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Chez qui l'as tu commandé ?
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Un lot de Lynx est actuellement en cours de dédouanement en France. Donc autant ça peut être rapide (question de jours) , autant ça peut traîner (2 semaines).
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J'ai pu réessayé la lynx ce matin (66 lbs) et pour mon usage elle sera amplement exploitable. J'ai descendu et monté des trottoirs dans soucis. Du coup j'en ai commandé une Par contre il va y avoir un coup de main à prendre. Actuellement je me faufille à faible vitesse entre les voitures > beaucoup moins évident en lynx
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Je n'ai pas essayer que rapidement, et seulement pour voir ce qu'elle donnait par rapport à ma V11 en terme de différence pour monter dessus. La lynx est hyper large par rapport à ma V11 : ça fait bizarre de rouler les jambes arqués XD En terme de confort, je n'ai rien trouvé de particulier ras. 70 lbs ça m'a l'air être dans les cas où la pratique se ferait avec du offroad bien engagé. Une idée des batch actuellement en vente chez les revendeurs français ? Chez Fastride il est marqué sur leur site batch 2, alors qu'aux États Unis un revendeur comme ewheel à déjà clôturé ses pré-commandes de batch 3.
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J'ai pu essayer une lynx semaine dernière sans connaître les réglages et sans savoir la version de la suspension qui était dessus haha. Je vais sûrement repassé pour voir la suspension et tenter des descentes de trottoirs pour voir si pas de soucis particulier. Il y a des chances que c'était la version 62lbs
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J'en profite pour demander si vous pensez que ca peut le faire de prendre une 62lbs pour un rider de 90kg tout équipé, si ce n'est que pour une utilisation urbaine (donc tout au plus des descentes ou montés de trottoirs) Cette question parceque le poids du rider en question serait amené à diminuer d'au moins 5kg à moyen terme.
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Elle permet de gérer un cas particulier de coupure de la roue. (cf la vidéo remonté par King Size un peu plus haut) Pour les non anglophone, le YouTuber Marty Backe de la chaîne ElectricUnicycles explique que lorsque la lynx a son mode low battery activé, elle effectue un tilt back définitif une fois arrivé à la tension de 100.4v ce qui correspond à une tension de 2.9v par cellule. Or si le bms détecte qu'une des cellules passe sous les 2.85v, la lynx émet des bip très rapides puis coupe 13s après pour protéger la batterie. Le nouveau firmware vise à ce que si l'une des cellules passe sous les 2.85v, la roue bip comme précédemment mais effectue également un tilt back définitif pour éviter de faire un face plant.
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L'alerte qui se déclenche dans ces cas là, il s'agit essentiellement d'une alerte sonore, ou est ce que la roue se met également en tilt back ?
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Excellente marque pour les roulements à billes.
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Tu as sûrement un soucis niveau batterie avec une ou des cellules défaillantes. Sans passer par la case sav, il faudrait démonter les batteries, mesurer chaque cellule pour identifier celle(s) à problème(s) et la ou les remplacer (nécessite de bonnes connaissance en soudure) Mais dans tous les cas tu as besoin d'être déjà sur de savoir si il s'agit vraiment d'un soucis de batterie. Pour contacter Inmotion tu peux les contacter via leur Messenger (inmotion global) , ils sont réactifs. Par contre il faudra passer par la case anglais. Il pourront te dire exactement quel est ton soucis.
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Dommage qu'il n'y a pas (comme la V14) les doubles capteurs hall qui viennent se connecter au raptor comme le fait la v13. Ça aurait été un gage de sécurité supplémentaire.
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Vous n'avez pas peur que le matériel électronique ne suivent pas avec le temps ? Les mosfets par exemple. L'an passé je me suis fait une fracture à l'avant bras en chutant de ma V11 (ma faute) , et actuellement j'appréhende un problème électronique quelconque qui me ferait face plant. En discutant avec du personnel de la boutique Fastride, on se disait que des mosfets ne sont pas éternels mais difficile de savoir le nombre de km où d'heures à partir duquel la probabilité qu'ils claquent augmentent drastiquement. Je réfléchis à passer sur une roue Veteran pour avoir une meilleur fiabilité côté électronique. (on m'a dit que les cartes meres de V11 cramées ne sont pas chose rares.) Ma V11 a actuellement 3500km
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Arbalest a commencé à suivre Leaperkim PATTON et Leaperkim LYNX 151.2V
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En parlant de chargement batterie de la v11, la roue n'aurait pas un bms permettant d'égaliser la tension des piles à l'intérieur d'un même pack batterie. > dès que l'une des piles atteint à tension cible, le chargeur arrête la charge du pack contenant cette pile, et du coup les autres piles auront potentiellement moins de tension. C'est dommage.
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De mon côté je possède des pédales Nylonove depuis quelques semaines. Je suis du même avis que Djal. Meilleure accroche et sensation de maintien sur le sec, mais moi je les ai acheté avant tout pour rouler sous la pluie car mouillé les grips accrochent beaucoup moins. Pour bouger les pieds il faudra légèrement les soulever vu que les clous aggripent. Pour rien au monde je repasserai sur des pédales grip. Concernant les Nylonove, je possède le version avec bite system et overlay. Inmotion propose également des pédales cloutés moins chère. Les Nylonove auront l'avantage de pouvoir réglé l'inclinaison latéral des pédales. J'ai une inclinaison un peu plus faible depuis ce qui permet à mes jambes d'être bien en contact de la partie pad de la roue, ce qui me permet de freiner avec plus de sécurité. Hormis ce point, la version Inmotion peut faire faire l'affaire je pense (je n'ai jamais entendu de gens se plaindre). À noter que j'ai pris les Nylonove aussi pour le cas où je rajouterai des power pads (Nylonove proposant également des pads qui permettent aux pédales de totalement de refermer)
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Arbalest a modifié sa photo de profil
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Moi j'ai ajouté un tout petit bout de papier plier en plusieurs fois puis scotcher sur la bordure du cache, afin que le cache prenne plus de volume et se bloque bien à la fermeture.