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Esprit Roue

Mstyle

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  1. Merci pour les infos, reste à trouver où refaire les câblages pour les pressés, ou un tuto [emoji846] Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
  2. Salut, j'avais réussi à remplacer les deux moteurs depuis novembre, là c'est le nouveau moteur arrière qui à déconné, après 2 mois. Le câble s'est enroulé dans l'axe (je comprends pas comment), ce qui a foutu en l'air tout les fils. J'ai donc encore une fois roulé avec le moteur avant, puis la roue arrière s'est bloqué en route, l'avant a je suppose surchauffé en tractant l'arrière qui freinait et à lâché aussi, comme la dernière fois. C'est vraiment dommage ce système de roue bloquée quand les moteurs lâchent d'ailleurs, ça empêche de rentrer chez sois avec un seul moteur ou de pousser la trottinette... Y-a-t-il une manière de libérer les roues au fait? Ils me proposent le moteur arrière à 50% au final (uniquement l'arrière pas l'avant), sauf que je suis tombé sur ça https://www.phonandroid.com/coronavirus-la-poste-explique-pourquoi-vos-colis-sont-bloques-en-chine-jusqua-nouvel-ordre.html Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
  3. La condition c'est qu'ils en envoient un neuf si je leur renvois le défectueux @ProLoPoLyToXiCo
  4. Salut à tous, KWK me demande de renvoyer mon moteur arrière dont le câble s'est enroulé sur l'axe, quelqu'un aurait une idée pour que l'expédition ne me coûte pas pratiquement le prix du moteur neuf ? Merci. Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
  5. Salut à tous, j'aurais deux questions pour les experts, à combien pensez-vous pouvoir vendre une DTT de chez Ali ayant 2700km et 2 moteurs neufs? Et Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment est-ce possible que le câble du moteur arrière se soit enroulé dans l'axe de la roue? Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk
  6. Pour le moteur arriere, me concernant, (comme le montre la photo que j'ai posté), on voit bien que d'une part le câble était éventuellement trop tendu, ou bien qu'il s'est tendu avec le temps peut-être, (ce qui explique les câbles à nue sur la base) et il y à bien eu des frottements sur le reste des câbles vu qu'ils ont fait des soudures aussi. Pour le reste c'est vrai, j'ai un peu trop attendu, j'avais pas le choix, mais pour l'avant, vu que je l'utilisais très peu et qu'il a lâché d'un coup, ça reste louche, après tu as peut-être raison @JJK. Par contre ils m'ont fait changer les deux contrôleurs malgré tout, mais je pense que c'est normal et logique. Pour le moteur avant ma seule théorie actuelle et sans l'avoir démonté, c'est que lorsque l'arrière à bloqué et que j'ai forcé ça a surchauffé.
  7. @JJK Je vais certainement le faire même si le nouveau moteur avant est déjà en chemin. Exacte @Dreadnought tandis que faire les réparations du devis seul coûte juste un moteur quoi...
  8. Je confirme @HTR, je viens de faire le test en le connectant au contrôleur arrière, j'entends bien un petit bruit (clic) et je sens bien que le moteur veut tourner, mais il ne bouge pas, ou alors vraiment très peu, un tout petit à-coup. Merci à toi.
  9. Merci pour le soutient et les conseils @Exo, oui je suis au courant pour leurs réputations, j'ai pris la machine directement chez KW en juillet 2018, donc pas de garantie, il m'a juste fait les réducs normal pour les membres sur chaques pièces, c'est tout.
  10. Voilà pourquoi j'ai décidé de changer les moteurs moi-même @HTR, pour l'arrière j'ai réussi et pour ceux qui souhaitent changer les connecteurs c'est apparement du 6mm http://tinyurl.com/y2wvyuba, j'attends le moteur avant et essayerai de le changer égualement moi-même.
