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Gotway France

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  1. Bonjour à tous, La GOTWAY MCM5 sera commercialisée fin avril 2018 dans sa version 650WH au sein du réseau des revendeurs GW France. En amont, voici un petit aperçu en vidéo pour ceux qui s'intéressent à cette nouvelle 14 pouces : VOIR LA VIDEO DE PRESENTATION NEW GOTWAY MCM5 1500W 650wh https://www.youtube.com/watch?v=RZ8xhIltdJA Avant sa sortie officielle en avril le seul exemplaire européen de la MCM5 pourra être testé par les curieux à plusieurs occasions : lors de la rando Eroue du 11 mars (infos sur la rando Eroue disponibles dans la catégorie espritroue "SORTIES et RANDOS") dans les différentes boutiques parisiennes : chez Eroue du samedi 10 au 14 mars chez gyroroue du 15 au 19 mars chez Mobility Urban Paris du 20 au 24 mars chez Urban 360 du 27 au 31 mars Vous retrouverez toutes les informations sur la MCM5 sur notre site : http://gotway-france.com/home/96-mcm5-gotway.html Performances de la Gotway MCM5 Autonomie Annoncée 55 km (650wh) Vitesse Maximale 25 km/h, débridable 40Km/h après 200km Batterie Lithium ion Sony - Panassonic Temps de Charge 5H (650wh) Charges Maximale 100 KG Puissance Moteur 1500W (puissance nominale) Dimensions 519 mm (H) x 411 mm (L) x 266 mm (épaisseur) Poids 16 KG Pente max 25 ° Garantie 2 ANS Pneus 14 pouces Les plus de la MCM5 Gotway motorisation de 1500W sur une roue de 14 pouces maniabilité de la roue 14 pouces roue compacte et transportable ventilateurs intégrés pour le refroidissement de la carte phare avant puissant silencieuse coupe moteur anti-emballement trolley très bien intégré Design conception et solidité grace à la coque multi-couches pédales hautes à 12cm de hauteur Prix de la MCM5 Gotway 650wh : 1449 €
  2. Ça y est la Tesla Gotway est enfin testable dans le réseau des magasins revendeurs Gotway France ! Vous pouvez donc enfin contacter votre revendeur GW préféré pour lui demander de tester la tesla. Mais ce n'est pas la seule manière de découvrir le nouveau tesla gotway. Vous pourrez également obtenir des informations : - via les bêtas testeurs qui débuteront cette semaine leurs tests sur le terrain en amont de la commercialisation et qui pourront poster leurs impressions sur cette page - sur le stand gotway france du salon autonomy qui se déroulera à paris du 19 au 21 octobre 2017 ;-) N'hésitez à nous contacter pour toute autre demande Contact@gotway-france.com
  3. Gotway France

    Entreprise GOTWAY FRANCE

    Bonjour @Stanor C'est dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous appeler pour mieux connaître notre société et échanger un peu avant de publier ce post, vous n'auriez certainement pas écrit la même chose. Nous comprenons tout à fait que vous ayez fait le choix d'importer votre roue Gotway en direct Chine mais nous comprenons moins ce qui vous a poussé à publier ces informations partielles qui pourraient engendrer une méfiance (non justifiée) chez nos anciens et nos futurs clients. La société loisirs innov importe les monroues Gotway depuis 2014 et elle est en charge de la commercialisation en France et du SAV pour les 35 revendeurs Gotway France dont vous pourrez trouver la liste sur notre site www.gotway-france.com. Vu que cette question est au centre de votre Topic, je vous informe que la situation financière de notre entreprise est saine. Par ailleurs, les retours de la majorité des clients du réseau Gotway France et des revendeur sont positifs. Vous pourrez trouver les informations sur notre bilan 2016 très bientôt sur infogreffe ou société.com car il vient tout juste d'être clôturer par notre comptable. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail pour de plus amples informations. Cdt L'équipe Gotway France
  4. Les 2 nouveaux modèles GOTWAY TESLA et GOTWAY MTEN3 débarquent bientôt en FRANCE ! Pour rappel ces deux modèles seront présentés en avant première lors de la rando Eroue du 1er octobre, puis à l'essai dans le réseau de revendeurs GW france début octobre pour une commercialisation qui débutera à partir du 1er novembre Apparemment ils ont déjà commencé à visiter PARIS
  5. Bonjour à tous, voici les réponses à vos différentes questions : Concernant le prix des modèles de tesla importés tout d'abord (680 en 67.2V, 850 et 1020 en 84V) vous les trouverez sur le site gotway france http://gotway-france.com/110-tesla-gotway-680 Concernant les aspects de conception de la Tesla nous analysons en ce moment les entrailles et les test empiriques sur terrain permettront de donner prochainement des informations complémentaires. Seulement quelques premières impressions à transmettre pour le moment : Très bonne stabilité Sensations de conduite vraiment sympas avec du couple au démarrage et une bonne accélération progressive très appréciable Trolley bien positionné sur le côté de la coque, assez haut et pratique à utiliser. Il rentre très discrètement dans sa coquille après utilisation. Les mousses latérales positionnées en haut des caches carbon légèrement sous dimensionnées sur la version test seront améliorées pour un confort accru sur la version commercialisée en France. Concernant les Tests techniques sur banc de puissance qui permettaient de continuer à comparer les roues électriques sur leurs performances techniques ils reverront le jour mais dans quelques temps (à chaque augmentation de motorisation un nouveau protocole et nouveau banc d'essai...)
  6. Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous informer de la participation de la nouvelle GOTWAY TESLA 16 pouces 1900W (http://gotway-france.com/roues-electriques-gotway-accessoires/87-gotway-tesla.html) et du nouveau GOTWAY MTEN3 10 pouces 800W (http://gotway-france.com/home/93-gotway-mten-3-monoroue-425wh.html) à la prochaine Rando EROUE Paris le 1er octobre 2017 à l'occasion de la journée Paris sans voiture ;-) ! Tous les participants de la Rando Eroue pourront ainsi tester la TESLA GOTWAY et le MTEN 3 au cours de la rando Roue ou après au cours du traditionnel Apéroue. La TESLA GOTWAY et le MTEN 3 GOTWAY seront ensuite disponible à l'essai à partir du 2 octobre 2017 chez les revendeurs du GOTWAY FRANCE qui souhaitent présenter des modèles de démonstration . Côté commercialisation nous avons enfin pu débuté chez Gotway France depuis le 1er septembre une phase de test de ces 2 nouveaux modèles en interne qui nous permettra de connaître et communiquer sur les performances exactes de ces 2 machines. Nous vous informerons au fil de l'eau des retours de ces premiers tests via le site Gotway-france.com et sur ce post. Nous lancerons par ailleurs à partir du 2 octobre, comme cela a été fait pour les derniers modèles de la gamme GOTWAY la phase de bétatest. Quelques rares utilisateurs pourront ainsi tester en avant première ces deux modèles et rendre un avis que nous espérons le plus objectif et réaliste possible sur chacun d'eux avant la phase de commercialisation qui est prévue pour le 1er novembre 2017. Nous espérons vous voir nombreux lors de la Rando chevaucher ces deux nouveaux Gotway et vous disons à bientôt pour des nouvelles fraîches des nouvelles photos et vidéos sur la Tesla et le Mten 3. L'équipe Gotway France
  7. Bonjour à tous Nous venons de prendre connaissance de ce topic qui évoque des problèmes de firmeware rencontrés par des utilisateurs d'ACM ou MS3 dans les pays européens voisins. Si ce problème n'est pas relayé par des utilisateurs de monoroues acm et msuper3 achetées dans le réseau de revendeurs gotway france c'est que toutes les monoroues du réseau gotway france ont été mises à jour avec un nouveau firmeware correctif fournit par le Fabricant. Cette mise à jour concerne uniquement les MS3 et ACM vendus depuis le 1er mai 2017 par Gotway Chine. Une limitation de courant trop sensible corrigée depuis par le fabricant pouvait engendrer un phénomène d'oscillation avant arrière lors du franchissement d'un trottoir, d'un creux ou d'une bosse. Le fabricant a effectivement corrigé le firmware et nous a transmis depuis les nouvelles versions dédiées pour chaque modèle acm et ms3. Toutes les machines vendues par Gotway France depuis mai 2017 ont pu bénéficier de cette mise à jour (effectuée grâce à une interface spécifique qui écrase et remplace l’ancien firmware via le port de la carte Bluetooth). L'équipe Gotway France contact@gotway-france.com http://gotway-france.com
  8. La prochaine rando roue parisienne sera organisée fin juin pour ceux qui n'ont pas pu venir cette fois ci ;-) on espère que la suisse sera représentée !!!
  9. Gotway France

    ACM16 1300wh 84V

    Bonjour @raff01 et Bonjour à tous, Gotway France travaille depuis plusieurs semaines sur le sujet des connecteurs moteur, notamment en lien avec une société spécialisée dans les connecteurs haute performance (ET connectivity), afin de construire sa propre expertise sur la question des connecteurs de câbles moteur. Gotway France suit ainsi avec la plus haute attention le travail de recherche réalisé par le fabricant Gotway Chine sur la conception d’un connecteur adéquat. Quelques informations préalables sur les connecteurs utilisés dans les monoroues : Les monoroues ont en commun des câbles et des connecteurs que l’on trouve en modélisme, caractérisés par leur petite taille au regard des courants rencontrés. Au premier regard en ouvrant une roue, les câbles et connecteurs pourraient paraitre sous-dimensionnés : on fait circuler des intensités qui conduisent dans d’autres domaines les fabricants à utiliser de gros câbles et des surfaces de connexion importantes. Dans le monde du modélisme et des petits véhicules électriques le poids et le volume sont déterminants et des choix stratégiques sont faits. Les fabricants ont donc dû prendre en compte les paramètres de température des câbles et de performances des connecteurs qui sont notamment dorés pour assurer le meilleur contact possible . Suite aux premiers cas de déconnexion enregistrés sur l’un des fils moteur de certaines monoroues msuper3, le fabricant gotway a décidé de concevoir un nouveau connecteur avec sertissage complémentaire du pôle côté moteur (comme c’était déjà le cas sur le pôle coté carte mère). Les msuper3 équipées des connecteurs unipolaires sans sertissage ont donc fait l’objet d’un rappel organisé par Gotway France pour les équiper du connecteur en question avec sertissage, éloignant ainsi tout risque de déconnexion des câbles. Dans le cadre de ce rappel il a cependant été constaté par Gotway France 1 cas de nouveau connecteur serti dont l’isolant avait fondu (@Zenko), mettant en évidence un autre facteur de risque : Un connecteur serti mal enfoncé ou dont la connexion serait trop « lâche » n’offrirait pas suffisamment de surface de connexion, entrainant ainsi une résistance de contact importante et un échauffement conséquent capable de faire fondre le flux des soudures. Les connecteurs sertis permettent de monter plus haut en température ce qui pourrait entrainer dans un cas similaire de connexion imparfaite la fonte des isolants autour du connecteur. Ce nouveau cas a immédiatement été remonté au le fabricant et une étude a été menée par Gotway France et Gotway Chine pour rechercher une technique de connexion efficace, à très faible résistance de contact et également adaptée à la section des câbles moteur et PCB (carte mère). Gotway Chine a annoncé il y a une semaine la création d’un tout nouveau connecteur haute performance qui équipera bientôt toutes les nouvelles roues ACM, MSUPER3 et MONSTER (les tests sur ce connecteur sont actuellement en cours de finalisation). Même si la probabilité de rencontrer ce nouveau cas de connexion imparfaite sur des monoroues équipées des connecteurs sertis (ACM MONSTER et MSUPER3 produites depuis décembre 2016) semble très faible, dans l’attente de ce nouveau connecteur Gotway, une solution est proposée par Gotway France pour les machines concernées et fera l’objet d’un nouveau rappel. Cette solution a été mise en œuvre, testée et validée en lien avec Gotway Chine. Elle consiste à utiliser un manchon à souder TE CONNECTIVITY. Cette solution a été au préalable comparée àl’utilisation du connecteur serti Gotway et d’un autre connecteur haute performance réputé RCPROPLUS 4mm (connu des modélistes et validé à 80A). L’essai réalisé sur ces 3 types de connexion consistait à traverser la connexion par un courant de 40A continu pendant plusieurs minutes et à mesurer la chute de tension à ses bornes et la température de connexion : - Avec le connecteur serti il a été observé une chute de 40 à 20mv selon le serrage et une température de 68° minimum - Avec le connecteur RCPRO 4mm il a été observé une chute de 10 à 15mv selon le serrage et une température de 54° - Avec le manchon TE Connectivity il a été observé une chute de 4mv invariable et une température de 37° Cette température de 37° est la même que celle relevée sur les câbles et démontrent une résistivité identique au câbles eux-mêmes Bien que le manchon soit une connexion non-démontable, cette solution a été retenue pour ses performances, ses caractéristiques techniques connues, le sérieux du fabricant TE connectivity, la mise en œuvre facile et le fait que la connexion soit encapsulée de manière étanche dans une gaine très haute température, l’ensemble protégé dans une gaine tressée en fibre de verre. Nous invitons donc par mesure de précaution les propriétaires de MSUPER3 et MONSTER achetés depuis le mois de décembre 2016 à contacter Gotway France pour procéder au changement des connecteurs en question. Concernant le cas particulier des propriétaires d’ACM (dont les modèles 680wh et 820wh étaient équipés des connecteurs MT60 jusqu’en décembre 2016 et qui ne souffrent donc d’aucun problème de connexion), nous les invitons à nous contacter pour vérifier grâce au numéro de moteur si leur ACM est équipé des connecteurs sertis concerné par le rappel ou non (certains ACM vendus depuis décembre sont issus d’un stock produit avant décembre et donc non concernés). Une liste de tous les numéros de moteur concernés sera bientôt publiée. Rappel sur les types d’utilisation à proscrire qui conduisent à des échauffements importants : Pour information, un courant de 40A efficace dans les trois lignes du moteur correspondrait à une puissance de plus de 3000W soit, bien plus que la puissance du moteur. La puissance maxi peut être atteinte en différentes circonstances et pas seulement à haute vitesse : un rumbling réalisé pendant plusieurs minutes par exemple (mouvements répétés d’un wheeler d’avant en arrière) arrive à faire monter fortement en température les fils et connecteurs. Rotor bloqué, on peut constater les courants les plus puissants de cet ordre dans une des trois lignes. L’échauffement extrême des fils, soudures et connecteurs n’est atteint qu’après une sollicitation extrême du véhicule pendant plusieurs minutes. Il convient de rappeler que les performances maximum ne sont à ne chatouiller que ponctuellement, une marge de sécurité de 30% devrait être observée le reste du temps, que ce soit en vitesse, en accélération ou en côte. Une conduite souple est préconisée. Les freinages d’urgence peuvent être « appuyés » puisque le phénomène n’est pas éternel. Mais plusieurs arrêts d’urgence de manière très rapprochés sont à éviter, surtout que des accélérations sont forcément insérées entre les freinages. L’équipe Gotway France 01 42 03 50 23 contact@gotway-france.com http://gotway-france.com
  10. Bonjour à tous, Gotway France travaille depuis plusieurs semaines sur le sujet des connecteurs moteur, notamment en lien avec une société spécialisée dans les connecteurs haute performance (ET connectivity), afin de construire sa propre expertise sur la question des connecteurs de câbles moteur. Gotway France suit ainsi avec la plus haute attention le travail de recherche réalisé par le fabricant Gotway Chine sur la conception d’un connecteur adéquat. Quelques informations préalables sur les connecteurs utilisés dans les monoroues : Les monoroues ont en commun des câbles et des connecteurs que l’on trouve en modélisme, caractérisés par leur petite taille au regard des courants rencontrés. Au premier regard en ouvrant une roue, les câbles et connecteurs pourraient paraitre sous-dimensionnés : on fait circuler des intensités qui conduisent dans d’autres domaines les fabricants à utiliser de gros câbles et des surfaces de connexion importantes. Dans le monde du modélisme et des petits véhicules électriques le poids et le volume sont déterminants et des choix stratégiques sont faits. Les fabricants ont donc dû prendre en compte les paramètres de température des câbles et de performances des connecteurs qui sont notamment dorés pour assurer le meilleur contact possible . Suite aux premiers cas de déconnexion enregistrés sur l’un des fils moteur de certaines monoroues msuper3, le fabricant gotway a décidé de concevoir un nouveau connecteur