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Esprit Roue

Jērō

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  1. Yep c'est moi Y'a du mieux, mais faut encore redresser, et pour se faire il faudra au moins sortir la roue
  2. Merci beaucoup pour ton retour, je commande
  3. @S3RG3I je t'embête encore un peu : as-tu ouvert la jante? Y'a t'il un disque acier genre de 37mm de large et 127mm de Diam genre comme un rotor sur lequel il n'y a pas les aimants ?
  4. Grand merci à toi, je commande mes pneus depuis un moment chez eux mais n'avais jamais trouvé la roue complète >> frein à disque sur la raptor
  5. Salut mon Fab, Ce que @S3RG3I a mis comme pneu à l'avant ce que j'ai mis sur la raptor à l'arrière et si la roue d'origine devrait passer mais autant la changer car pas chère et en profiter pour ajouter un frein à disque semi hydro histoire de vraiment freiner. @S3RG3I je suis intéressé de savoir où tu as trouvé la roue pour y mettre ce pneu de 200x90 j'ai bcp fouillé et pas moyen de la trouver sans moteur. J'ai surtout besoin des flasques Merci d'avance
  6. Désolé je viens de voir que lien avait foiré https://m.fr.aliexpress.com/item/32957857774.html?pid=808_0002_0105&spm=a2g0n.search-amp.list.32957857774&aff_trace_key=2067b69c40634af0984ab3d7f0979e89-1546353897806-08441-jiMVVzv&aff_platform=msite&m_page_id=5789amp-fujnoOPKQhK6y5W1-L31Zw1546354021829 https://m.fr.aliexpress.com/item/32904535207.html?pid=808_0002_0105&spm=a2g0n.search-amp.list.32904535207&aff_trace_key=2067b69c40634af0984ab3d7f0979e89-1546353897806-08441-jiMVVzv&aff_platform=msite&m_page_id=9968amp-fujnoOPKQhK6y5W1-L31Zw1546354287829 https://m.fr.aliexpress.com/item/32849042826.html?pid=808_0002_0105&spm=a2g0n.search-amp.list.32849042826&aff_trace_key=2067b69c40634af0984ab3d7f0979e89-1546353897806-08441-jiMVVzv&aff_platform=msite&m_page_id=2246amp-fujnoOPKQhK6y5W1-L31Zw1546354483940
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  8. Bonjour à tous, J'étais un peu absent ces derniers jours (beaucoup de boulot) j'ai pas sorti la dinosaure depuis quelques semaines mais je vais participer aux différentes questions. Phare 12v tu peux repiquer direct après l'interrupteur de l'éclairage et passer le câble dans la colonne, 6000 lu tu veux éclairer un monument ?!? Raptor = max 60 km/h soit 1 km/min soit 16m/sec quel intérêt d'éclairer à 200m, l'objectif est de gagner en vision et visibilité, il faut pas oublier que compte tenu des pentes, même dirigé vers le bas, vous projetez un plein phare (nid de poule, abaissement de sorti de garage,...), et c'est droit devant vous >> éblouissement 🤔 Trop la flemme pour descendre les 4 étages jusqu'à ma cave, mais je vous montrerai ce que j'ai installé en 3000 lu (6 LEDs CREE) et @ramesbonda j'ai pas oublié que je te dois les photos des changements de pneus et à ce sujet j'ai trouvé le moyen de mettre mon 200x90 sur la roue arrière + frein disque, commandé il y a qq jours, et je promets je fais des photos de tout le montage (ça s'annonce pas évident mais à cœur vaillant, rien d'impossible). D'ailleurs donc monté sur pneus 200x50 rond, comportement dans les virages plus stable à 40-45km/h possibilité de pencher davantage la trott', pas vraiment testé sur route mouillée mais sentiment de sécurité augmenté lors des essais @iBalix, Raptor est un bon, puissance brute, faut pas vouloir livrer des verres en cristal parce que ça vibre pas mal quand même mais rien d'insurmontable, c'est du plaisir (par contre de l'orangina 🤣...), Pas forcément besoin d'avoir deux bestiaux, par contre entretien obligatoire et régulier, et pour préserver ta batterie elle doit rester chargée entre 45 et 90%, ce qui te permettra tout de même de faire tes 30-40 km quotidien à vitesse moyenne de 30 km/h (tu en voudras rapidement plus), je te conseille aussi un charge doctor pour piloter les recharges et privilige charge douce à 2A si ton emploi du temps le permet, et ... garde ton vélo en backup.
  9. Trop de commande au guidon, alors je me passe des clignotants, dès que j'ai un vrai moment, je boucle les dernières modifs et je ferai enfin des photos
  10. Bien joué, je suis en train de faire la même chose, plus devient rouge qd frein activé, et je voulais en plus qu'elle clignote droite et gauche en fonction de comment elle est penchée, mais à moins de mettre une commande au guidon, le bricolage que j'ai testé avec des boutons piezo et une bille acier ne fonctionnait pas, bcp trop de vibrations et ça clignotait dans tout les sens
  11. Mais je recommencerai, car le comportement était vraiment super mais je m'y prendrai différemment en élargissant le cylindre du rotor ou à défaut en changeant la roue entière par celle de la Compact. Sinon je cherche ce pneu cf photo, j'attends un retour de mimo, si qq1 a des infos je suis preneur
  12. J'avais déjà (du moins je crois) fait un retour quant à cet essai infructueux, pneu déchaussé dans un virage, pas de dégâts ni de blessure mais ça n'a pas tenu, du j'ai fait l'inverse 20x50 rond pour meilleure tenue de route. Dès que je la sors, je fais des photos mais j'ai fait pas mal de modifs en plus.
  13. Ben ça profil très bien pour les futurs propriétaires de spider, meilleures accélération/vitesse/freinage qu'il ne semblait considération faite des puissances annoncées, ça me tenterait bcp si les finances me le permettaient. Y'a t'il déjà des retours vidéos?
  14. J'ai fait plein de test: 200x90 sur roue arrière (toujours pour le style) avec aspect presque boule, du coup super tenu de route sauf que j'avais du le redécouper et ça n'a pas tenu à la conduite sportive (cf sujet et dans rubrique raptor) Du coup j'attends avec impatience la sortie de la Compact pour réitérer l'expérience. En attendant j'ai commandé sur Ali deux pneus 200x50 qui correspondaient à peu près aux dimensions de la raptor, je les ai passé 1min au micro-ondes pour les monter, ils sont bien ronds et surtout ça glisse plus (trop) dans les virages qd la route est mouillée et qd le gros sera disponible pour l'arrière je conserverai qd même le fin pour l'avant même si t'as l'impression de rouler sur un Oreo 🤣
  15. Tu ne gagneras rien sur le guidon 95% du poids c'est batterie, roues, cadre et colonne de direction donc à moins de changer presque tout tu ne gagneras que qq grammes. J'ai une raptor sur laquelle je suis passé en guidon carbone (pour le style), aucun changement de poids. Par contre je change les pneus pour du 200x50 tubeless et j'ai grandement assoupli les suspensions, pour sécuriser les virages et ça va bcp mieux
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