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Arbalest

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  1. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Rien de cassé ? Je ne sais pas où ils en sont côté sherman S, mais j'avais en effet entendu à l'époque qu'en cas de trop plein d'énergie c'était la carte mère qui prenait. Mais la EUC world indique toujours une tension bien plus haute que prévue (capteur de mesure défectueux ? 134v ça me paraît énorme) Vu le comportement de la roue actuellement, c'est à priori la carte mère qui est hs ( j'espère que ce n'est pas le capteur hall qui lui se toeuve côté moteur je crois) Je sais que sur Lynx ils ont décidé de ne plus faire de blocage du surplus au niveau de la carte mère. Tu as bien fait de l'avoir laissé dehors pour éviter tout feu éventuel.
  2. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    À noter que en théorie on ne devrait pas charger la batterie au delà de 151.2v (4.20v par cellule). Les chargeurs d'origine fournis ont tendance à surcharger la batterie (à voir si cela a un impact à terme) De mon côté la roue chargeait à 151.6v sur les 2 packs batteries via l'application. Au multimètre le chargeur donnait 152v, donc la précision de lecteur de la tension du BMS est moyenne. J'ai re réglé le chargeur en abaissant sa tension pour éviter d'être trop haut. Et à noté que de mon côté depuis plusieurs semaines j'ai une différence de 0.1v entre mes 2 packs batteries malgré de multiples cycles de charge et décharge.
  3. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Quelqu'un aurait-il déjà du des anomalies d'affichage de l'écran de la lynx. Je viens de rencontrer ce problème en allumand ma lynx toute à l'heure : caractères anormal sur l'écran qui disparaissent au fil des secondes, et rétro-éclairage qui ne s'est pas lancé. Une extinction et reallumage à résolu le soucis. En checkant sur le net, plusieurs personnes ont déjà eu ce type de soucis, et le magasin ewheel.com semble avoir fourni des procédures visant à couvrir des pins de la carte mère écran avec du scotch d'électricien pour résoudre le soucis > il serait question d'électricité statique. > risque de cut out ???!
  4. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je ne possède que les pads Nylonove en noir donc sans led. Si tu as du mal à joindre Fastride, et si tu te débrouille en anglais, tu peux joindre directement les gens de chez Nylonove sur Messenger; ils sont réactifs et sympa. Pour ta lynx, tu peux vérifier que la roue est bien calibré en vérifiant si la roue penche en avant ou en arrière. Sinon sur la mienne j'ai trouvé que les vis méritaient d'être légèrement plus serrés. Sur les forums anglophone ça parle de certains exemplaire qui auraient tendance à tilter lorsque les phares sont allumés. Hier j'ai croisé une personne en 16x sur la route qui avait hâte de recevoir sa lynx en cours d'expédition en voyant la mienne
  5. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pour les personnes amenées à rouler sur sol mouillé pensez à faire quelque chose pour le garde boue arrière car il ne protège pas grand chose. De mon côté je me suis bricolé une extension (pas très esthétique mais fait le job) .
  6. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Certains ont ils déjà cherché à étalonné correctement le chargeur d'origine ? L'application me donne 151.6v au niveau des batteries, alors que via un multimètre j'obtiens 152v. Sachant que la tension correcte devrait être 151.2v. Il me semble que Wrong way avait fait mention de cette surcharge sur son exemplaire.
  7. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Que d'animation ici Perso j'ai également une impression de démarrage "poussif" dans le sens où j'ai l'impression de devoir moins m'employer pour faire un 10 à 20kmh qu'un 0 à 10kmh. (Ma seule référence étant une v11 quasi 2 fois moins lourde, sur laquelle jai l'impression que la prise de vitesse est très linéaire depuis le depart.) Pour les crash bar ayant eu un accident avec la lynx j'aurais tendance à dire qu'elles jouent parfaitement leur rôle (pas de bobo sur la partie supérieure de la roue), les crash bar ont tout pris, et j'ai du remplacer l'avant car fissuré. D'ailleurs les ajustements des crash bar sont très très trop juste. J'ai du agrandir légèrement certains trous à la perceuse pour faire passer les vis dans la crash bar (sur celle d'origine on voit également que ça a été légèrement retravailler). Sinon certains ont-ils changer les pédales d'origine pour autre chose ? Du e ride ou du Nylonove par exemple. J'hésite à changer les miennes (ayant eu des Nylonove sur ma V11).
  8. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    J'ai pu pas mal rouler avec la lynx cette après midi > 92km et 17% restant (mode low battery off) : lynx arrivant à sa dernière barre au roulage. En terme de vitesse je pense que j'étais sur une moyenne d'une trentaine de kmh. Pad d'accélération brusque et très peu de moment où j'ai poussé la vmax. J'arrive à 600km avec la lynx et je pense avoir retrouvé en très grande partie la maniabilité que j'avais avec mon ancienne V11 (reste les demi tours très serrés ou je manque de pratique sur la lynx). Vraiment satisfait de cette roue. Il faudrait que je change les jump block d'origine pour des plus large car avec le positionnement de mes pieds ils ne servent à rien. J'hésite également à passer sur la version large des pads Nylonove (je les ai en taille normal) : après plusieurs heures de ride je commence à avoir un peu mal au tibia potentiellement parceque mes tibia s'appuient pas mal sur les extrémités du fait de leur taille
  9. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Intéressé par ton futur retour ! Je me demande si il y a une grosse différence niveau stabilité. Je fais surtout du trajet en urbain donc pas mal de feux rouges. La hauteur des pédales ne me dérange pas plus que ça mais pourquoi pas une hauteur moins importante (la différence de hauteur à l'air très légère) .
  10. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Pour le côté sécurité je me demande si la patton n'a pas déjà hérité de certaines partie de la lynx comme la possibilité de ne pas cut d'un coup lorsque que le capteur hall connaît une panne. Je ne suis pas sur que cela est permis par du hardware.
  11. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Le pedal deep est important ? Par virage serré c'est serré à quel point ? Un 90 degré ou plutôt un 180? Je passe entre des voitures à l'arrêt en faisant des 90 et en étant au ralenti et n'est rien senti de particulier, mais pas sur que ça correspondent à ta notion de virage serré haha. Sinon j'ai pu testé un peu le comportement de la lynx en fin de batterie. Le comportement est plutôt sécurisant : à 10% restant (mode batterie normal), la roue nous limite en vitesse et hésite pas à bipper et/ou tilter. À 5%, la roue accepte encore que l'on roule à 20kmh
  12. Arbalest

    Inmotion V11

    Aurais-tu un lien du modèle de remplacement que tu as acheté ?
  13. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    90 kg tout équipé, 62lbs Usage route : précontrainte 4 anneaux visibles (25% de sag), dureté 1 click sens horaire,rebond 11 click sens horaire. En effet l'autonomie est plutôt phénoménal je trouve. Jai fais 80km pour 35% de batterie restante, en roulant plutôt engagé (max 60kmh). En vous lisant sur le mode high speed cela me donne envie de l'activer. Actuellement en le mettant en mode off, j'ai l'impression que la roue fait un tilt back ou devient plus dur à accélérer autour des 55-60kmh ( le tilt black est réglé à 65).
  14. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    As-tu mesurer le sag que tu avais avec les 4 anneaux apparents ? Si tu roules sous la pluie, je te conseille de prévoir quelque-chose parceque le garde boue d'origine ne protège pas bien à l'arrière. Vraiment pas de chance
  15. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Quel modèle de pads tu as pris ?
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