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Esprit Roue

RmacK

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  1. RmacK

    zero 9 / T9

    Merci pour les infos concernant les assurances les gars! ?? J’ai changé les pneus d’origines pour des pneus renforcés, beaucoup plus costaud... Pour moi, obligatoire si on veut rouler quotidiennement sans tracas. Par contre, j’ai encore et toujours un problème de d’éclaboussement quand je roule sur sol humide. L’arrière de mes jambes et mon dos se prennent plein de gouttes dégueulasses et c’est ultra emmerdant. Je trouve ça pire d’ailleurs depuis le changement de pneus. Personne n’aurait une vraie solution pour t’éviter cela (autre qu’un vêtement de pluie) ?!
  2. RmacK

    zero 9 / T9

    Bonsoir tout le monde!!! Alors voilà, ça y est, première crevaison grâce à un con**** qui a laissé trainer des punaises près de chez moi... Du coup, je vais devoir recommander des chambres à air et des pneus, peut-être, un peu plus résistants... (oui, je dis "des" pour avoir du stock d'avance au cas où!!!) Que me conseillez-vous comme modèle et/ou marque? Avez-vous des liens vers des produits tops??? Merci d'avance! Bonne soirée!
  3. RmacK

    zero 9 / T9

    Bonjour/bonsoir tout le monde! Après quelques jours d’utilisations, je remarque que le peu d’humidité sur la route se retrouve rapidement dans mon dos. Je suppose donc que le « garde-boue » ne remplit pas totalement son rôle. Est-ce que certains d’entres-vous ont remarqué la même chose, et connaissez-vous une solution à ce problème quelque peu désagréable??? Merci d’avance! La bonne soirée!!!
  4. RmacK

    zero 9 / T9

    Merci @ac/dc pour ces explications claires et précises! Je pense avoir ma roue arrière légèrement voilée car j’entends un petit « frottement » à chaque tour de roue. Comment faire pour y remédier? Dernière petite question. Où puis-je trouver le tableau avec les infos sur le Gear 1 / 2 / 3 ??? (Vitesse, autonomie, etc...) Merci d’avance!
  5. RmacK

    zero 9 / T9

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Zero 9, et je me demandais pourquoi je ne pouvais pas dépasser les 25 km/h. J'ai compris ici qu'elle était bridée, et qu'il suffisait de couper le cable blanc qui descend de la gaine pour la débrider. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien cela, et surtout, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien des 2 fils blancs que j'ai entouré en vert sur l'image jointe? (pas envie de couper le mauvais évidemment!) Merci d'avance!
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