Tout à fait d'accord avec Lef38 et Wheel40 : quand on passe en dessous de 30%, c'est la cata, le tilt back est impossible à gérer car trop important, et c'est la chute quasi assurée. Mes seules chutes méchantes sur ma 9b (en dehors de quelques pertes d'équilibre au début) sont dues à ce tilt back ingérable. Je ne comprends pas bien l'intérêt de mettre un tilt back aussi fort, ce serait à mon avis plus pertinent de mettre un tilt back léger (et gérable) et de programmer une décélération progressive de la roue jusqu'à 12km/h, puis un bridage à 12km/h. Personnellement, maintenant, si je vois que je passe en dessous de 30% (ce qui est souvent inattendu, car les bip bips sont trop faibles pour les entendre), j'essaye avant tout de ne pas me faire mal car dans 75% des cas, la chute est dure à éviter (!!), puis je finis à pied, c'est trop casse-gueule. Pour moi c'est LE gros, très gros inconvénient de la 9b One E+.