Aller au contenu

Infirmièreentrott

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir à tous J’ai acquis une trottinette le 2 mai 2019, j’ai aujourd’hui 1800 km au compteur, les plaquettes de freins ont déjà été changés. Cette trottinette la RS 1600 de speedtrott est un test pour mon association d’infirmiers ou je travaille. Je fais face aujourd’hui un gros problème, la batterie ne charge plus, même totalement déchargé. Je suis allée au service après-vente et les techniciens n’ont pas su me donner une réponse entendable, cela était que des suppositions. A savoir que la batterie est froide ainsi que les chargeurs. L’ensemble a été ouvert et il n’y a pas d’eau ! J’ai l’impression que cette trottinette est un gros jouer et qu’elle ne dure pas sur le temps. Je n’ai même pas fait deux mois qu’elle est déjà en dysfonction ! J’espère que vous saurez m’orienter Je suis sur Bordeaux Agréable soirée Caroline
  2. Bonsoir à tous Je suis une infirmière à domicile en trottinette (speedtrott RS 1600), je l’ai acquis au 2 mai 2019 et j’ai à ce jour 1800 km au compteur. Je me suis inscrire pour demander de l’aide et des conseils Bonne trotte à tous ! Caroline
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward