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Paxmann

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  1. Je confirme, la procédure fonctionne !! Merci Niorjux pour le tuyau, au top !
  2. Salut Niorjux, pourrais-tu nous indiquer à quel borne sur le chargeur tu branche tes fils noir et rouge ? Je voudrais essayer ta solution! Merci!
  3. Malheureusement je connais personne dans le modélisme j’ai commandé un chargeur. J’essaie De trouver l’info pour la tension et l’intensité De démarrage
  4. Bien, je vais peux être commander un chargeur et faire le test avant de renvoyer la roue en Chine... Avez vous des indications sur la tension et l’intensité à programmer sur le chargeur? merci!
  5. C’est celui ci : https://www.intermodel.fr/chargeurs/5350-chargeur-ap682hv-pro-tronik-pro-tronik-chargeur-protronik-ap681blc.html du coup il faut le brancher directement sur un des gros connecteurs jaune ?
  6. J’ai bien peur d’attendre en vain aussi et quelqu’un a essayé avec le chargeur suggéré par Vivant06?
  7. C’est fait. Une idée de temps? C’est plutôt quelques minutes où quelques heures à votre avis ? Sans apport d’energie je me demande comment la tension pourrait remonter?
  8. Si je laisse tout débrancher, sans apport d’energ, comment la tension pourrait-elle remonter ?
  9. Oui mais comment remonter la tension des cellules ?
  10. Sur la z6 j’avais un clignotement rouge/bleu sur la batterie. La c’est juste un clignotement rouge. J’ai vérifier aussi aux bornes du 4 pin côté chargeur, y a bien une tension lorsqu’il est branché, à 58V.
  11. Salut à tous, Il y a 2 mois j’ai reçu une Z6 qui est sortie du deep sleep mode avec la procédure détaillé ci dessus. Aujourd’hui une Z10 qui vient d’arriver ne veut rien savoir, comme les autres impossible de sortir du deep sleep, les 2 voyants sur la batterie clignotent désespérément rouge. Rien dans ma procédure connu n’a permis d’amorcer la charge. Les 2 OneZ on été acheté en Chine par Cdiscount. Je me demandai avant d’entamer la procédure de retour, si quelqu’un avait osé d’autre manipulation, peux être en accédant directement à l’interieur de la batterie ? Ou en utilisant le Kers, faisant tourner la roue (avec un vélo d’appart peut être) pour tenter de sortir de cet état trop déchargé? Ou encore en connectant directement le chargeur aux broches plus et moins du connecteur 4 pins côté batterie? Bref si des petits génies ont trouvé une solution pour contourner le problème, je suis preneur ! merci, bon ride
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