avec sertissage complémentaire du pôle côté moteur (comme c’était déjà le cas sur le pôle coté carte mère). Les msuper3 équipées des connecteurs unipolaires sans sertissage ont donc fait l’objet d’un rappel organisé par Gotway France pour les équiper du connecteur en question avec sertissage, éloignant ainsi tout risque de déconnexion des câbles. Dans le cadre de ce rappel il a cependant été constaté par Gotway France 1 cas de nouveau connecteur serti dont l’isolant avait fondu (@Zenko), mettant en évidence un autre facteur de risque : Un connecteur serti mal enfoncé ou dont la connexion serait trop « lâche » n’offrirait pas suffisamment de surface de connexion, entrainant ainsi une résistance de contact importante et un échauffement conséquent capable de faire fondre le flux des soudures. Les connecteurs sertis permettent de monter plus haut en température ce qui pourrait entrainer dans un cas similaire de connexion imparfaite la fonte des isolants autour du connecteur. Ce nouveau cas a immédiatement été remonté au le fabricant et une étude a été menée par Gotway France et Gotway Chine pour rechercher une technique de connexion efficace, à très faible résistance de contact et également adaptée à la section des câbles moteur et PCB (carte mère). Gotway Chine a annoncé il y a une semaine la création d’un tout nouveau connecteur haute performance qui équipera bientôt toutes les nouvelles roues ACM, MSUPER3 et MONSTER (les tests sur ce connecteur sont actuellement en cours de finalisation). Même si la probabilité de rencontrer ce nouveau cas de connexion imparfaite sur des monoroues équipées des connecteurs sertis (ACM MONSTER et MSUPER3 produites depuis décembre 2016) semble très faible, dans l’attente de ce nouveau connecteur Gotway, une solution est proposée par Gotway France pour les machines concernées et fera l’objet d’un nouveau rappel. Cette solution a été mise en œuvre, testée et validée en lien avec Gotway Chine. Elle consiste à utiliser un manchon à souder TE CONNECTIVITY. Cette solution a été au préalable comparée àl’utilisation du connecteur serti Gotway et d’un autre connecteur haute performance réputé RCPROPLUS 4mm (connu des modélistes et validé à 80A). L’essai réalisé sur ces 3 types de connexion consistait à traverser la connexion par un courant de 40A continu pendant plusieurs minutes et à mesurer la chute de tension à ses bornes et la température de connexion : - Avec le connecteur serti il a été observé une chute de 40 à 20mv selon le serrage et une température de 68° minimum - Avec le connecteur RCPRO 4mm il a été observé une chute de 10 à 15mv selon le serrage et une température de 54° - Avec le manchon TE Connectivity il a été observé une chute de 4mv invariable et une température de 37° Cette température de 37° est la même que celle relevée sur les câbles et démontrent une résistivité identique au câbles eux-mêmes Bien que le manchon soit une connexion non-démontable, cette solution a été retenue pour ses performances, ses caractéristiques techniques connues, le sérieux du fabricant TE connectivity, la mise en œuvre facile et le fait que la connexion soit encapsulée de manière étanche dans une gaine très haute température, l’ensemble protégé dans une gaine tressée en fibre de verre. Nous invitons donc par mesure de précaution les propriétaires de MSUPER3 et MONSTER achetés depuis le mois de décembre 2016 à contacter Gotway France pour procéder au changement des connecteurs en question. Concernant le cas particulier des propriétaires d’ACM (dont les modèles 680wh et 820wh étaient équipés des connecteurs MT60 jusqu’en décembre 2016 et qui ne souffrent donc d’aucun problème de connexion), nous les invitons à nous contacter pour vérifier grâce au numéro de moteur si leur ACM est équipé des connecteurs sertis concerné par le rappel ou non (certains ACM vendus depuis décembre sont issus d’un stock produit avant décembre et donc non concernés). Une liste de tous les numéros de moteur concernés sera bientôt publiée. Rappel sur les types d’utilisation à proscrire qui conduisent à des échauffements importants : Pour information, un courant de 40A efficace dans les trois lignes du moteur correspondrait