Aller au contenu

Prowler

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

0 Neutre
  1. Ecoutez cher Monsieur, je n'ai rien à gagner à partager mon expérience si ce n'est à prévenir les autres utilisateurs de la marque. Je ne dit pas que ce problème se produira sur toutes les trottinettes etwow mais simplement que ca m'est arrivé, et d'autres personnes semblent avoir rencontré le même problème. Je ne sais pas qu'est ce que VOUS avez à gagner à sous entendre que je suis un menteur (peut-être allez vous nous l'expliquer? Fanboy? Employé? Vous avez des parts chez eux?) mais ce n'est pas parce que vous êtes derrière un pseudo que vous pouvez tout vous permettre. Je vous invite simplement amicalement à vous méfier de ce que vous dites sur internet, d'autres avant vous se croyant intouchables ont appris à leur dépens que ce n'était pas le cas. Néanmoins je vous rassure ce n'est pas moi qui vais perdre mon temps à vous faire un procès pour cela. D'autre part c'est vous qui par votre petit sous entendu mesquin m'oblige à répondre pour que les utilisateurs honnêtes qui tomberont sur cet échange ne se méprennent pas, car qui ne dit mot consens. Libre à chacun maintenant de passer au delà de ce regrettable échange et de se renseigner sur le sujet pour voir ce qu'il en est réellement. Il existe des groupes FB où les gens relatent leurs expériences avec la marque et pour la petite histoire une personne a eu à peu de chose près la même mésaventure que moi pas plus tard qu'hier soir! A bon entendeur...
  2. Attention à ce que vous dites. Là, vous présumez que je suis la même personne que celle qui a écrit le post que vous linkez et auquel je ne fais que répondre puisque je suis victime de la même mésaventure. Donc soit vous n'avez rien compris vous me traitez de menteur puisque sous-entendre que je suis la même personne implique que ce que j'avance est une invention. Je vous laisse vous renseigner sur le concept de diffamation et vous demandez si vous avez réellement intérêt à proférer de telles allégations à mon encontre, le fait de le faire sur un forum (public) n'étant par ailleurs pas la meilleure idée.
  3. Hello, Etwow Booster Plus Confort modèle 2019 acheté en septembre dernier. J'ai donc bien peur que vous ne soyez pas à l'abri non plus! Bon depuis mon message j'ai contacté mon assistance juridique, je vais demander l'annulation de la vente, un tel comportement étant innaceptable pour une trottinette. La panne c'est une chose mais cela ne devrait pas mener à un blocage du frein ayant pour résultat d'envoyer les gens dans le décor. Un truc comme ca sur une automobile c'est tribunal direct, ici vous risquez votre vie tout autant voire plus alors si vous voyez ce message et avez vécu la même expérience ne vous laissez pas faire. Ces trottinettes doivent être retirées du marché ou à minima faire l'objet d'un rappel pour s'assurer que ce problème ne puisse plus se produire.
  4. Bonjour, Même problème il y a une heure en rentrant du travail en plein Paris. J'ai réussi à éviter la chute mais c'est pas passé loin. La trottinette refuse de s'allumer maintenant, le frein est bloqué et si je la branche au transfo une étincelle se forme et la diode du transfo s'eteint. Je me suis inscrit au groupe fb à l'instant mais je suis preneur de toute info sur le sujet... Pour l'instant la trot est au bureau, je verrai demain si j'arrive à joindre etwow
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward