Urban360 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Bonjour tout le monde, Le réseau GotWay360 a identifié un problème majeur qui touche les roues GotWay MSuper3, MSuper3S+, Monster et [ACM vendues depuis Octobre 2016]. Les 3 nouveaux connecteurs noirs [reliant le moteur à la carte carte mère] peuvent se détacher. En effet, le connecteur noir a une mauvaise conductance, fait résistance et chauffe. Si un seul des 3 fils du moteur (vert/jaune/bleu) se détache, cela provoque une coupure nette du moteur et de la machine. Cette coupure peut entraîner de graves blessures, d'autant qu'elle se produira le + probablement à haute vitesse. Explication: avec la montée en température, la soudure assez light se liquéfie, et le fil courbé se retire naturellement. Cet effet sera encore plus flagrant à l'été. Le réseau GotWay360 prendra en charge toutes les roues de son réseau avec le connecteur défectueux pour ressouder les fils directement; nous étudions la piste des précédents connecteurs jaunes MT 60 également, mais la première solution est à 100% fiable. Nous proposerons également un forfait pour le contrôle/la réparation sur les machines achetées hors de notre réseau mais nous ne garantissons pas le maintien de la garantie. Merci de vous référer à votre importateur pour vérifier ce point si vous désirez prendre notre forfait. Edited January 30, 2017 by Urban360 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bataykok974 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Ah oui quand même, si cela entraîne une coupure net j'espère que les différents revendeurs vont rapidement prendre des mesures afin de palier à ce Big problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volavoile Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 C'etait dejà signalé sur le forum anglais depuis plus d'un mois... Bravo à Urban d'avoir assumé et réagi en premier!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koto Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Typique du genre de problème que raisonnablement gotway devrait prendre en charge s'il.veut être fidèle à sa réputation. Si le problème date d'octobre 2016 cela peut vouloir dire qu'il y a des procédés à corriger d'urgence chez gotway. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alricha Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Vu le prix d'une MS3 ou d'une MONSTER, ce type de soudure et de connecteur fait super "cheap" !!! On a l'impression que nos roues sont quasiment toutes des prototypes avec des connecteurs mal fichus, des fils pssés à la va vite, de la colle et des vis au rabais... Bref, un peu de sérieux et de qualité serait le bienvenu non ? On ne parle pas de produits à 200 euros... Et ce n'est pas comme si on confiait nos vies à ces machines en roulant avec, avec des vitesses de plus en plus folles... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliG Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 @alricha t'inquiète t'as pas de Gotway ???? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliG Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Moi j'attends la Gotmotionbotsong qui casse pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban360 Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 ... @alricha ca nous faciliterait tellement la vie. Pour l'instant le plus grand contrôle de qualité est observé chez Inmotion 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alricha Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Just now, OliG said: @alricha t'inquiète t'as pas de Gotway ???? Pas encore ;-) Mais je comptais bien y passer dans les mois à venir pour augmenter mon autonomie ;-) D'un autre côté, avec le bug "sonore" de ma V8 ce n'est pas rassurant non plus. On sent que les roues ne sont pas encore bien mûres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OliG Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Ah oui s'il vous plaît, pas cher hein la Gotmotionbotsong qui casse pas. Et si elle va très vite avec système Quattro c'est mieux... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alricha Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Just now, Urban360 said: ... @alricha ca nous faciliterait tellement la vie. Pour l'instant le plus grand contrôle de qualité est observé chez Inmotion La qualité inMotion semble meilleure, mais ma V8 est bel et bien touchée par un bug gênant (son et led), alors le contrôle qualité..... bof bof A côté mon Ninebot Mini Xiaomi a plus de 1500 km et pas une seule panne, et mon Ninebot Mini Pro semble dans la même lignée... Pour autant la S2 de Ninebot a été touchée par le bug des batteries ! On a l'impression qu'aucune marque n'est épargnée. A la limite, ça arrive des accidents de production, mais vu le petit nombre de wheeler, ça fait de grosses proportions de problèmes quand memes :-( 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alricha Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Just now, OliG said: Ah oui s'il vous plaît, pas cher hein la Gotmotionbotsong qui casse pas. Et si elle va très vite avec système Quattro c'est mieux... ??? Ca s'appelle un Audi Q5 Quattro, et peux défoncer des bijouteries avec Mais ll y a 4 roues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Belle initiative.Proposerez vous les connecteurs MT60?J'ai cru en apercevoir chez vous, la bas au fond contre le mur...Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raff01 Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 @Gotway France un mot sur le sujet svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TazzerMAN Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Ceci pourrait expliquer les soucis rencontrés par nos amis comme (@gyropat) :/ Attendons une réponse de @Gotway France... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RolluS Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Oui, j'ai vu les liaisons en vrai, côté moteur, c'est comme mon gyroskate à 300€ niveau section et connecteur. Moi j'ai soudé fil à fil, problème éliminéEnvoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urban360 Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 @RolluS exact, photos de la soudure Les roues neuves vendues seront systématiquement ouvertes pour correctif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spiken Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Là plus de soucis ca bougera plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tzaro Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 (edited) Il y a 21 heures, alricha a dit : Pas encore ;-) Mais je comptais bien y passer dans les mois à venir pour augmenter mon autonomie ;-) D'un autre côté, avec le bug "sonore" de ma V8 ce n'est pas rassurant non plus. On sent que les roues ne sont pas encore bien mûres De mon côté aucun problème de Bug "sonore" avec ma V8. Je n'ai eu que les vis Allen sous les pédales à resserrer et à freiner avec du Loctite. Depuis plus aucun souci, que du bonheur... En regardant la conception interne de la V8 par rapport aux roues Gtoway ou Kingsong, je pense qu'on est vraiment "un cran au dessus" au niveau engineering et réalisation. Il faudra voir ce que cela donne dans le temps, c'est une roue récente et personne n'est à l'abri d'un problème apparaissant à la longue mais je pense qu'Inmotion a mis plus de chances de son côté "by design". Edited January 30, 2017 by tzaro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Il y a 23 heures, Bataykok974 a dit : Ah oui quand même, si cela entraîne une coupure net j'espère que les différents revendeurs vont rapidement prendre des mesures afin de palier à ce Big problème. Caliméro demande "Y avait t-il quelque chose à gagner", "si oui je réclame mon prix" ça broute, ça secoue AV/AR et ça se vautre à 15-20 !!!! attention!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.