix mais vendu en France, Evowheel sur Kickstarter qui se lance mais sans batterie amovible...). Concernant le fonctionnement de cette imortor, doit-on appuyer sur la gachette pour déclencher l'assistance, ou fonctionne t'elle comme n'importe quel VAE, à savoir, je pédale et le moteur se met en route automatiquement. L'assistance est elle progressive ou "on/off" ? Vous parlez de la version 2.0 plus évoluée, mais bizarrement elle est en 24 volts, ce qui est une régression par rapport à la 36 volts précédente. Au plaisir de vous lire.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward