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SkaN

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  1. yes j'ai exactement le même , je me tate à le garder ou le remplacer par des clignos (encore faut il en trouver des puissants visibles le jour) . Egalement casque avec bandes reflechissantes et gants 👍
  2. Bonjour la communauté, je souhaite améliorer ma Pro 1 qui est à l'état d'origine et qui me sert pour faire 15 km/ jour maison/travail sur paris intramuros donc : Pavés et pentes 😐 je ne souhaite pas toucher à l'autonomie, batterie, ni modifier le firmware . voici ce que j'ai recensé comme modifs/rajouts , merci de donner vos avis et conseils, je précise que le but c'est confort et sécurité: 1/ changement de freins vers des Xtech : beaucoup le conseillent mais beaucoup se plaignent également des réglages capricieux, qu'en pensez vous ? 2/ rajout de qqes protections en silicone : freins, bequille, rebord de planche...est ce pertinent de rajouter un board large à part l'aspect esthétique ? 3/le choix entre : rajouter une suspension monorim (v3) avant ou passer en pneus 10 pouces, le but ici c'est d'avoir plus de confort sur les pavés, quelle solution conseillez vous ? j'ai pu lire qu'il était inutile de cumuler les 2 puisque le rapport investissement/gain n'est pas intéressant ?? 4/le rajout d'un rétroviseur, que conseillez vous ? 5/ voyez vous d'autres accessoires ou modifs à faire ?? Merci à tous ! 👍
  3. Bonsoir la communauté, j'ai commandé ma m365 pro que je recevrai d'ici qques semaines si tout se passe bien (fnac). en parcourant les forums et les videos et qqes sujets ici et là , je projette qques modifs essentielles dès l'achat . 1 - changer le lock par un autre en acier renforcé 2 - installer une protection de garde boue arrière en U et le 3 me fait hésiter entre : modifier les pneus par des CST V3 8 pouces qui ont l'air de faire l'unanimité ainsi que des chambres à air plus épais. partir carrément vers des pneus 10 pouces (il semble y avoir 1 ou 2 modèles , pas de CST en 10 pouces ?) et les petits ajustements autour. pouvez vous me conseiller dessus ? avez vous d'autres suggestions de modifs utiles dès l'achat ? Merci d'avance !!
  4. Merci pour ta réponse, le poids est prohibitif concernant ta trott, également la position de l'accelerateur. et je ne suis pas fan d'acheter une trott avec 1 an de cycles de recharges entamé. merci pour la proposition, je pense que je vais partir sur une 365 pro , ce n'est pas la meilleure, mais au moins les pièces de rechange et la communauté autour sont là.
  5. Bonjour la communauté, je suis nouveau venant et je souhaite avoir votre avis pour m'aider à choisir la bonne trott pour mon cas : étant néophyte, j'hésite à prendre la m365 pro, je trouve la m365 normale très juste en perf dès que la batterie tombe à 20%, j'ai essayé la ES2 je la trouve pas très confortable et je n'aime pas son freinage. j'ai essayé en location le modèle de la société Dott et je le trouve TOP si un peu plus de patate, mais je n'ai pas réussi à l'identifier ?? (si qqun le connait ?) Après avoir fait un peu de lecture ici, je me rends compte que peut être mon bonheur se trouve chez un autre constructeur peu connu , voici mes critères : je dispose d'un budget entre 300 à 500 € la trott va servir à 80% pour faire des trajets de 6/7 km dans paris (route + pavés+ pentes) intramuros de l'appart au boulot. idéalement taille de roues 10 pouces, pas besoin de 4x4 idéalement pas plus de 18 kg je peux charger ma trott au boulot et à la maison. Merci d'avance pour vos conseils !
  6. Bonjour à tous, Je suis un futur propriétaire d'une trottinette électrique, et je suis ici justement pour avoir les avis des experts et passionnés afin de mieux choisir. j'ai 2 amis membres qui m'ont conseillé ce lieu virtuel très fortement :) l'idée est de partir sur un engin pour faire le trajet maison/boulot 6km * 2 fois par jour avec un peu de pavés parisiens et qques rues en pente. Merci d'avance à tous et vive cette formidable communauté !
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