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Padawan78

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  1. Padawan78

    Problème Mi home/M365

    Bonjour, désolé, impossible de t'aider. J'aimerais avoir le même problème que toi...pour moi c'est pire, impossible depuis l'achat de ma Pro de faire la connexion Bluetoot entre la trott' et le portable ? ...
  2. Padawan78

    FREIN MOTEUR INEFFICACE

    Bonjour Yotraxx, Merci pour ton retour. J'ai effectivement gardé le manuel, mais il n'y a rien de bien précis sur le sujet. J'ai téléchargé deux fois l'application (j'ai à priori la bonne:-)), mais lorsque je lance l'appairage blueTooth mais la troot' n'est pas détectée. Du coup, je suis impuissant face à mon problème, incapable de gérer la puissance du frein moteur ? Je vais peut-être lancer un nouveau post spécifique à cette problématique. Cheers !
  3. Padawan78

    FREIN MOTEUR INEFFICACE

    Bonjour, Busy day hier, désolé pas pu répondre. En tout cas, merci beaucoup pour les explications; l'application est téléchargée sur mon Samsung ?!! En revanche, impossible de connecter le portable et la trott' en Blue tooth....J'ai même essayé avec un autre portable, idem ? C'est comme si le Blue tooth de la trott ne s'activait pas; pourtant, au moment où je la mets en marche, je vois brièvement le logo Blue Tooth qui s'allume sur le petit tableau de bord mais il disparaît une demie-seconde après puis plus rien... Y' aurait-il une astuce que j'ignorerais pour lancer la connexion Blue tooth de ma 'Pro' ?? Merci encore de guider le novice que je suis ?
  4. Même expérience me concernant, au magasin Darty du centre commercial Parly II. J'y suis allé samedi matin, une affichette annonçait l'arrivée prochaine de la Pro et la possibilité de la pré-réserver. Je m'adresse à la vendeuse qui m'assure que la livraison sera effective sous 48h "ouvrées", soit justement aujourd'hui, le 18/06, date officielle de l'exclusivité. Allez savoir pourquoi, j'ai eu un doute...j'ai passé mon chemin (et j'ai manifestement bien fait). Remonté dans ma voiture, j'ai filé au centre commercial Vélizy, suis entré dans le Mi-Store, et suis ressorti avec une Pro toute neuve. C'est peut-être le moyen le plus fiable, à savoir aller directement chez les "concessionnaires" de la marque, si j'ose dire ? .
  5. Padawan78

    FREIN MOTEUR INEFFICACE

    Hello Yotraxx, Merci beaucoup pour ton retour, c'est très clair et confirme ce que j'envisageais, à savoir que cette 'option' n'était pas (ou peu) activée ? !! Me reste à savoir maintenant comment je peux télécharger l'application dont tu parles. N'étant pas hyper 'geek', c'est un peu nébuleux pour moi... Bonne route !!
  6. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une M365 Pro, ma première trott' électrique. Lorsque je freine, en actionnant la poignée à gauche, le frein a disque fonctionne (plutôt bien, d'ailleurs) mais il est clair qu'il n'y a pas de frein moteur électrique qui s'enclenche. Du coup, les distances d'arrêt ne sont pas 'optimum', et c'est évidemment pire dans les descentes où je finis par avoir peur que le frein surchauffe et ne m'abandonne à mon triste sort.... J'ai testé la M365 classique d'un ami, avant d'acheter ma Pro; il semblait clair qu'en tirant sur la poignée de frein à disque on activait un frein moteur sensible en même temps. Que peut-il donc se passer sur ma Pro ? Serait une option qu'il me faudrait activer, d'une manière ou d'une autre ? Merci pour vos lumières !!
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