Aller au contenu

pièce détaché et bluetooth


Frederic Minot

Messages recommandés

Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'une m365 d'occasion encore sous garantie facture à l'appui.

Le vendeur me dit qu'il à virer le lock pour mettre un renfort, du coup on ne peut plus plier la trottinette. J'aurai voulu faire l'opération inverse mais après avoir enlevé les 4 vis je vois pas comment sortir la pièce.
De plus j'ai un soucis mon téléphone ne détecte pas la trottinette impossible donc de s'y connecter via bluetooth.

En PJ une photo de la pièce en question.

thumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Il faut peut être retirer le haut (poignets+commande). Il y a 2 vis qui se trouve en bas, face au conducteur je crois.

Ensuite le renfort doit surement coulisser le long de la potence jusqu'en haut.

Bluetooth: il y a pas beaucoup de téléphone portable compatible, j'ai un yezz et huawei, la connexion ne marche pas.

Par contre, le samsung j1 fonctionne avec l'application ninebot

Tu me tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

C'est une trott tapée chez Bird ça ! ça y ressemble trop pour le  lock anti-pliage ! ?

j'en vois plein, ça pollue sur leboncoin, facebook et ils mettent une facture d'une origine achetée sur Gearbest !

une fois dévisser les 4 vis, je pense qu'il faut enlever le rivet sur le côté. Et pour ce qui est du dashboard, il a dû acheté ça 20€ sur Aliexpress donc pas étonnant que le bluetooth ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pas sur que ce soit au bon endroit mais je viens d'acheter une m365 et j'ai un soucis sur le bluetooth, l'appli marche bien je me connecte à la m365 mais le bluethooth se déconnecte tout seul après quelques secondes , une idée du, truc pour résoudre le soucis ?

Merci d''avance .

 

Fred 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a du nouveau. L'application Mi Home ne detecte pas la trotinette que ce soit sur mon téléphone ou celui de mon épouse (samsung galaxy s7 et s5). Par contre avec l'appli ninebot segway elle est detectée mais impossible de s'y connecter, cela me dit que le modèle n'est pas supporté. Par contre avec l'application m365 tools j'arrive à me connecter dessus sans soucis. Je pense que le soucis viens plus d'un probleme de compatibilité de modèle de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2018 à 18:07, Belbad a dit :

Enfin j ai trouver la solution à ce problème d application car segway ninbot m annonce que ma version n est pas prise en charge et mi home reconnaît la trottinette mais elle reste connecter 30 seconde et se deconnect toute seul sans pouvoir l ouvrir et voir le tableau de la trotinette.

 

Pour résoudre ça j ai installer sur Android samsung s9 l application aptoide sur Google qui permet de télécharger les applications en apk.

 

Ensuite chercher les 2 applications et avant de les installer sur la gauche de l écran un petit carré indique version précédente : donc j ai installer segway en 4.0.5 et mi home en 4.3.14.

 

Et voilà tout fonctionne.

avec ce système j'arrive a accéder à la trottinette seul problème l'appli est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward