Aller au contenu

Alex1398

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Tout ce qui a été posté par Alex1398

  1. He ben la voilà la bonne nouvelle ! Merci Yotraxx, j'étais prêt à collectionner les PV, à brandir les étendards ou à jouer au chat et à la souris à essayer de semer les flics dans la capitale tellement je suis remonté juste à l'idée de toutes ces règlementations. Merci pour ça, je vais pouvoir me détendre sur le sujet et arrêter de cauchemarder.
  2. Ils ne pourront pas arrêter la progression des roues :" Rien n'arrête une idée dont le temps est venu", et puis nous sommes en France, nous avons un esprit plus libre qu'on ne veux le croire. Je suis en train de monter un "mouvement", pour une utilisation responsable et artistique de la roue. Je fais des rides dans Paris et je remarque à quel point cela interpèle, dans le bon sens du terme. Beaucoup de personnes viennent me parler, et demandent toutes les informations possible pour savoir ou s'en procurer et si c'est "difficile", bien sûr. Pour résister, nous devons entraîner l'adhésion, sourire aux gens, ne pas passer rapidement à côté d'eux, ne pas hésiter à poser le pied par terre lorsqu'il y a des enfants ou des personnes agées, leur faire comprendre qu'ils sont en sécurité parce que nous maîtrisons ces engins et que nous sommes responsables. Messieurs les jeunes, éviter de prendre les voitures ou les passants pour des poteaux de slaloms, car si cela passe 10 000 fois, il en suffit d'une pour vous retrouver sans colonne vertébrale. Il faut au contraire leur expliquer que la roue, c'est plus safe que le vélo. En réalité, avec une bonne utilisation, nous devrions avoir le droit d'aller partout, aussi bien sur la chaussée que sur les trottoirs, il ne tient qu'à nous de leur montrer que cela est possible. Donc je discute, j'explique que sur ma roue, j'ai une meilleure vue que les voitures, les vélos, tout le monde, que je peux facilement m'éjecter, contrairement au vélo, et que c'est donc plus safe. Quand je leur explique que pour l'apprendre, c'est comme le vélo, qu'au début on ne comprend pas, mais qu'il suffit d'aller se coucher, de reprendre... et un jour abracadabra ! Tout le monde est emballé et ils comprennent et finissent par adhérer à l'idée que la roue peut être plus safe que le vélo. soyons responsables, soyons artistes, soyons libres !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward