Aller au contenu
Esprit Roue

olivier038

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de olivier038

  • Rang
    Rang 0
  1. olivier038

    4 beep long sur ma M365

    Salut à tous, C'est trott n'est pas fiable, il y a pas 1 mois sans problème. Par contre, je ne sais pas de quel controleur il parle car il y a un compteur de vitesse situé à l'intérieur de la roue avant. Vous pouvez peut-être faire marcher la garantie.
  2. olivier038

    pièce détaché et bluetooth

    Salut Fred, Il faut peut être retirer le haut (poignets+commande). Il y a 2 vis qui se trouve en bas, face au conducteur je crois. Ensuite le renfort doit surement coulisser le long de la potence jusqu'en haut. Bluetooth: il y a pas beaucoup de téléphone portable compatible, j'ai un yezz et huawei, la connexion ne marche pas. Par contre, le samsung j1 fonctionne avec l'application ninebot Tu me tiens au courant.
  3. olivier038

    trot m365 ne fonctionne plus

    Bonsoir Christian, Encore merci pour tes réponses. Les cellules indiquent toutes 4V donc Ok. Les fusibles Z: ok Le capteur thermique arrière: ok. Il me reste à la face avant de la batterie le deuxième capteur thermique et une sorte de composant rectangulaire et blanc. Je ne sais ce que c'est ce composant. Quelqu'un peut m'éclaircir?
  4. olivier038

    trot m365 ne fonctionne plus

    Merci pour ta réponse Christian J'ai séché l’électronique avec un chauffage soufflant avec succès. Malgré cela, la batterie ne délivre que 3 volts. Je précise que mon câble de feu arrière est coupé depuis plus d'1 ans. Il faudrait peut-être que je démonte l'électronique qui est soudé au accus. Par contre, les soudures sont par petits points. Je sais pas comment je vais enlever cela. J'ai 2 fusibles Z fonctionnent.
  5. olivier038

    trot m365 ne fonctionne plus

    Bonjour à tous, De l'eau est rentrée dans le compartiment électronique (batterie+ carte mère) de l'engin. Depuis, la batterie délivre une faible tension: 3V alors que la tension aux bornes des fils rouge et noir est de 41V. le voyant bleu à droite s’allume pendant quelques secondes ensuite la rouge led1+ clignote 3 fois rapidement. Les sondes de températures et les accus semblent en bon état car ces derniers affichent 4.1V. Je ne trouve pas de composant endommagé. Vous avez une idée?
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.