  11. J’ai non seulement dû changer les 2 contrôleurs, mais en plus ça a demandé 3 mois et comme je le disais le moteur arrière à lâcher après seulement 3 jours… Je rappel qu’en tout premier c’est le moteur arrière seul qui se déconnectait de temps en temps, je l’ai donc amené en réparation et là on m’a dit que plus rien ne s’allumait et qu’il fallait changer les contrôleurs. J’ai ensuite récupérer la DTT trois mois plus tard et le moteur arrière à de nouveau lâché après 3 jours d’utilisation. J’ai donc enclencher le dual au moment où le moteur arrière à lâché, puis quelques centaines de mètres plus loin le moteur avant à lui aussi lâché. Je me suis donc retrouver avec les 2 roues cette fois-ci bloqués et impossible de pousser la trottinette après 3 mois d’attente et 2 contrôleurs changés. Non je n’ai pas fait Némo @JJK. Tu as raison @Dreadnought, c’est pas tout, ils avaient oublier de reconnecter les leds bleus du dessous, l’abs, égarer une goupille de plaquette de frein dans le deck, perdu des caches boulons, une des visse du disque de frein arrière est différente des autres et la tête est abîmé, puis pour finir les leds de la colonnes ont de faux contacts depuis. Ceux chez qui j’ai dernièrement fait diagnostiqué la machine c’est urban360,voici le devis : Le moteur arrière est fournis par moi même, le moteur avant est à changer et ils demandent 599€, 16h pour changer les 2 moteurs facturé 1088€ et pour les leds de la colonne et la led bleu du dessous du deck (où y a juste je pense de faux contact et un connecteur manquant sur les nouveaux contrôleurs à ajouter) 204€, le devis à quant à lui coûté une centaine d’euros. Ils demandent donc actuellement 1891€! Pour le moteur arrière j’ai clairement vu que c’était le câble (vous le verrez sur la photo) et je n’ai pas encore démonté l’avant. Pour les contrôleurs ils ont bien été changer @HTR, c’est du 40A, de base je pense que c’était du 45A et de toute manière ceux de base avaient des étiquettes indiquant à quoi correspondait chaques câbles, ce qui n’est pas le cas sur les nouveaux. @Lancel Le pro à juste dit (bon bah désolé mais plus rien ne s’allume maintenant, ça vient des contrôleurs, faut les changer et le moteur arrière à des câbles défaillants qu’on va essayer de réparer), c’est tout...
  12. Je l'ai utilisé 9 mois, toujours en mode 2, généralement en single (à part en montées), absolument de tout temps et pratiquement tous les jours sur 25km/jour, toujours chargé à Max 90% avec le charge dr v2, jamais plus et généralement plutôt à 80% d'ailleurs. Le moteur arrière a commencé à se déconnecter régulièrement, j'ai donc commencé à utilisé le dual constamment un petit mois,puis j'ai fini par amener la DTT en réparation. On m'annonce quelques semaines plus tard que plus rien ne s'allume, qu'il faut changer les 2 contrôleurs et que le moteur arrière a des soucis au niveau des câbles mais qu'il est réparable. Une fois les deux contrôleurs changés et le moteur arrière de nouveau fonctionnel, le moteur a de nouveau lâché 3 jours après, roue bloqué cette fois-ci. J'ai réussi à avancé en forçant un peu avec le dual et donc uniquement l'avant, puis le moteur avant a lui aussi bloqué quelques centaines de mètres plus loin. @Dreadnought
  13. Salut à tous, je suis entrain de changer les deux moteurs de ma DTT et je vais devoir égualement racheter des connecteurs ESC, quelqu'un pourrait me renseigner sur la taille des connecteurs de base? J'hésite entre les 5mm, les 5,5mm voir les 6mm, car je ne sais pas si la taille est prise en compte sur le male ou le femelle. Merci d'avance.
  14. Le démontage c'est bon @RS1600, c'est l'outil pour dévisser les vis moteur à la dernière étape que je demande. En gros je demandais quel type d'outillages tout le monde utilise ici, pour comparer et faire le bon choix.
  15. Bonsoir à tous, désolé si la question à déjà été poser, je voudrais changer le pneu avant de la dtt suite à une crevaison et j'ai tout démonté sauf que les vis qui servent à désolidariser le moteur de la roue sont trop serrer et mon tournevis tourne donc dans le vide sur chaque vis. J'ai réussi à en enlever une mais pas les autres, du coup je voulais vous demander quel type d'outils vous utilisiez (visseuse, tournevis?), une marque en préférence? Merci d'avance
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