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dugas david

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  1. dugas david

    Sons sur Gotway Nikola

    Désolé, ma réponse n'était pas partie! Premières impressions: Glisse au top! on a vraiment une impression de "survoler" la route! Par contre, n'ayant eu qu'une V8 sous les pieds...le gabarit n'est pas du tout le même...c'est vraiment large entre les jambes! Pour le reste, c'est vraiment bien: cale pieds larges et longs, éclairage avant efficace, finitions correctes, coupe circuit fonctionnel même si c'est compliqué de la transporter à la main (24 kgs) Reste l'histoire de l'allumage, qui me saoule grave....je réveille toute la maison à l'allumage de la roue tous les matins....tu sors du resto, tu allumes la roue, la moitié de la rue te dévisage.... Enfin, avant une 1 ère recharge, j'ai effectué 36 kms. Il me restait 15% de batterie, sachant que c'est le modèle 800WH, que je pèse 70 kgs et que je roule au delà des 30 km/h. Voilou!
  2. Bonjour. Je suis nouveau possesseur d'une Nikola. Très satisfait de l'engin. Par contre, je n'ai pas trouvé comment désactiver les bips et surtout la petite mélodie d'allumage de la roue. Rien dans l'application (horrible au passage)... Si qqun a une solution...c'est tout sauf discret lorsque j'allume la roue... Merci!!
  3. Non pas de tiltback. Vraiment un cabrement effectivement m'obligeant a descendre de la roue. Mais ma V8 a déjà 800 bornes.... autonomie en baisse.. clairement.
  4. Personnellement je recharge dès que possible car j'ai déjà eu des "cabrements" dès que la jauge est passée au orange. Sur l'appli j'étais a 47%.......sans commentaire.
  5. dugas david

    V8 please repair

    Oui merci! J'avais effectivement lu ton post sur ce sujet. J'ai ouvert ce sujet en pensant que les composants (du coup les soucis) étaient différents entre la V5 et la V8. Je vais faire cela. Surveiller le comportement et faire le diagnostic sur l'appli au bon moment! A suivre. J'espère que cela ne se reproduira pas....çà m'embête de déjà mettre les mains dans le cambouis après seulement 50 bornes au compteur...C'est ma première roue, certes d'occasion, mais je pensais que la fiabilité était plus présente sur ce genre d'engin au tarif salé en neuf. J'ai peut être pas choisi la bonne marque.... Merci.
  6. dugas david

    V8 please repair

    Bonjour. J'ai parcouru tout le forum sans trouver cette notion sur la V8. Depuis aujourd’hui j'ai eu 2 soucis. La roue s'est arrêtée tranquillement avec un niveau de batterie autour de 47% (les diodes batterie sont passée au rouge et orange). Je l'ai éteinte et rallumée...et je suis rentré chez moi (500 mètres) puis je l'ai mise à recharger. Cette après-midi, batterie full, je me lance et au bout de 50 mètres, elle ralentit avec un "please repair". Je l'éteins et je la rallume...je fais 5 kms et RAS. Diagnostic de l'app...rien. Qu'en pensez-vous? PS: Roue qui a 650 bornes, bien sur plus sous garantie (achetée d'occasion...il y a 50 kms :()
  7. Bonjour! David, nouvel utilisateur de gyroroue sur Le Mans. Seulement 10 kms d'utilisation sur une V8 d'occasion suite à une initiation de 3h. Sensation vraiment sympa. Je roule habituellement en VAE débridé; mais j'avoue vouloir changer de mode de transport. Je passerai pas par la case garage au boulot!! Merci. PS: si d'autres rouleurs sont sur Le Mans, n'hésitez pas à me contacter. J'accepte volontiers les rencontres pour conseils ou autres.
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