- Minimotors Speedway IV
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		Minimotors Speedway IV
		
		Bonjour J’ai vendu ma trottinette il y a pas longtemps pour prendre une spider et j’avais posté une vidéo même il y a quelqu’un qui a mis les liens de commande pour la vis de la video joaillerie voulu changer pour tester si le jeu ce réduisait mais les mec ne m’on pas respecter il m’on envoyé une vis super grosse du coup j’ai laissé tombé ; les frais de port sont plus chère que la vis en plus
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		Dualtron Spider
		
		Bien parlé , je suis d’accord avec toi ????
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		Non même pas je l’ai remarqué quand j’ai renversé la trottinette pour la nettoyer en dessous j’ai juste vu la vis tombé .. et je ne sais pas si c’est les trottoirs qui l’on fragilisé ou le faite que je la transporte souvent à bout de braise quand elles est plié .. je sais pas et j’ai que 742 km au compteur ...
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		Après le truc c’est que j’ai pour objectif de la revendre par la suite je veux m’orienter vers la speedway mini 5 car je me rend compte que je prend souvent les transport avec les escaliers en dur et avant de couper je vais d’abord essayer de trouver un étrier moins dont les deux plaquettes ce déplace pour freiner j’irais faire un tour dans un magasin de vtt
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		Bonjour Didier pas de soucis je vais me poser dessus ce soir et referais dès photos au moment T Autre petit soucis à faire remonte sur la speedway 4 il y a l’axe qui sert à faire pivoter la potence de la trottinette du mode plier à déplier qui c’est cassé sur ma trottinette et il faut dire que j’utilise souvent les transports et que je la plie régulièrement .. pour ceux à qui c’est arrivé il s’agit d’une vis de diamètre 6 de classe 12.9 et de longueur 60 mm j’en est commandé je confirmerai après réception j’ai mis une acheter à Leroy Merlin pour dépanner.
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		Bonjour à tous et bon week-end surtout je me suis lancé dans le montage d’etrier De frein Xtech plus disque 160mm comme à fait un membre page 22 si je me trompe pas et j’aimeais Savoir si quelqu’un qui possède une speedway 4 la deja fait ? # Alors a l’avant le disque 160 monté il frotte sur le garde boue # et la fixation sur l’un des bras de La Fourche pour l’étrier Ne permet pas de l’utiliser pour un disque 160 mm j’ai donc mis l’etrier Xtech sur le disque 140 mm d'origine en remplacement de l’ancien étrier plus chiant à régler # alors à l’arrière Problème j’ai essayé de le monté comme à l’avant sans le disque 160 mm je m’aperçois que la parti intérieure de l’etrier Touche les. Vis qui renferme le moteur arrière je me suis donc dit que la il est utile de mettre le disque de 160 mm mais en deportant le disque plus haut le garde boue arrière ne pourras pas ce fixer.. et je tiens à vire le sytème d’une seul plaquette qui ce déplace car trop chiant à régler et aussi marre d’etre Obligé de passe du produit sur les disque arrière pour qu’il fasse pas de bruit lors de freinage limite le bruit remplace mon klaxon . merci pour votre aide et vos réponse
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		Hello , @Christian-91 Non du tout c’était une bonne occasion elle fonctionne très bien quand je provoque pas de panne dessus ; mes je préfère me renseigner à l’avance et aussi je me dis que je pourrais faire d’avantage de kilomètres avec cette batterie . Et futur bricole je vais mettre les frein xtech comme quelqu’un la déjà fait .. et Généralement vous remettez à charge la batterie quand elle tombe à quels pourcentage ?
 
				 
                    