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korbenradasse

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  1. Après il y a une différence entre tomber parce qu'on a accéléré trop fort et qu'on a pas maîtrisé la machine derrière (ça m'est arrivé une seule fois à mes débuts) et tomber parce qu'on a accéléré et que la machine s'est coupée sans prévenir Pour ma part, lorsqu'elle s'est coupée, je n'ai pas trouvé que mon accélération était incroyable. C'est là que ça m'a perturbé. Et aussi parce que j'avais 4 barres de batterie sur 5 et que je pensais que j'étais en sécurité niveau appel de puissance (et sur du plat en prime) Mais la vidéo postée en début de topic retranscrit extrêmement bien le côté; ça arrive sans prévenir ! On ne peut absolument rien faire et on ne s'y attend pas !
  2. Bonjour, Il m'est malheureusement arrivé la même chose en décembre dernier. J'étais sur ma gyroroue tranquille dans la rue, une voiture veut faire demi-tour....je ralentis. Elle attend que je passe et lorsque j'amorce mon accélération, pile au moment où je passe devant elle, l'effet gyroscopique se coupe... et on a effectivement pas le temps de faire son Aïkido comme certains aiment le penser -_-' Donc je me rétame au sol et à part mon coude gauche qui s'enfonce dans ma cage thoracique, pas trop de bobos miraculeusement. Et ma gyroroue était au sol mais toujours allumée..... J'en parle à un des mecs d'Urban360 qui me dit qui lui était arrivé une coupure similaire mais parce que, selon lui, il roulait avec une roue mal gonflée. Pour ma part, j'ai effectivement quelques soucis avec mon pneu et sa chambre à air. Je ne peux plus trop monter à 4 bars sous peine que ça frotte sur la structure. C'est arrivé à la suite d'un choc avec un cycliste qui pensait être seul à 7h30 du mat' et qui est apparu comme par miracle d'un coin de rue et m'a foncé dedans. Par ailleurs, à la suite de ce choc, j'ai eu aussi le truc du joint blanc qui est ressorti sur le haut (j'ai lu que d'autres avaient ça aussi). Tout ça pour dire que ce joujou, bien qu'assez solide, n'est malheureusement pas infaillible et requière un suivi technique. ça fait un choc de se retrouver au sol sans comprendre pourquoi. Je pense aussi que ma batterie déconne. Elle me fait croire qu'elle est + chargée qu'en réalité. A priori, le froid hivernal a pu avoir son rôle aussi. Je suis donc remonté dessus depuis le week-end dernier.... pour l'instant, rien à signaler mais grosse prudence et achat complémentaire d'une protection faciale (ça me servira aussi pour le ski :D) PS : Au passage, je remercie aussi mon blouson en cuir qui m'a fortement protégé contre le frottement sur le bitume. Même s'il est léger et n'est pas fait pour ça, la matière en elle-même est votre seconde peau
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