Jump to content
Esprit Roue

Arbalest

Membres
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Arbalest

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Arbalest

    WEPED

    Pas de possesseurs de Fold 10 classique sur le forum ?
  2. Arbalest

    WEPED

    Bonjour, Avis aux possesseurs de fold 10 stock (donc non fastride). J'ai pu essayer une Fold 10 d'occasion chez Fastride, qui devait partir en SAV pour un soucis sur les contrôleurs, et j'ai remarqué plusieurs points : - zone morte en tout début de course sur la gâchette d'accélération (je n'ai pas du tout ce phénomène sur la dualtron spider que je possède actuellement) - latence entre le moment où j'appuie sur les poignets de frein et le déclenchement effectif du frein électromagnétique au niveau des moteurs. (latence importante de l'ordre de 1s) Je ne sais pas si c
  3. Arbalest

    WEPED

    Bonjour à tous, Des possesseurs de Fold 10 pourraient faire un retour concernant la garde au sol de la trott? J'ai actuellement une spider et suis désireux de changer pour en prendre une plus confortable sur routes dégradées (pavés parisiens). Comment la Fold 10 se débrouille t'elle sur ce genre de chaussée? confortable, passable? (sachant que sur une spider je trouve ça vraiment pas terrible) La Fold 10 a l'air de répondre à mes besoins à l'exception de la garde au sol (et des roulettes du coup) qui m'inquiète. Elle a l'air bien trop juste pour affronter des dos d'âne qui serai
  4. Arbalest

    Info Zero 8

    Heureusement que tu n'as pas eu d'accident! C'est quand même inquiétant que ce genre de problèmes arrive si tu n'as fait que rouler normalement avec (pas de saut, ou grosse prise de trottoirs etc).
  5. Arbalest

    Info Zero 8

    Bonjour Je possède un Z8 depuis un an avec une utilisation quotidienne de 20km comprenant 2 min de secteur pavé. Résultat des courses, mon deck s'est fissuré au niveau de la jonction avec la colonne... Un peu étonné par la fissure sachant que je ne pèse qu'un 75kg et que je je tire pas particulièrement sur le guidon. Pour info, la colonne est retenue par 6 vis. Je laisse une photo pour les curieux.
  6. Si tu cherches toujours. Les boucles ne sont plus placé sous la banane mais au niveau des feux avant.
  7. Concernant les TRP hybrides, le remplacement se fait-il sans devoir acheter autre chose que ce qui est fourni dans le pack? > Intéressé pour remplacer les repute embarqué d'origine sur les Spider.
  8. Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si les dernieres spider V2 ou limited sont équipés des crochets permettant de bloquer la colonne au deck pour pouvoir la porter. Plutôt balo de ne pas pouvoir porter la trott a bout de bras alors qu'elle est axée légèreté. J'ai cru comprendre que les exemplaires actuels en étaient équipés. Si non ou pourrait-on se procurer cela? (aussi bien pour la partie guidon que deck)
  9. Petit up, pour démander si quelqu'un a déjà eu la curiosité d'ouvrir le deck? Je cherche à savoir si le cable moteur est détachable du controleur via connecteur, ou s'il est soudé? > Je tente d'évaluer la capacité de changement du frein à tambour sans passer par une boutique qui facturerait ca à prix d'or. Pour le moment j'ai l'impression que le seul moyen est de sectionner le cable moteur pour extraire le tambour, puis de le ressouder… (niveau de difficulté pour ressouder ce genre de chose??) Avez-vous une idée de la durée de vie moyenne d'un tambour? On peut espérer faire comb
  10. Arbalest

    zero 9 / T9

    Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a déjà eu des cas de casse de garde boue arrière répertorié pour la Zero 9? Le garde boue arrière est-il assez long d'ailleurs? (pour l'avant je ne demande même pas )
  11. Je suis entrain d'éplucher les vidéos sur le net pour voir comment se démonte le pneu arrière. L'arrière semble être composé de 2 demi jantes car je vois des vis de fixation qui ne correspondent pas à celle du moteur. > Donc bonne nouvelle car le pneu sera facile à extraire. La partie droite (vu de derrière vers l'avant) comporte les vis de fixation des jantes, et la gauche comporte l'autre partie de la jante solidaire avec le moteur. > Sur la léger, le tambour a été placé du côté de la jante comportant le moteur. Du coup comment changer le tambour car il se retrouve blo
  12. Arf mauvaise nouvelle. Avec des pneus rigides et des flancs assez bas, ça ne va pas rendre les changements de chambres à air ou de pneus évident > Comme tu le dis les pneus rigides doivent expliquer le côté moyennement confort de la Leger sur sol irrégulier. Vraiment dommage que les jantes ne soient pas démontables > c'était pourtant le cas sur les mini 4 pro je crois. Sinon cela fait un petit peu peur ces crevaisons rapides… (j'ai cru comprendre en lisant ton Screenshot que cela était lié à une mauvaise pression; au moins pour une des personnes)
  13. Bonjour tout le monde, Quelqu'un saurait-il comment s'effectue le changement des pneus avant et arrière sur cette trottinette? > 2 demi jantes démontables, ou jante complète et du coup démonte pneu? J'hésite entre cette Speedway Leger et une Zero 9 (possesseur actuel d'une zero 8 ) > J'ai pu essayer vite fait la Leger : agréablement surpris par la qualité des matériaux et de l'assemblage, par contre en terme de confort, je l'ai trouvé décevante car très tape cul: je ne sais pas si l'amortissement peut beaucoup s'assouplir dans le temps?
  14. Arbalest

    ZERO 8

    Hello Fireman6001, Le debridage de la Zero 8 est sur le même principe que la 10 > une boucle blanche à couper pour débrider. Sur la zero 8 la boucle se trouve plutôt bas dans le câble : il est facilement trouvable.
  15. Arbalest

    zero 9 / T9

    Bonjour à tous, Des possesseurs de zero 9 52v13ah ont ils pu tester l'autonomie réelle de la trott en mode 3 tout le long ? Possédant une zero 8 48v 16ah je me tâte à passer sur une zero 9 52v 13ah pour avoir plus de confort; par contre je me demande combien de km la zero 9 est elle vraiment capable de parcourir (avec ma zero 8 j'arrive au moins à 40km pour 75kg sur des trajets principalement plat en restant en mode 3).
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up