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Esprit Roue

Majkthebajksthlm

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  1. @TrotiRaptor 2 Phaserunners peuvent être facilement connectés l'un à l'autre et 1 manette des gaz - ce serait une configuration 2WD vraiment folle! Il existe même un câble / connecteur dédié disponible à cet effet. Ça, c'est certainement quelque chose que je pourrais envisager dans quelques mois. @S3RG3I Je posterai la liste de courses détaillée dès que je pourrai, avec quelques instructions de base basées sur ce que j'ai appris au cours du processus (ce sera probablement un long post). En attendant, consultez la page suivante: http: //ebikes.ca. C’est le site Web principal et la boutique en ligne de Grin Tech (Grin Technologies sont les concepteurs et les fabricants du Phaserunner, situé à Vancouver, au Canada).
  2. Bonjour @Trotiraptor! Je n'ai pas apporté d'autres modifications concernant les roues du Compact. Mais j’ai retiré mon contrôleur de stock et le ai remplacé par un Phaserunner (c’est-à-dire un seul contrôleur + moteur actif. Il est également possible d'ajouter un autre contrôleur si vous souhaitez conserver 2WD, mais à mon avis, ce n'est vraiment pas nécessaire.). Cette modification a entraîné une amélioration considérable de presque tout ce qui concerne la conduite de mon trott. La finesse, le silence complet et l'accélération folle à haute vitesse sont tout simplement géniaux (passer de 30 km / h à 50 km / h ne prend que 2-3 secondes) - avec seulement le moteur arrière! Je peux vraiment recommander ce mod. Le contrôleur est entièrement programmable et a un freinage régénératif proportionnel - tout simplement du génie. La commutation FOC devrait être vécue par tout le monde. Je ne reviendrai plus jamais sur les contrôleurs bruyants et saccadés. Rappelez-vous que ce mod nécessite également le remplacement de la commande des gaz et de l'écran - j'utilise le Wuxing thumb Throttle et le Cycle Analyst V3. La CA n’est peut-être pas très jolie, mais elle est vraiment incroyable.
  3. Je sais pas si j'ai la version à laquelle vous faites référence (l'étiquette de fabrication de mon trot se lit en 2018-12), donc j'ai fait une mesure rapide, sans démonter. C'est la même chose en termes de largeur TOTAL (~ 122 mm).
  4. @TrotiRaptor Bon, c'est un forum français, après tout. ☺️ Je vais utiliser Google Translate à partir de maintenant. J'ai donc reçu une réponse de Freda disant que les bras oscillants Ultra ne conviendraient pas non plus, car les trous sont d'une taille différente de celle de l'axe du Raptor. Mais je pense que vous avez un point, je pense que l'axe de l'Ultra pourrait bien tenir sur le bras / tige de suspension du Raptor. J'ai donc commandé un de toute façon, et devrait l'avoir dans quelques semaines. Dès que je pourrai confirmer l'ajustement, je commanderai un pneu + moteur pour remplacer le pneu avant. Si cela ne convient pas, cependant, j’ai une assez bonne idée sur la façon d’allonger l’axe d’origine juste assez pour qu’il soit adapté au pneu. Ce sera solide, mais probablement pas aussi propre - et je doute qu'il y ait de la place pour un frein à tambour, comme sur le DT Compact. En tout cas, je suis vraiment excité. Je posterai une mise à jour dès que j'aurai des nouvelles.
  5. I just got word from Freda (at KWK) that the Ultra's front axis is not compatible with the Raptor. Apparently, it's due to the fact that your photo should not be a problem, other than looking a bit weird. I followed with the question of the swingarms. I'll get back with more info as soon as I have it
  6. Just a little update from the past week of riding: Everything works great. No issues at all, thus far. Despite pushing the rear motor there's no excess heat to talk about (P7=1; P8=100; P9=3). I'm starting to look into what's needed for the front wheel modification, as I am very excited about this. I'm thinking about ordering a set of DT2 swingarms+"small iron axis of front suspension of Dualtron Ultra" from Kylin (as it's probably wider than the Raptor's). But I'm not sure if the latter fits into the Raptor's frame/space for front suspension unit. Well, I guess someone has to give it a try - and it's not that expensive, after all. Maybe the DT2's swingarms won't be needed, if the suspension axis fits, if it "widens" enough to fit the new wheel? Also - I'm about to install a new controller. It's called "Phaserunner" - it's FOC (Field oriented control; as opposed to trapezoidal, or square wave commutation like the Dualtrons', it's perfectly silent but still more efficient and also programmable), but that project will have to wait for now.
  7. For sure more complicated in the front, and probably requires either some extension to the suspension axle, or different suspension arms (like those of the DT2 or Ultra). I did no extension at all for the rear - just plug and play, using the original bolts and washers. The suspension axle is the original, and the wheel axle already is longer on the Peipei (185mm, I think), but has the same thickness as the original.
  8. Thank you! It's been great still, after quite a few more kilometres. Nothing seems off, so far. The motor does not get any hotter than the original one after riding (I measured sligthly above 60°C the other day after about 30 minutes ride, mostly in single motor mode, air temperature around 32°C). Actually, the new motor is even more quiet than the original. I'm curious, as I look inside this tyre, it looks a lot like the yuanxing. I haven't done any measurements, but maybe the magnets of this motor are slightly wider than the Raptor's. Since my French is not what it used to be, I'm not sure if I interpret your question correctly ("Par contre pour la roue avant ça a l'air plus compliqué, non ?") But if you refer to the rear being more complicated than the front - it may be, at least if you want to install disk brakes. Since I re-used the original drum brake of the Raptor and attached it to the Peipei motor, it was dead simple.
  9. It's done. Peipei motor + tire (60v, 800w), Raptor original swingarms, Raptor drum brake just moved from original wheel to the new one. Screw holes and everything is identical, so it's simply a matter of swapping the flange for the Raptor's. I got the tire + motor yesterday, did everything tonight. Just came back from a 25 km test drive. Acceleration is perfect, no disturbances between the front and rear motors (front is still original, but not for long). Just left the hall wires of the new motor untouched.
  10. That link did not work, it seems - try this one for the tire+hub motor: https://www.peipeiscooter.com/8-inch-200x90-wide-tire-double-shaft-brushless-dc-electric-scooter-hub-wheel-motor-with-disc-brake-phub-299.html
  11. Salut! Lorsque vous avez essayé de faire monter les pneus du Compact sur votre Raptor, je me suis décidé à permuter mes roues contre ces roues aussi. J'ai trouvé celui-ci, équipé d'un moteur 60V 800W: https://s.click.aliexpress.com/e/4NwYzhW Pensez-vous qu'il pourrait simplement être connecté au Raptor? Ou est-ce risqué? Je ne suis pas très expérimenté dans ce domaine, alors je serais heureux de vos pensées. Avez-vous envisagé de faire la même chose au lieu de changer vos moteurs existants afin de les adapter au nouveau pneu?
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