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Arbalest

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  1. Moi j'ai ajouté un tout petit bout de papier plier en plusieurs fois puis scotcher sur la bordure du cache, afin que le cache prenne plus de volume et se bloque bien à la fermeture.
  2. Je suis plutôt de ceux qui aiment avoir des explications, surtout sur ce genre de produits. Je suis à plus de 1000 km en un peu plus d'un mois donc ça va je roule quand même un peu avec ma V11 malgré mes prises de tête 😁 Sinon j'ai le fin mot de l'histoire sur mon bouton d'allumage qui ne marche qu'avec le doigt. Inmotion a fait modifié le bouton des V11 dernièrement. Face à un nombre important de cas d'utilisateurs se plaignant de la sensibilité du bouton, Inmotion à décidé de remplacer le bouton plastique par un bouton métal, et ce dernier n'est désormais plus seulement un vulgaire bouton mécanique mais est muni d'un capteur, ce qui explique le fait qu'il ne soit plus possible d'allumer la roue avec des gants.
  3. Merci lumentin. Ça ne me rassure pas vraiment lol. Si quelqu'un a une V11 très récente après janvier 2022 je suis preneur.
  4. Est ce qu'une âme charitable, pourrais me dire si elle arrive à allumer sa V11 pas directement avec les doigts mais avec quelque chose de non conducteur (capuchon de stylo en plastique ou tout objet recouvert de plastique ou de caoutchouc par exemple). Un ami vient d'acheter une V11 et se retrouve avec le même phénomène que moi : impossible d'allumer la V11 si pas en contact direct du doigt ou via un objet conducteur. Du coup je me pose vraiment la question du normal ou pas normal ? Nouveau comportement sur les V11 produites et actuellement ?
  5. Dans le 1er cas, des warning concernant la batterie ont été envoyé par la V11. Pour la différence d'équilibrage entre les batterie comme cause je le tournerai un peu différemment. C'est plutôt la tension anormale au sein d'une des 2 batteries qui est le problème. La batterie seine sert d'étalon au logiciel pour détecter si il y a une tension anormale sur l'une des 2 batteries. La différence de tension des batteries correspond davantage à la conséquence. Pour le firmware 1.4.15 c'est en effet ce qu'ils ont expliqué à la fin du doc.
  6. Il s'agit d'une annonce par rapport à quelle V11 ? Est celle liée à la tienne @EXD | Dorian? Moi ce que j'en retiens c'est que la batterie a commencé à être en anomalie 1 mois avant et que des warning sont apparus (je ne sais pas si il y a un logo spécifique sur le lcd dans le cas ou l'utilisateur n'utiliserait pas l'app inmotion). Si la personne avait checké les tensions des batteries via l'app, elle se serait à priroi rendu compte qu'il y a avait un gros soucis côté batterie. La cause officielle de la détérioration de la batterie sont des court-circuits au niveau d'une ou plusieurs piles, qui a entraîné au fil du temps une augmentation de tension dans ces piles, entraînant au bout d'un moment. Au final les nouvelles alertes du dernier firmware permettront de renforcer l'attention de l'utilisateur si ce genre de cas se produit, de manière à ce qu'il ne puisse plus les ignorer. Si cela peut intéresser des gens qui comprennent mal l'anglais, je peux faire une traduction du doc.
  7. Quelle est la tension affichée dans l'app inmotion pour tes 2 batteries ?
  8. Si la sensibilité des pédales est réglée à 100%,et que j'active le Split mode avec 100 que cela soit pour le speeding et le braking, est ce équivalent à si je n'avais pas activ le Split mode ?
  9. Non pas essayé autre chose. Au delà du qu'elle est la meilleur solution pour protéger sa main, j'ai juste besoin de savoir si le bouton d'allumage nécessite de passer du courant dedans avec un doigt par exemple ou si cela est du à un problème de fuite d'électricité sur ma roue. Au vu des commentaires j'en conclus qu'il est tout à fait normal, si le doigt qui appui sur le bouton est enveloppé d'un isolant électrique, de ne pas pouvoir allumer la V11. Bizarre comme idée...
  10. Ce sont des gants de moto. Mais du coup ma question était plutôt est ce que cela est normal qu'il faille un contact tactile pour pouvoir allumer la roue ? J'étais parti sur l'hypothèse que c'était un bouton lambda et que gants ou pas cela ne changeait rien.
  11. Oui pas de problème vis à vis du positionnement de la roue. Main droite ganté et main gauche à nu : la roue s'allume sans soucis avec la main gauche mais pas avec celle de droite.
  12. Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à allumer la roue lorsque jappuis sur le bouton avec des gants. La roue commence légèrement à s'allumer mais s'éteint avant même que je vois la 1ere barre de batterie s'afficher à l'initialisation. Est ce normal ?
  13. Tu peux également voir au niveau du positionnement de tes pieds, la différence de positionnement entre ton pieds gauche et droite peut influer sur le penchage latéral de la roue. Vérifie aussi la pression dans tes suspensions, peut être que cela joue également légèrement sur le ressenti au moment de l'appui même si les 2 côtés sont solidaires l'une de l'autre.
  14. Ou encore Flame Wheel Store : Y'a toujours des solutions. Je cherchais plutôt une enseigne ou site web français qui l'aurait en stock histoire de l'avoir au plus vite. Mais merci beaucoup pour les liens ali 😉 Sinon question plutôt bête, pour la charge batterie il faut d'abord brancher le chargeur à la prise murale ou d'abord à la roue? Sur ma trottinette je branche d'abord sur la prise mural pour éviter de générer un arc électrique au niveau des connecteurs côté roue qui n'a pas d'anti-spark, mais la sur la V11 j'ai l'impression quand même d'entendre une sorte de crépitement ou un bruit d'électricité (et dans le mode d'emploi il y a marqué de brancher d’abord le chargeur à la roue 😅) Et pendant que j'y suis côté positionnement pied sur les pédales, vous préférer placer vos pieds à égale distance avant/arrière sur la longueur de la pédale ou bien pied plus en avant ou plus en arrière?
  15. 😆 Heu... Non, je ne sais pas. (Joke! ) J'aurai bien aimé qu'ils soient en stock 😔 Pas très rassurant ! Je vais au moins regardé en dessous (ça m'a l'air embêtant pour le dessus avec le grip)
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