Aller au contenu

Gotway France

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous informer de la participation de la nouvelle GOTWAY TESLA 16 pouces 1900W  (http://gotway-france.com/roues-electriques-gotway-accessoires/87-gotway-tesla.html) et du nouveau GOTWAY MTEN3 10 pouces 800W (http://gotway-france.com/home/93-gotway-mten-3-monoroue-425wh.html) à la prochaine Rando EROUE Paris le 1er octobre 2017 à l'occasion de la journée Paris sans voiture ;-) !

Tous les participants de la Rando Eroue pourront ainsi tester la TESLA GOTWAY et le MTEN 3 au cours de la rando Roue ou après au cours du traditionnel Apéroue.

La TESLA GOTWAY et le MTEN 3 GOTWAY seront ensuite disponible à l'essai à partir du 2 octobre 2017 chez les revendeurs du GOTWAY FRANCE qui souhaitent présenter des modèles de démonstration .

Côté commercialisation nous avons enfin pu débuté chez Gotway France depuis le 1er septembre une phase de test de ces 2 nouveaux modèles en interne qui nous permettra de connaître et communiquer sur les performances exactes de ces 2 machines. Nous vous informerons au fil de l'eau des retours de ces premiers tests via le site Gotway-france.com et sur ce post.

Nous lancerons par ailleurs à partir du 2 octobre, comme cela a été fait pour les derniers modèles de la gamme GOTWAY la phase de bétatest. Quelques rares utilisateurs pourront ainsi tester en avant première ces deux modèles et rendre un avis que nous espérons le plus objectif et réaliste possible sur chacun d'eux avant la phase de commercialisation qui est prévue pour le 1er novembre 2017.

Nous espérons vous voir nombreux lors de la Rando chevaucher ces deux nouveaux Gotway et vous disons à bientôt pour des nouvelles fraîches des nouvelles photos  et vidéos sur la Tesla et le Mten 3.

L'équipe Gotway France

 

 

 

gotway tesla 16 pouces GW france face.jpg

gotway tesla 16 pouces GW France trolley.jpg

gotway tesla 16 pouces GW France.jpg

 

 

 

 

Modifié par Gotway France
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de connaître le prix de la Tesla.

@Gotway France, vous prévoyez de faire des tests de performances comme la mcm4 v2 ? ( ce qui est intérressant car la Mten3 semble être une miniaturisation de la mcm4v2 )

http://gotway-france.com/forum-gotway-france/10/test-monoroue-gotway-MCM4-340.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédales plus hautes que la MS3 et 1 pouce plus basses que la V8, form factor un peu équivalent à  V8, avec le trolley à la même position (top !) mais des perfs qui n'ont rien à voir.

La roue a l'air vraiment excellente. Reste à espérer une meilleure qualité de fabrication et de finition.

Modifié par alricha
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton partage Hansolo ;) 

Je trouve que le choix d'un 1020wh et une bonne idée :Dla vitesse 48km/h un peu moinsO.o....., d'après les infos elle ne dépasse pas les 20kg  pour moi rédhibitoire. Pas vu le trolley en action mais semble plus haut que sur la ms3 à vérif. Et ça double ventile le 1900w  ça va chauffer pourvu que la consommation à des vitesses raisonnable ne la face pas trop s'éloigner des models 1200/1500w wait en see!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duen a dit :

merci pour ton partage Hansolo ;) 

Je trouve que le choix d'un 1020wh et une bonne idée :Dla vitesse 48km/h un peu moinsO.o....., d'après les infos elle ne dépasse pas les 20kg  pour moi rédhibitoire. Pas vu le trolley en action mais semble plus haut que sur la ms3 à vérif. Et ça double ventile le 1900w  ça va chauffer pourvu que la consommation à des vitesses raisonnable ne la face pas trop s'éloigner des models 1200/1500w wait en see!!!

 

A voir à l'usage, par exemple :

la GT16 (2000w) a des aérations de tous les côtés au détriment de l'étanchéité, alors que la TESLA(1900w) a un système de refroidissement ventilé mais confiné.

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stanor a dit :
à l’instant, Stanor a dit :

la GT16 (2000w) a des aérations de tous les côtés au détriment de l'étanchéité, alors que la TESLA(1900w) a un système de refroidissement ventilé mais confiné.

 La gt16 à l'air d'être une excellente machine mais comme tu dis à propos du refroidissement passif  un coup de flote et c'est le 14 juillet.

Pour la Tesla Est-ce vraiment efficace puisque ça ne fait que brasser de l'air chaud?je suppose que oui vu que de plus en plus  les models  de la gamme performance en possèdent il doit y avoir une entrée d'air qqp non? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duen, à voir sur le comportement de la machine avec un tel système de ventilation, mais si je me réfère à la Mten3, il y a une vidéo sur le démontage de cette dernière où l'on voit le système de ventilation pris en sandwich entre la carte mère en haut, et la batterie en bas. Par ailleurs, ZÉRO aération au niveau de la coque. ( c'est pour ça que la vidéo de démonstration montre le wheeler rouler dans une Flaque d'eau)

En même temps, là CM ne débite pas en permanence 800W dans les circuits.

j'aimerai bien voir comment c'est foutu à l'intérieur de la TESLA

 

video démontage Mten3 :

http://m.youku.com/video/id_XMjk2ODgwMDU3Mg==.html?spm=a2h0k.8191393.bodydiv.5!2~5!10~A&from=s7.8-1.2&source=http%3A%2F%2Fwww.soku.com%2Fm%2Fy%2Fvideo%3Fq%3DMten3

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les photos des entrailles, la TESLA a l'air autant confiné que la Mten3.

C'est bon pour l’étanchéité, mais contre la surchauffe.. faut voir à l'usage.

UN petit coup de "Gyrometrics" pour voir l'évolution de la température sur un long parcours serait intéressant. Surtout en monté de côte, là où l'on va taper dans les WATT ! :D

 

Modifié par Stanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, concernant la Mten3,

@Gotway France, vous dites le tester depuis le 1er septembre 2017, et donc, vous devez avoir celui de la première fournée vendu dans la chine, où il a été constaté un défaut de stabilité au dessus de 25 km/h
. Des mises à jours ont été déployé sur les séries suivantes, et la première série à fait l'objet d'un rappel.

Avez vous fait la mise à jour sur votre modèle ( ou prototype ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici les réponses à vos différentes questions :

Concernant le prix des modèles de tesla importés tout d'abord (680 en 67.2V, 850 et 1020 en 84V) vous les trouverez sur le site gotway france http://gotway-france.com/110-tesla-gotway-680 

Concernant les aspects de conception de la Tesla nous analysons en ce moment les entrailles et les test empiriques sur terrain permettront de donner prochainement des informations complémentaires. 

Seulement quelques premières impressions à transmettre pour le moment : 

Très bonne stabilité 

Sensations de conduite vraiment sympas avec du couple au démarrage et une bonne accélération progressive très appréciable 

Trolley bien positionné sur le côté de la coque, assez haut et pratique à utiliser. Il rentre très discrètement dans sa coquille après utilisation.

Les mousses latérales positionnées en haut des caches carbon légèrement sous dimensionnées sur la version test seront améliorées pour un confort accru sur la version commercialisée en France.

Concernant les Tests techniques sur banc de puissance qui permettaient de continuer à comparer les roues électriques sur leurs performances techniques ils reverront le jour mais dans quelques temps (à chaque augmentation de motorisation un nouveau protocole et nouveau banc d'essai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 nouveaux modèles GOTWAY TESLA et GOTWAY MTEN3 débarquent bientôt en FRANCE !

Pour rappel ces deux modèles seront présentés en avant première lors de la rando Eroue du 1er octobre, puis à l'essai dans le réseau de revendeurs GW france début octobre pour une commercialisation qui débutera à partir du 1er novembre

Apparemment ils ont déjà commencé à visiter PARIS  1f609.png

mten3_gotway_france_tour_eiffel.jpg

mten3_gotway_france_tour_eiffel_dos.jpg

tesla_gotway_france_notre_dame3.jpg

tesla_gotway_france_seine2.jpg

tesla_gotway_france_seine3.jpg

tesla_gotway_france_tour_eiffel_2.jpg

tesla_gotway_france_tour_eiffel_3.jpg

tesla_gotway_france_trolley.jpg

tesla_gotway_mten3_tour_eiffel3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward