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  1. C'est la réponse initiale que j'ai reçue d'IM France. Après que je leur ai envoyé la facture, ils m'ont ignorée. "Pour vous répondre, nous devons avoir la facture de votre produit. Pourriez-vous nous envoyer ? Je vous remercie. Meilleures salutations, Le SAV New Walkings sav.clients@newwalkings.com"
  2. Merci @Frank. Oui, ma roue porte l' l’étanchéité, je voulais seulement savoir de IM France si la boîte de protection pour la batterie était installé dans ma roue.
  3. Exactement, la roue venait directement de leur entrepôt et non de Chine. Le prix payé à Amazon s’élevait à 1.839,38 €, la plupart allant à IM France-Belgique. C'est inacceptable, ils ne répondent pas aux problèmes d'imperméabilité, nous savons tous qu'il s'agit d'un problème de sécurité majeur pour le V10F. Je répète, cela fait deux mois qu'ils ignorent mes courriels.
  4. La roue a été expédiée par Inmotion France-Belgique, Amazon n’est que le revendeur et ne peut répondre à aucune question concernant l’imperméabilité de la roue. Seule Inmotion France connaît ces détails grâce à mon numéro de série. La garantie est également valable avec Inmotion France-Belgique et ils devraient au moins me répondre jusqu'à la date d'expiration Malheureusement, comme mentionné ci-dessus, je n'ai reçu aucune réponse il y a deux mois.
  5. Malheureusement, dans mon cas, presque deux mois se sont écoulés depuis ma demande initiale. Plusieurs week-ends d'attente pour une réponse. L'unité a été achetée via Amazon, qui fait partie du réseau officiel Inmotion pour l'Europe.
  6. Pourquoi ne répondent-ils pas à mes courriels après leur avoir envoyé la facture? Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse. M. Fochas
  7. J'ai contacté inmotion France pour un V10F afin de connaître l'état de la garantie et de voir dans quelle mesure mon V10F est protégé de l'eau. Ils ne répondent à ces questions que si je fournissais la facture. Enfin, je leur ai envoyé la facture par e-mail à plusieurs reprises, mais je n’ai reçu aucune réponse. Service client inacceptable.
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