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Esprit Roue

Arbalest

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  1. Arbalest

    ZERO 8

    En poussant au max le couple tu facilitera notamment le passage à la vitesse max mais au détriment de l'autonomie. Sinon il me semble que les versions dispo en France sont les 48v 10ah et 16ah ou 52v 13ah. En tout cas pour avoir le cœur net, fait tourner la roue à vide. Tu sauras la vitesse max de la trott. À savoir que les zero 8 actuel sont bridés dans les carton. La mienne débridé en 48v16ah donne 45 kmh à vide, 38kmh pour 75kg sur du plat avec batterie pleine.
  2. Arbalest

    ZERO 8

    Tu peux vérifier également essayé de modifier le réglage P12: d'origine la mienne réglée à 3 sachant que 5 correspond au couple le plus haut possible. Pourrais-tu nous dire quelle est la version exacte de ta Zero 8 ainsi que ton poids ?
  3. Arbalest

    ZERO 8

    Après 3 semaines d'utilisation, que du positif hormis des suspensions qui grincent et un petit bruit métallique, situé entre l'arrière du deck et la suspension, comme si une vis vibrait. > Pas envie d'ouvrir le deck pour la garantie, et pas vraiment le temps de laisser la trott au SAV plusieurs jours. Pour répondre aux questions de hmdzi, j'utilise ma trottinette tous les jours pour les trajets domicile/boulet à Paris > Niveau montée elle se débrouille plutôt bien : Je fais du 31kmh débridé (version 48V 16AH) pour 75kg, mais la montée est moins importante que celle de la rue de crimée au niveau des buttes chaumont (mon cas correspondrait à ce que l'on peut retrouver côté botzaris ou manin). A noter que les vis du garde boue arrière (nouvelle version) ont tendance à se dévisser avec les vibrations : j'ai mis de la loctite bleu pour pallier cela. La trott est agréable sur les pavés parisien > Je n'imagine même pas ce que donne une Zero 9 sur ce type de surface
  4. Arbalest

    ZERO 8

    Je me joins à vous suite à l'acquisition d'une Zero 8 version 48V 16AH > Par contre la trottinette est bridée en terme de vitesse : quelqu'un aurait la procédure pour le débridage? (exactement la même procédure qu'avec une zero 10x?) Pour la 36V 10AH aucune idée mise à part le fait qu'il est je pense sur que tu n'atteindras pas la vitesse max théorique de 30kmh
  5. L'utilisation d'une roue risque de ne pas être évidente pour moi car je devrais faire 30 km aller/retour chaque jour > J'imagine qu'il faut quand même pas mal de concentration pour l'utiliser notamment en période de forte affluence, et je la trouve plus dangereuse à utiliser qu'une trottinette Je vais surement me tourner vers une Zero 8. J'hésitais entre une Zero 8 et une Zero 9 pour le confort sur route pavés, mais après avoir essayé la 8, celle-ci me conviendra largement assez sur ce type de surface et elle a l'avantage d'être un peu plus compacte et moins lourde que sa grande soeur.
  6. Bonjour à tous! Un petit message pour me présenter rapidement. > Habitant à Paris et devant prendre certaines lignes de métro bondées, il m'est venu à l'esprit de penser à l'option trottinette pour mes déplacements domicile/travail. Après avoir essayé des trottinettes en libre service, me voila conquis. Je suis tombé sur ce forum qui me semble bien sympa, raison pour laquelle je me suis inscrit > Vous me retrouver en section question/réponse pour que je fasse mon choix de trott
  7. Bonjour à tous, M'intéressant actuellement pour acheter une trottinette électrique afin d'effectuer des trajets domicile/travail quotidien, mon choix s'est arrêté sur 2 modèles : la Zero 8 et Zero 9. En tête à la base j'étais parti pour la Zero 8 pour son aspect plus compact, un peu plus léger, mais j'hésite à la prendre pour une question de confort sur route dégradée. J'aurais tous les jours à passer par des zones bien pavés sur Paris, du coup je me demandais si la Zero 9 n'était elle pas une meilleur alternative car pneu gonflable aussi bien à l'arrière qu'à l'avant, et un peu plus gros? Toutefois j'ai lu que les amortisseurs de la Zero 9 était plutôt rigide. Quelle serait du coup le modèle le plus confortable sur pavé? (Zero 9 > pneu gonflable av/ar et amortisseur rigide, ou Zero 8 > pneu plein à l'arrière et amortisseur qui aurait plus de débattement à ce que j'ai lu, et plus souple?) Enfin il y a également la question du : rouler sur sol mouillé. J'ai lu qu'avoir un pneu plein était très dangereux > Avec la Zero 8 c'est du faisaible en faisant à minima attention et ne pas rouler à vitesse max et se prendre des virages secs, ou bien 50% de chance de se planter quelque soi la vitesse? Des personnes auraient également des retours sur la fiabilité des Zero en général? Une enseigne m'a déconseillé la Zero 8 car beaucoup de problèmes. Merci d'avance!
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