à une puissance de plus de 3000W soit, bien plus que la puissance du moteur. La puissance maxi peut être atteinte en différentes circonstances et pas seulement à haute vitesse : un rumbling réalisé pendant plusieurs minutes par exemple (mouvements répétés d’un wheeler d’avant en arrière) arrive à faire monter fortement en température les fils et connecteurs. Rotor bloqué, on peut constater les courants les plus puissants de cet ordre dans une des trois lignes. L’échauffement extrême des fils, soudures et connecteurs n’est atteint qu’après une sollicitation extrême du véhicule pendant plusieurs minutes. Il convient de rappeler que les performances maximum ne sont à ne chatouiller que ponctuellement, une marge de sécurité de 30% devrait être observée le reste du temps, que ce soit en vitesse, en accélération ou en côte. Une conduite souple est préconisée. Les freinages d’urgence peuvent être « appuyés » puisque le phénomène n’est pas éternel. Mais plusieurs arrêts d’urgence de manière très rapprochés sont à éviter, surtout que des accélérations sont forcément insérées entre les freinages. L’équipe Gotway France 01 42 03 50 23 contact@gotway-france.com http://gotway-france.com
  11. Bonjour à tous Suite à notre précédent message voici la liste précise des machines commercialisées dans les magasins du réseau Gotway France qui sont concernées par le rappel sur les connecteurs : Date production Type Modele N°Moteur 2016/9/5 Msuper3 680wh/B QJ160529028 2016/9/5 Msuper3 680wh/B QJ160529047 2016/10/14 Msuper3 820wh/B QJ160529050 2016/9/5 Msuper3 680wh/B QJ160529095 2016/9/5 Msuper3 680wh/B QJ160529100 2016/9/5 Msuper3 680wh/B QJ160529107 2016/10/14 Msuper3 680wh/B QJ160713002 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713015 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713030 2016/9/29 Msuper3 820wh/B QJ160713041 2016/10/14 Msuper3 820wh/B QJ160713077 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713199 2016/9/29 Msuper3 820wh/B QJ160713203 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713206 2016/9/29 Msuper3 820wh/B QJ160713207 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713209 2016/9/29 Msuper3 820wh/B QJ160713211 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713213 2016/9/29 Msuper3 680wh/B QJ160713214 2016/9/29 Msuper3 820wh/B QJ160713218 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  12. Bonjour à tous Comme vous le savez déjà Gotway France organise en ce moment le rappel des Msuper 3 vendus dans le réseau des revendeurs agrées par Gotway France (liste des revendeurs agréés sur http://gotway-france.com/12-magasins-revendeurs-monoroues-du-reseau-gotway-france) afin de réaliser une optimisation de la connectique entre le moteur à la carte mère (de nouveaux modèles de connecteurs plus performants sont désormais utilisés par le fabricant Gotway sur le modèle msuper 3). Afin de traiter au mieux l'ensemble des machines qui seront acheminées via les revendeurs du réseau vers le service après vente centralisé Gotway France, nous demandons aux propriétaires de msuper3 de respecter les étapes suivantes : - communiquer par mail à votre revendeur en amont du dépôt de votre monoroue les informations nécessaires pour sa prise en charge (Nom, Prénom, Mail, Adresse, Téléphone, Numéro du moteur situé sur la jante noire de votre monoroue et qui est visible sans démontage en faisant tourner la roue). - contacter votre revendeur par téléphone afin de convenir avec lui d'une date de dépôt de votre Msuper 3 ou d'une date d'envoi de votre monoroue à sa boutique. - enlever les éléments de protection (mousse de protection) ou de customisation qui empecheraient un accès facile au capot droit de la machine - insérer une Copie de la Facture d'achat dans le carton de la Monoroue lors de son dépôt - attendre l'information de votre revendeur sur la date de retour (il faudra compter 2 à 5 jours de délai entre la date de dépôt et le retour de votre monoroue). N'hésitez pas à contacter votre revendeur pour de plus amples informations La liste des numéros de série concernés par ce rappel sera communiqué ce jour dans un prochain post.
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