J'ai la tesla depuis le premier jour où elle fut disponible, je roule tous les jours avec, alors voici mon retour. Au début j'ai eu bcp mal aux mollets, ça m'a pris bcp de temps, j'avais même mis une mousse supplémentaire, mais maintenant je mis suis habitué plus besoin de mousse. La stabilité, la rapidité et la puissance sont là et c'est fort appréciable. Mais elle est lourde à manier et à porter... Le phare d'origine est puissant même si j'ai rajouté une lampe usb supplémentaire. J'ai ouvert sa carapace pour voir l'intérieur et effectivement y'a un pincement j'ai mis un bout de cordelette élastique afin d'amortir un peu, c'est tout ce que j'avais sous la main. J'ai protégé la roue comme vous pouvez le voir car j'ai un peu rayé la carrosserie après les roulé- boulés qu'elle a fait suite à eu belle chute sur une piste cyclable où je commençait à accélérer (20 à 30 km/h) une rigole de 30 cm de large et environ 3 cm de profondeur on eu raison de mon équilibre, jai pris une belle gamelle heureusement pour moi seul le pad dans le talon d'Achille m'a fait mal pendant quelques temps pour le reste rien. J'avais pas vu cette rigole en plein milieu de la piste ! Sinon le trolley est très bien. Ah la chose qui me gêne le plus, c'est que je n'arrive pas à enlever le bip à 30km/h car je roule souvent entre 30 et 40 km/h max et sa bip trop souvent alors que la roue en a encore bcp sous le pied. Au début je l'ai poussé à 44km/h (testé avec Runtastic) mais bon j'évite d'aller trop au dessus des 40km/h Pour la lumière arrière pas de soucis les guirlandes LED se voient très bien, après personnellement j'ai un sac à dos avec plein d'éclairages dessus, un vrai sapin de Noël lol Voilà j'espère n'avoir rien oublié, c'est déjà assez long. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk