Jump to content
Esprit Roue

James

Membres
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About James

  • Rank
    Rang 0

Recent Profile Visitors

33 profile views
  1. Merci de vos reponses. Un switch quel est bonne cette idée mais je crois que ca devient de la chirurgie de pointe 😉. Pour la mise en parrallele comme tu la dis l'électronique risque de pas aimer. Meme avec des diodes ou l'on protègeré les capteurs hall( tout autant difficile a installer qu'un switch) c'est les 1volt restant qui veut dire (si je me trompe pas) que même a l'arrêt ont va doublé le courant sur la carte. Pas sur que les composant chinois y resiste. Pour ce qui est d'une moyenne de tension entre les 2 j' essaierais avec 2 piles differente par curiosité quand j'aurais le temps et un metrix plus précis.
  2. Salut. Le tuto est au top. Sa me gêne un peux de coupé le capteur hall. Donc je voulais plutôt mettre la commande au pouce en parallèle de l' existante. Sa laisserais le choix d'accélérer au pouce ou au doigt pour les long trajet. Un tel montage pourait il fonctionner?
  3. James

    Un de plus

    Salut, james la trentaine de l'Hérault. Je roule en speedway V. Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire sur les forum mais celui-ci est incontournable. Les projets, tuto, ou simplement les echanges de passionné sont très prenant. Au plaisir pour quelques echanges.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.